Quand j'ai créé mes petites boites, ce n'était pas dans le but de dire que certaines personne aiment juste ça et pas le reste, mais plus pour parler de qualités qui sont importantes selon elles. Par exemple, je connais des filles qui n'en ont rien à faire d'avoir un copain protecteur, ce qu'elles préfèrent c'est une personne drôle et naturelle, mais ce n'est pas pour autant qu'elles vont détester les personnes qui sont protectrices. De plus, il n'est pas vrai qu'une personne intelligente regroupera toutes ces qualités, alors qu'une personne qui ne l'est pas n'en aura aucune. Il existe des hommes pas très malins, mais infiniment gentils, doux et prévenants. Et il existe des hommes intelligents qui sont égoïste et ne font pas attention aux autres. Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un homme attentionné est souvent protecteur. 
Il n'en est pas question dans toutes nos conversations. La majorité du temps, Ursa m'envoie chier sans aucun respect. Et s'il en était question dans toutes nos conversations, il me vouvoierait en permanence, ce qui n'est pas du tout le cas. 
Ne t'inquiète pas, je ne le prends pas mal ! Je sais que je suis pas très maline, mais pas au point de mal le prendre.