Je suis consciente que cela fait très longtemps que cet engouement autour de Disney existe.
Ce que je voulais dire, c'est que depuis un moment les "YouTubeuses beauté" n'arrêtent pas de dire que les films d'animation Disney c'est trop bien, qu'elle regarde au moins deux films Disney par semaine, que Disney c'est toute leur vie, etc. Et le fait est que, depuis cela, de nombreuses filles se sont mises à faire exactement comme elles et à crier sur tous les toits que Disney c'est génial. Je sais que ces personnes aimaient Disney avant, mais c'est comme si maintenant s'était une fierté de dire que tu étais allé voir le dernier Disney et que tu l'avais adoré, alors qu'avant les gens regardaient les films mais n'en parlaient pas à tout le monde.
Quand j'étais en primaire et au collège, les filles autour de moi parlaient peu de Disney. Elles aimaient regarder les films, mais elles n'en faisaient pas tout un fromage. Alors que maintenant que je suis au lycée, toutes les filles parlent de Disney super souvent. C'est pas normal, ça devrait plutôt être l'inverse.
Après, je me fais peut-être juste des idées.