CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:10:41

Je parle de ces machins là :
http://www.astronoo.com/images/nebuleuses/nebuleuse-trifide-m20_800.jpg
Ou ça :
http://www.esa.int/imageses/RegionL59_70_160_250_v2.jpg

C'est hyper flippant et hyper beau à la fois. C'est quoi ? De la poussière je crois, de mémoire, mais j'ai un gros doute.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:11:57

C'est pas si compliqué à comprendre. :oui:

Bah ça dépend, des fois ça ressemblent à des espèces de filaments qui flottent, et des fois ça se présente plus comme des nuages...

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:18:25

Sur la deuxième photo on dirait plutôt un gros nuage de souffre mais bon. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:23:35

Quand je dis deuxième photo, c'est parmi celle que j'ai posté. J'ai pas encore regardé la vidéo, j'étais aux toilettes. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:34:59

Putain la vidéo. :bave:
Le gars a prit ces photos lui-même ? :hap:

Je pensais pas vraiment à ça, la plupart du temps c'est des nuages de poussière qui ressemblent un peu à des filaments parfois... :noel:

Putain sérieux tu t'imagines, on t'envoie à un endroit aléatoire de l'univers comme ça, dans une bulle sphérique avec de l'oxygène et un moyen de retourner sur Terre. Il te suffit de regarder partout autour de toi. Tu perds tes repère d'espace car tu ne sais pas où tu es, où regarder, la Terre est peut-être à des milliards d'années lumière... et là tu réalises que tu ne sais pas QUAND tu es.

Ça ressemble à un rêve et un cauchemar à la fois...

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:44:59

Oui. Pour moi c'est un rêve inaccessible d'être ailleurs, comme ça, d'un coup. Je verrais peut-être jamais la Terre du point de vue de la Lune, et pourtant j'aimerais aller tellement plus loin... T'es d'accord que l'espace et le temps, c'est les deux uniques trucs qui font qu'un tout existe ? Sans espace ni temps, y a rien, on est d'accord ? Alors voyager d'un coup, comme ça, à travers les deux... ou un seul même, le simple fait de se retrouver à des milliards d'années lumières de la Terre, de regarder partout de voir des trucs magnifiques : nébuleuses, galaxies, astéroïdes, et là d'un coup se dire : "A l'heure qu'il est maman est en train de faire des pâtes".

C'est complètement chelou ce que je dis, mais le voyage spatio-temporel c'est... un truc de dingue, et certainement la chose dont je rêve depuis toujours.

Message édité le 25 avril 2015 à 03:46:33 par WaneWideWeb
WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 03:48:13

L'univers... c'est partout, on est dedans depuis le début, on en est jamais sorti... et pourtant on est enfermé dans une cage qui certes, s'agrandit d'années en années, mais on mourra bien avant d'avoir vu ce qu'il y a de mieux à voir...

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 04:04:16

Tout pareil, j'aimerais poser le pied sur la Lune (ou sur Mars pour voir en un peu plus grand), regarder la Terre puis réaliser qu'elle est exactement comme le montrent les manuels de géo. :cute:

Puis ensuite, tourner son regard vers le ciel... enfin, l'espace... enfin non, ça ça veut rien dire puisque l'espace est partout, donc où que je regarde, je regarde l'espace... enfin bref. :hap:

Tout ça me donne bien envie de regarder Serial Experiments Lain. Tu vas me dire que ça n'a rien à voir et je ne serais pas d'accord.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 04:13:14

En gros, ça parle d'une meuf asociale, introvertie qui va découvrir internet et se révéler être très différente dessus. Apparemment ça pose beaucoup de problème philosophiques et j'adore ça.
Une question posée parmi d'autres : peut-on considérer internet comme un monde à part entière et d'importance égale à celui que nous connaissons ?

Là, rien à voir, mais ce que je pense, c'est qu'on accorde beaucoup d'importance à notre monde alors que nous sommes peut-être dans "l'internet" de quelqu'un d'autre. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
25 avril 2015 à 04:18:25

Bonne nuit, soit je vais me coucher aussi, soit je regarde la quatrième partie du reportage. :cute:

Palladime
Palladime
Niveau 10
25 avril 2015 à 10:29:35

Bon matin. :ange:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:24:31

Yo! :hap:

Je comprends pas pourquoi tu ne t'es pas donné les moyens d'aller en S Back, alors que la physique te passionne. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:42:48

Tu n'es pas obligé d'aimer toutes les matières scientifiques pour aller en S. :hap:
Perso, j'aime pas trop la SVT (Je vais me faire tuer par Koma pour avoir dit ça... :peur:), la Chimie c'est pas ma tasse de thé, mais j'aime bien la Physique et j'adore les Maths. :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:45:06

Mais ça te plait la SES au moins ? :( La Socio j'aime bien, mais l'Eco je sais pas comment on peut aimer. :malade: (Même si j'ai de meilleures notes en Eco qu'en Socio. :()

Palladime
Palladime
Niveau 10
25 avril 2015 à 11:52:36

Je comprends pourquoi tu ne veux pas faire S, en fait. :hap:
Mon prof de SES n'arrête pas de nous dire que pour faire ES il faut être bon partout, pas juste dans quelques matières (comme certains S qui sont nuls en Français, ou certains L qui sont nuls en Sciences). Si c'est ton cas, c'est parfait pour faire ES, surtout si tu aimes bien la SES. :oui:
En plus les Sciences en ES c'est tellement une blague ! :rire: Physique-Chimie et SVT tu n'en fais qu'une année et les Maths c'est super facile. :noel: Si tu es ne serrait ce qu'un peu bon dans les matières scientifiques cette année, tu vas gérer l'an prochain. :oui:

Message édité le 25 avril 2015 à 11:53:09 par Palladime
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:34:20

La chimie c'est tellement mieux que la physique... :malade:

Et oui tu vas mourir Palla pour avoir dit ça. :banzai:

Après si l'éco ça te plaît fonce. :ok:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:39:09

La S c'est l'élite. :oui: :hap:
Et les S ne sont pas du tout nuls en langues Palla, ma prof de français nous a clairement dit que les meilleurs en français étaient en S, et pareil pour les langues étrangères. Simplement parce que les sciences demandent de la réflexion, et si ton cerveau est aussi actif qu'une éponge t'as beau être en L tu ne vas rien savoir rédiger de correct. Moi tu vois j'aimerai bosser dans le journalisme et pourtant je suis en S, car les sciences me passionnent, et ce Bac ouvre beaucoup plus de portes. :ok:
Si je devais classer les Bacs sans aucune prétention je dirai S>ES>L>STMG. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:51:18

C'est ironique ou pas ce pavé? :hap:

D'ailleurs pour le journalisme c'est la filière ES qui ouvre le plus de portes! :ok:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:55:54

Je suis on ne peut plus sérieux, c'est pas moi qui l'ai dit ce sont les profs. :(
Et n'importe quoi Kom, ça dépend vraiment du type de journalisme dans lequel tu veux bosser. :ok:

Message édité le 25 avril 2015 à 12:58:41 par Aquerial
Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
25 avril 2015 à 12:59:42

Bonjour les n'enfants. :hap: