CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:44:02

http://mobile.secouchermoinsbete.fr/57063-les-dauphins-se-droguent
:hap:

Il y a certains animaux qui sont plus intelligents que d'autres. Est-ce que tu as regardé la vidéo que je t'avais conseillée, Koma ? :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:44:10

Le 21 avril 2015 à 19:22:13 BackToHalo a écrit :
Luffy, l'Homme recherche de la vie, pas une planète pour remplacer la notre.

Bien sûr, mais je considère que l'homme ferait mieux de s'occuper d'autres choses beaucoup plus urgentes, comme lutter contre les guerres qui font des milliers de morts chaque jours et qui n'ont absolument aucun sens ; lutter contre les inégalités sociales qui font que d'un côté on a des gros riches qui fument de la weed dans leur villa à côté de leur collection de bagnoles, pendant que d'autres sont entrain de mourir de faim et de soif ; lutter contre la destruction de notre écosystème à petit feu, car l'homme est près à détruire son propre monde afin de créer des industries lui permettant l'acquisition de biens matériels qui ne le suivront pas éternellement ; lutter contre les discriminations et conflits dû à intolérance entre les différentes religions et origines ethniques ; et j'en passe parce qu'on pourrait en parler des heures.
Tu comprends ce que je veux dire ? Tu vois là en ce moment la priorité serait plutôt de sauver des vies ici plutôt que d'essayer d'en trouver de nouvelles ailleurs.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:53:57

Dans ce cas là, ok, l'eau potable est pas indispensable! :oui:

Non Palla mais j'avais lu l'anecdote et un pote m'en avait parlé en plus de toi! :hap:

Ahah Se coucher moins bête, cette appli est trop bien! :ange:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:59:39

Tu dois absolument regarder cette video, tu ne peux que l'adorer ! :oui:

Grâce à elle, dès que je m'ennuie j'apprends de nouvelles choses. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:27:50

Il y a toujours des débats que ce topic. On devrait le renommer "Topic des débats en tout genre". :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:28:13

Le 21 avril 2015 à 20:06:21 BackToHalo a écrit :
Bah oui Luffy, mais je pense pas pour autant qu'on doive tout arrêter et passer nos journées à nous demander comment survivre.

Et si tu pensais ça, je pense pas que tu serais sur ton PC à trainer sur JVC.

Ce n'est pas une histoire de nous demander comment survire puisque des solutions existent, mais les puissants banquiers qui dirigent les ficelles de notre société rachètent les bonnes idées pour ensuite les mettre sous clé, histoire qu'ils continuent à se faire du fric sans que l'on vienne les embêter, le monde est dicté par l'argent et le pouvoir.
Mais donc tu considères qu'il est plus simple de continuer à vivre comme nous le faisons actuellement plutôt que d'essayer de changer les choses ? Juste par ce qu'on ne doit pas passer sa journée à réfléchir ? Parce que c'est mieux de ne pas réfléchir et de rester un pantin de la société ? En tout cas beaucoup de personnes penses comme toi, et c'est justement pour ça qu'il n'y a aucun changement, parce que justement les hommes ne veulent pas "passer leurs journées à se demander comment survivre".

De plus tu penses vraiment qu'un seul homme peut tout changer ? Tu veux que je fasse quoi seul dans mon coin, que j'aille militer avec une pancarte dans la rue ? Je ne pense pas que ça servirait à grand chose, donc oui je traîne sur JVC, mais en parallèle je bosse de mon côté pour créer des choses, j'aimerai devenir écrivain et je profiterai de ce magnifique outil de communication pour essayer d'aider les gens. J'aimerai être comme les hommes qu'étaient Gandhi et Luther King par exemple, ils ont lutté toute leur vie pour essayer de changer les choses, ils ont "passé des journées à se demander comment survivre". Ils ont réussi à changer les choses, la preuve ont parle d'eux encore aujourd'hui, mais le changement n'est pas du goût de tout le monde sur cette planète, et c'est pour ça que ces deux grands hommes ont été assassinés par des hommes qui n'avaient pas une assez grande ouverture d'esprit pour réussir à comprendre le message qu'ils ont voulus transmettre, parce que les personnes qui tirent les ficelles de notre monde ne veulent pas que l'on essaye de changer leur système, ils veulent continuer à faire de nous leurs moutons, donc ils tuent les révolutionnaires.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:29:23

Le 21 avril 2015 à 20:27:50 Palladime a écrit :
Il y a toujours des débats que ce topic. On devrait le renommer "Topic des débats en tout genre". :noel:

C'est bien les débats, ça permet d'avancer. C'est mieux que de parler de la pluie et du beau temps non ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:32:13

Je suis désolé mais débattre sur une utopie c'est pas trop mon truc, c'est pas en en discutant comme ça que les hommes vont se transformer. Alors parler des sciences et de ce qui est possible, des théories, aussi absurdes soient elles, ok, mais par contre vouloir refaire le monde c'est pas sur ce topic qu'on va réussir... Malheureusement d'ailleurs. :-(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:50:07

L'espoir fait vivre dit-on, mais je ne crois pas vraiment à cette humanité à vrai dire, c'est bien pour ça que je préfère vivre en ermite, parce que j'ai l'impression que personne ne veut voir la réalité en face. Vous ne pouvais pas savoir le nombre de gens que je croise chaque jour qui pensent vivre dans un monde idéaliste qui tourne autour de leur petite personne et qui préfèrent parler de leur dernières bastons et des pronostics du match de foot du soir plutôt que d'aller se cultiver afin de pouvoir se forger une opinion et des idées, enfin bref. :hap:
Mais ce n'est pas pour ça que je ne vais rien faire et laisser le monde s'écrouler devant mes yeux sans agir, il suffit de mater un peu les infos pour voir que la connerie humaine est de plus en plus grande, et quand je pense au monde que nous sommes entrain de dévaster, j'ose même pas imaginer la gueule de la Terre dans 50 ans..
C'est aussi pour ça que je traîne sur les forum Back, pour essayer de trouver des gens qui partagent mon point de vue et qui essaye de comprendre le monde, c'est pas dans mon village que je vais en trouver beaucoup.. :-(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:57:27

Et en ce qui concerne la vie extraterrestre, je suis convaincu quelle existe, quand on sait qu'il y a environ 100 milliards de galaxies dans l'univers visible et qu'on a estimé qu'il y a 240 milliards d'exoplanètes dans notre galaxie, ça ne fait aucun doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 21:15:29

Les potions de Melu elles comptent comme une évolution de l'humanité ou pas ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:15:46

Mais sinon c'est bien que tu penses ça, c'est grâce à des gens qui pensent ça (tu parlais de Gandhi et Luther King) qu'on peut voir que l'humanité n'est pas perdue. :oui:

C'est gentil, après je pense que l'humanité est tout de même bien dans la merde quoi qu'il en soit. :hap:

Concernant la vie extraterrestre, c'est des milliards de milliards de planètes dans l'Univers observable, alors ne parlons pas de l'Univers entier, mais je suis pas persuadé pour autant que vie extraterrestre il y a, même si j'y crois.

Sur 240 millards d'exoplanètes il doit forcément y en avoir plusieurs qui contiennent une forme de vie. :noel:

De toute façon, je doute qu'un jour l'Homme ait les technologies de rejoindre ne serait-ce l'étoile la plus propre, on en parlait il y a une ou deux nuits avec Eff, avant ce moment la Terre se sera déjà mangé un machin qui causera la disparition de l'humanité. :hap:

Ce machin dont tu parles s'appelle sans doute pollution et disparition des énergies fossiles. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:29:59

Les machins dont parle Back sont plutôt des bricoles telles que des météorites géantes, si je me souviens bien de ce dont il parlait la dernière fois. :(

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:41:18

:hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:45:08

Moi j'aimerais bien une apocalypse zombie comme fin du monde. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:50:21

Ouais bien, au moins t'as une chance de combattre pour ta vie, l'astéroide c'est juste POUF, c'est fini, tu vois rien. ;hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:50:44

Chut, Ursa ! :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
21 avril 2015 à 21:51:57

Va te coucher toi. :hap:

Palladime
Palladime