CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:14:56

Mais tu es tellement fort que tu aurais du deviner que j'en voulais une. :cute: :noel:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:44:46

J'ai surtout deviné qu'un simple bonne nuit suffisait. :hap:

Bon, mon tour d'aller pioncer, il est quand même 5 heure du mat. :hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 10:46:39 par Ursatiel
Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:49:10

Bon ben on se revoit à 18-19heure alors. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:51:29

Je reviens sur plusieurs trucs de cette nuit:

En ce qui concerne les pyramides et autre, la théorie des extra terrestres ayant aidé les humains est abordée assez souvent. C'est juste impossible que les hommes les aient construites seuls avec leurs techniques.

Ensuite pour les innovations rapides de notre siècle: une fois que l'homme a inventé quelque chose, de nouveau et révolutionnaire, l'objectif suivant est toujours d'améliorer cette chose. D'où la télé cathodique puis les écrans plats, et il en va de même pour tout, les ordinateurs, les portables... D'ailleurs les inventions/découvertes sont en général, le fruit du hasard ou d'une recherche très intensive. Exemple: la téléportation est un rêve de l'humanité depuis des années et des hommes travaillent dessus régulièrement. ainsi le jour où on découvrira la méthode pour réussir, des gens y auront travaillé, peut-être des siècles durant.
En plus de ça ta théorie selon laquelle les extra terrestres auraient aidé les hommes pour les inventions contredit ton autre théorie qui nous dit que le jour où notre technologie sera trop avancé nos créateurs vont nous détruire. Où serait l'intérêt de nous donner la possibilité d'inventer des choses si c'est pour nous détruire à cause de ce qu'ils nous ont offert?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:55:33

Ah oui et le coup de ta peluche tu me l'avais déjà raconté! :hap:
Effectivement c'est assez étrange comme phénomène. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 avril 2015 à 11:12:23

Après la téléportation c'était un exemple comme un autre, notamment parce qu'il s'agit d'un rêve de l'humanité sur lequel on travaille quand même pas mal. :hap:

Ah ben voilà du coup j'avais pas si tord. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:00:52

Le 19 avril 2015 à 10:55:33 Komainu19974 a écrit :
Ah oui et le coup de ta peluche tu me l'avais déjà raconté! :hap:
Effectivement c'est assez étrange comme phénomène. :(

:d) Ah, ça me revient, je crois que c'était sur le Sanctuaire l'an dernier. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:02:06

Je précise qu'il s'agit de théorie, et même si j'ai un peu de conviction en chacune d'elle, et pour certains trucs j'y crois à 100%, elles ne sont pas faites pour s'emboîter. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:05:13

Le 19 avril 2015 à 11:07:03 BackToHalo a écrit :
En fait j'ai rien dit concernant la téléportation. Je viens de me renseigner vite fait et j'ai vu que ça avait déjà été réalisé avec des atomes et des photons.

Même si pour téléporter des humains y'a encore des progrès à faire. :noel:

:d) Et y aura des précautions à prendre, à la limite, si un atome disparaît à jamais, bah tant pis test échoué, mais si l'être humain arrive démembré ? :hap:

Je pense par exemple au transplanage et aux risques de désartibulement, dans Harry Potter. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:12:41

Oui c'est bien ce qu'il me semblait Eff. :hap:

Pas faux pour le voyage dans le temps. :(

Ça fait parti des détails dont on entend pas souvent parler mais dont seuls les True se rappellent! :oui:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:17:01

Le 19 avril 2015 à 14:03:23 BackToHalo a écrit :
Y'a beaucoup de rêves de l'Homme qui sont irréalisables, du genre voyager dans le passé. :hap:

:d) Ça me fait penser à une phrase que j'ai entendu pas mal de fois : "L'homme ne saura jamais voyager dans le passé, et pour preuve, nous n'avons jamais vu d'hommes venant du futur."

J'ai pas mal de contres à ça du style :
- Les voyages dans le temps sont certainement très encadrés, ils savent qu'un truc aussi dangereux doit être restreint. Ça expliquerait l'absence de débordements et de visites d'hommes du futur, même si faut reconnaître qu'en un gros nombre d'années, y a toujours une chance qu'un gars se glisse dans un portail temporel ou je ne sais quoi. :hap:
- Ou alors, les hommes du futur sont peut-être déjà là, mais on ne le sait pas. :hap:

Ce sont de bons contres selon moi mais je suis plutôt du côté qu'on arrivera jamais à maîtriser le temps, ça paraît trop... fou... j'imagine pas que les technologies aient un rapport là-dedans. Faudrait déjà arriver à dire comment fonctionne le temps, et l'homme ne le sait pas. :hap:
Mais peut-être qu'à une vitesse de 88 miles à l'heure on pourrait... :(

:hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:21:40

Le 19 avril 2015 à 14:12:41 Komainu19974 a écrit :
Ça fait parti des détails dont on entend pas souvent parler mais dont seuls les True se rappellent! :oui:

:d) J'ai lu chaque livre dix-sept fois (vous me prenez au sérieux même si je dis nofake ? :hap:), je risque pas d'oublier. :noel:

Et même en lisant une fois le terme reste, il apparaît assez souvent. :oui:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:22:32

Tiens là dessus j'ai ma propre théorie: je pense qu'il y a des hommes du futur qui sont déjà venus dans notre époque, ou dans les autres époques d'ailleurs. Je pense qu'ils se sont soit cachés, soit ce sont les scientifiques éminents qui ont soit disant inventer des choses. Je pense qu'ils sont venus du futur avec leurs inventions et nous les ont données, ou quelque chose comme ça. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:24:36

Ben justement c'est toi qui m'avait fait pensé à ça, on en avait parlé une fois, je ne sais plus où ni quand. :hap:
C'est pas con et c'est moins farfelu que mon hypothèse de Einstein = Alien. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:25:00

J'ai vu les films du premier au cinquième 7/8 fois chacun, et à partir du cinquième je les ai vu 4/5 fois, j'ai lu les livres et fais pas mal de jeux dessus, j'avais joué à Pottermore, (faudrait que je reprenne ma partie tiens) et j'ai tout une collection d'objets tirés du film. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:25:59

Ouais je pensais bien en avoir parlé avec quelqu'un. :hap:
Voilà ça me paraît bien moins fou que les Aliens. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:27:12

Qu'est-ce que c'est donc que Pottermore ? J'ai pas beaucoup de goodies de la série perso et ça me manque pas. :noel:

Tiens d'ailleurs dans quelques jours je vais à une expo HP, à Paris. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:31:40

C'est quoi le système ?

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:34:42

C'est stylé. :cute:

WaneWideWeb