CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:12:34

Surtout qu'on connait pas les limites de l'univers, au fond la destruction de la Terre peut arriver n'importe quand. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:25:17

C'est vrai, mais la plupart du temps, dans les reportages et tout, on ne parle que de ceux qui sont prévus, avec une date approximative, alors que l'aléatoire est bien plus dévastateur.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:38:42

Bwef, tu fais quoi ? :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:45:12

Bah, je forme des troupes sur Clash of Clans, puis j'attaque, puis je reforme, puis je reattaque... :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 02:53:43

J'aime bien, et je prendrais du plaisir a dépasser un pote qui joue depuis deux ans en à peine deux mois. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:02:02

Nan nan, mais dès que j'ai un ouvrier de libre je lance une amélioration, ce qui n'est pas son cas. :hap:
Je suis doué, ce qui n'est pas son cas. :hap:
Je ne joue pas cinq minutes par soir, contrairement à lui. :hap:

Et je suis loin de l'avoir rattrapé n'empêche, j'exagère en disant 2 mois. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:09:50

C'est un peu particulier. D'un côté, c'est comme tu dis, la fenêtre Clash of Clans est ouverte quasiment toute la journée, mais je me contente de faire une attaque de temps en temps histoire de pas perdre de temps. D'un côté je suis sur le jeu toute la journée mais pendant que je forme des troupes ou autres truc qui prend du temps, je fais autre chose, et du coup au final je passe plus de temps à faire autre chose. :noel:

D'une certaine façon, je "rush". :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:12:40

Mais ouais, on peut dire que ça comme ça, je joue toute la journée. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:13:52

Bah sinon là je cherche une carte mère, m'fin. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:20:46

Ben pour racheter un nouveau PC. :doute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:26:11

800-900, je peux pousser jusqu'à mille je pense. :hap:

Mais honnêtement pour 700 tu peux faire tourner à peu près tout, mais perso comme j'ai une utilisation un peu... particulière, je vais devoir prendre un proco octo core donc un peu plus cher. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:28:39

Ou alors du quad core comme c'est beaucoup moins cher, et je l'overclock... mais à ce moment là je risque de faire des conneries au niveau de la gestion de la chauffe. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:32:14

J'en dirais pas plus, mais j'aime quand mon PC fait beaucoup de calculs. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:43:58

Bon j'suis cogné, j'crois que pour une fois j'vais fêter les vacances en faisant l'amour à mon oreiller. :(

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 04:16:50

Pff en fait j'arrive pas à dormir. :(

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
19 avril 2015 à 04:18:53

Comme c'est mignon. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
19 avril 2015 à 04:29:56

Raconte-moi une histoire. :cute:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
19 avril 2015 à 05:05:41

C'est l'histoire d'un mec qui n'arrivait pas a dormir, alors il demanda à un autre mec de lui conter une histoire, et cette histoire raconte qu'un mec n'arrivait pas dormir, et qu'il demanda à un autre mec de lui conter une histoire, qui raconte l'histoire d'un mec qui ce fait conter une histoire par un mec, parce qu'il n'arrivait pas à dormir, et cette histoire...

Et cette histoire, c'est l'histoire d'une petite chenille nommé Machaon, qui rêvais de devenir un magnifique papillon, comme son idole, qui s'appelait Monarque, Monarque était un grand et majestueux papillon orange avec de beaux trait noir, il volait avec grâce et finesse, Machaon voulais devenir aussi beau et gracieux que Monarque, alors, il mangea et mangea pour grandir c'est après plusieurs semaines que Machaon senti que le moment était venu, venu le temps de construire son cocon, cela lui pris plusieurs jours, mais il y arriva enfin, il savait qu'il devait attendre un long moment avant de pouvoir enfin émerger de son cocon, et durant ce long moment, il ne pensait qu'a Monarque et à sa belle couleur orangée.
Plus les jours passait, plus il se sentait étroit dans son cocon, puis, un jour, le cocon se fissura, puis Machaon réussi à sortir, il avait réussi, il était devenu un papillon, mais lorsqu'il regarda ses ailes, son coeur s'arrêta, ses ailes était comme celle de Monarque, mais elles étaient jaunes, et non orange, Machaon ne pu s'empêcher de pleurer, il pleura très longtemps, puis soudain, un autre papillon se posa à côté de lui, c'était Monarque, il était beau et majestueux, Monarque demanda à Machaon pourquoi il pleurait, Machaon lui expliqua qu'il voulait avoir des ailes orange comme celle de Monarque, mais que les sienne était jaune, et qu'il les trouvait horrible, Monarque lui demanda de le suivre, puis après plusieurs minute, ils arrivèrent à un lac, ils volèrent au dessus du lac et Monarque lui demanda de regarder dans l'eau, Machaon eu la plus grande surprise de sa vie, il y vit un magnifique papillon, plus beau encore que Monarque, il avait de belle ailes jaunes, presque dorée, avec de belle tache couleur azur sur les extrémité, Machaon demanda à Monarque qui était ce magnifique papillon, Monarque lui dit simplement,
c'est toi.

Fin

À regarder après avoir lu. :hap:
http://www.butterflies.de/Images/machaon.JPG

Message édité le 19 avril 2015 à 05:08:07 par Ursatiel
Palladime
Palladime
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:32:33

Pourquoi est-ce que l'autre médicament a eu droit à une histoire et moi j'ai juste eu un bonne nuit Palla ? :nah: :snif:

Mais bon, j'ai réussi à m'endormir rapidement après ton bonne nuit, donc tu es pardonné. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
19 avril 2015 à 10:09:53

Tu m'en a pas demandé. :hap: