CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2015 à 20:38:07

C'est où ça le Canana ? :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:38:16

Bon ça va alors. :ange:

Paris c'est sympa de temps en temps! :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 20:45:11

Ah, bah je savais pas, Ursa. :hap: Je pense pas que ça a été fait exprès, mais le surnom a été bien trouvé. :noel:

Paris c'est la plus belle ville du monde ! Mais vous ne pouvez pas comprendre, étant donné que, en province, vous ne savez pas ce qu'est une ville. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:12:03

Vous, les provinciaux, quand vous venez à Paris, vous débarquez ici en terre inconnue, comme des touristes. Vous ne vous écartez pas des sentiers battus et rester dans tous ces lieux surpeuplés et malfamés que sont les Champs-Élysée ou les abords de la Tour Eiffel. Vous ne connaissez pas le charme de Paris, le charme du vrai Paris. Vous ne connaissez pas le bonheur d'aller s'asseoir dans un petit square au bord de la Seine, de pouvoir se reposer en entendant le doux mouvement de l'eau. Vous ne savez pas apprécié l'émerveillement que peut procurer une façade magnifique ou une splendide statue, sur lesquelles on tombe comme ça, inopinément, au coin d'une rue. Votre Paris est moche, sale et bruyant. Alors que le mien est beau, délicat et dinstingué. Paris c'est pas rose tous les jours, mais vous aurez beau me proposez de vivre n'importe où ailleurs c'est toujours ici que je reviendrai.

:hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:17:07

Hyrule Historia est un des meilleurs ouvrages de jeu vidéo que j'ai pu lire jusque là. :oui:

Paris pourrait presque avoir l'air bien comme ça, mais non. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:32:56

Oui sinon j'aurais pas dis ça. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:38:48

Pfiou deuxième étage du troisième donjon de Persona Q terminé, plus que deux étages pour finir ce donjon. :cute:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 21:56:51

Quand tu es à Paris, tu as la campagne à deux pas. :hap:
Je vis en région parisienne et pourtant mon village est entouré par les champs d'un côté et la forêt de l'autre. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:02:13

Oui c'est assez long un donjon. :oui:
J'ai passé 18h sur les deux premiers et là j'ai 23h de jeu au total. :oui:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:04:46

Tu détournes totalement ce que je dis pour ne pas avouer que tu as tort. :noel:
Mais sinon, pourquoi suis-je un cas désespéré ? :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:17:33

C'est le meilleur mélange possible, plutôt. Tu sors de chez toi et tu peux profiter du calme de la campagne (vous qui vous plaigniez que Paris pue et est pollué). Et à deux pas de chez toi tu as les grandes villes de banlieue et un tout petit peu plus loin tu as Paris. :hap:
Que peut-on rêver de mieux ? :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:41:57

Je ne vois pas quelle est la différence entre chez toi et chez moi, à part peut-être que chez moi il fait moins froid en hiver et plus frais en été. :hap: Et aussi que j'ai pas loin la plus grande ville de France, qui est un important centre culturelle et universitaire. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 22:59:25

Comment on peut te prendre au sérieux si la seule chose que tu connais de Paris est la Tour Eiffel ? :hap: Avec le nombre de musées, d'expositions, de salles de spectacles que nous avons à Paris, je ne sais pas comment tu peux douter de mes paroles. :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:04:09

Si j'ai bien compris, d'après toi, le Musée d'Orsay, le Centre Pompidou, le Louvre, le Petit Palais, le Grand Palais, le Palais de la Découverte, le Musée des arts et métiers, Le Palais Galierra, le Muséum d'Histoire Naturelle, la Cité des Sciences, etc. n'existent pas ? :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:14:36

Et quels sont tes arguments par rapport à cela ? :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:15:26

Bon, sinon, il est où Ursa ? Il avait dit qu'il me raconterait une histoire. :-(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:27:27

T'inquiètes c'est toujours comme ça avec Back, s'il a plus d'arguments il les invente. :hap:

Moi je vis en région Parisienne mais si je pouvais je vivrais dans la ville elle-même, qui est un monde à elle toute seule. T'as beau avoir des zones ultra urbaines je t'assures que y a des endroits calmes et au repos, même en plein jour. :oui:
Bon après habiter à Paris ça coûte cher, mais c'est une autre histoire. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:41:53

Comment se décrédibiliser tout seul. :noel:

Le connaissant il serrait capable d'installer l'électricité dans sa forêt pour pouvoir continuer à geeker. :hap:

Il n'y a que toi et moi qui sommes sensés sur ce topic, Doliprane. :hap:

On voit pas à 20 mètres pas contre on voit la Tour Eiffel an des kilomètres. C'est la magie de Paris. :noel:

Et je te prendrai une photo de la vue que j'ai depuis le toit d'un bâtiment perdu dans le champs à côté de chez moi. :oui:

Tout à l'heure je suis passée devant une boutique qui vendait plein de trus à prix cassés mais je me suis fait couillée car il n'y avait qu'une étagère de jeux video. :( Par contre il y avait la masse de Mangas. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:45:42

Ursatiel
Citer Supprimer
20 avril 2015 à 20:05:54

Désolé Palla, promis je te fait une histoire ce soir(oopas)! :cute:

OOPAS! :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
20 avril 2015 à 23:51:12

Tu dois prendre ton pied ici Back, tout le monde qui te feed un max et tout. :hap:
Pour ma part j'habite dans une maison mitoyenne avec un grand jardin et à côté d'un grand espace vert, le ciel est bleu et mon lycée est à 5 minutes à pieds, et je peux aller voir tous mes potes très facilement. Donc de ce côté là tout va bien, pas envie de déménager en ville, pas mon kiff, mais je suis tout de même à 10 minutes en voitures de la grande ville donc pour traîner et faire les boutiques c'est assez cool. :noel: