CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:17:35

Le lendemain du training jambes, quand tu montes/descends les escaliers.. :mort:
Si tu veux des infos musculation n'hésite pas à me demander. :ok:
Si tu veux commencer la musculation fais des squats, plein de squats, c'est bien les squats, surtout quand c'est fait par une fille.. :bave: :noel:
Je ne répondrai pas à la question sur les paupières. :-) :hap:

Message édité le 07 mai 2015 à 01:18:08 par Aquerial
Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:33:38

Si tu veu je peu faire te fer chié et ecrir vrément nain porte comen. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:09:17

DDB pour bide abusif.

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 11:16:57

Yo!

J'ai jamais dit ça Palla, j'ai dit en littérature que c'était le cas, mais dans les autres domaines pas du tout. :hap:

J'insulte pas Maupassant ou son oeuvre, je dis que le personnage est un con, et je pense pas qu'on puisse dire le contraire. :hap:

J'ai déjà assez de ma psychologie et de celle des femmes à comprendre, j'ai pas envie de m'attaquer à celle de l'Homme en général. :oui:

C'est quoi des squats déjà? :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:02:35

Sérieusement ? Je suis le seul à faire de la muscu ici ? :(
Les squats ce sont des flexions de jambes.

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:15:05

J'en fais avec le lycée, mais pas longtemps. Sinon non, même si j'ai s'en essayé de m'y mettre. :hap:

Ah oui c'est vrai. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 14:55:40

Moi ça m'intéresse un peu la muscu, mais uniquement pour chopper un peu plus de gonzesses. :hap:
Et j'attends d'être plus grand. Sinon ça va bloquer ma croissance. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 15:20:52

A choisir entre la carrure de Riku ou celle de Sora, y'a pas à discuter, je préfère Sora. :hap:

Ça veut dire que je fais pas de muscu non plus. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:22:13

Sora il pète en même temps, c'est pas une question de carrure là. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:26:04

Stopper ta croissance ? La plus grosse connerie du siècle ! Au contraire la muscu aide beaucoup, renseigne toi d'avantage avant de faire des suppositions stupides...
Et c'est pas en faisant de la muscu que t'auras le corps de Schwarzenegger du jour au lendemain, donc ton message est aussi très con Luca.

Message édité le 07 mai 2015 à 15:26:23 par Aquerial
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:27:51

Je me fie à ce qu'on m'a dit, à ce que beaucoup de gens m'ont dit, c'tout. :hap:

Et même, je repousse ça à plus tard. Ou jamais. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 15:32:57

Ouh la mais faut se calmer hein, on dirait Nyva. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:34:02

C'est ce que je me suis dis... :peur: :hap:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:36:50

Sora il a une voix de merde dans COM. :(

Par contre c'est pas des conneries en fait, le père d'un de mes meilleurs amis est médecin et le lui a dit. :hap:
Et y a pas que la musculation qui stoppe la croissance d'ailleurs, y a plusieurs sports comme ça. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:39:31

Le 07 mai 2015 à 15:27:51 WaneWideWeb a écrit :
Je me fie à ce qu'on m'a dit, à ce que beaucoup de gens m'ont dit, c'tout. :hap:

C'est une belle erreur que d'écouter tout ce que les autres disent sans chercher à comprendre.
Si Galilée avait écouter les conneries des autres sans chercher à comprendre par lui même, il n'aurait jamais pu trouver que le Terre n'était en réalité pas au centre de l'Univers. :(

Et je suis très calme, c'est juste que ça m’énerve au plus au point de voir des gens affirmer des choses sur des sujets qu'ils ne connaissent pas, c'est un peu comme si un Panda affirmait à un Poisson qu'il devrait manger du Bambou pour vivre en bonne santé. :desole: :hap:
Cet exemple de demi-dieu. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 15:43:16

Moi je m'en fiche un peu, de la muscu j'en ferai jamais t'façons, donc après si c'est pour me faire insulter quand je fais de l'humour... :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:49:18

Non mais d'accord que si tu fais 2h de muscu intensive 6j/7 en soulevant des poids immenses ça peut être mauvais pour ta croissance .
Mais je suis désolé si tu fais 3 séances d'1h de muscu dans la semaine, ça va être très bon pour ton corps et ça va avoir de nombreux effets positifs. :ok:
C'est comme tout Kom, il ne faut juste pas abuser, par exemple la nourriture il ne faut pas en abuser, mais ce n'est pas pour autant que manger est mauvais pour la santé, c'est même essentiel, il faut juste savoir gérer.
C'est juste une question de mauvaise interprétation et d'idées reçue, ton médecin sera sans aucun doute d'accord avec moi. :-)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:50:34

Non mais tu as à le droit de faire ce que tu veux Luca, c'est juste que ton argument est assez nul. :hap:
Et moi j'insulte jamais personne ! :ouch: :cute:

GundhamTanaka
GundhamTanaka
Niveau 10
07 mai 2015 à 15:51:56

Je te parle de musculation au niveau sportif, quand tu veux faire de la compet ou autre. :oui:
Forcément si tu fais deux/trois séances par semaine c'est pas la même histoire. Mais comme tu en parlais je pensais que c'était plus à un niveau où tu voulais faire la compet.
Après forcément que c'est comme tout. Si c'était aussi dangereux que ça on en ferai pas au lycée. :oui:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
07 mai 2015 à 16:05:00

Non mais j'ai que 16 ans hein stop dire des conneries, je fais de la musculation uniquement pour me sentir bien dans ma peau et pour draguer les filles. :hap:

La vidéo du moment