CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:48:51

""selon ma théorie" :hap:"

Je l'ai trouvé tout seul donc c'est ma théorie, arrêtez de faire comme si j'avais lu ça sur Wikipédia. :snif:

Bah ce qui est quasiment sûr c'est qu'en tant qu'individus, on aura jamais de réponses. Et même, en parlant au nom de l'Humanité, il n'est pas certain qu'on ait un jour les réponses. On va peut-être mourir de dessèchement avant ou je sais pas quoi.

Le paradoxe de quoi ? :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:51:39

Je vais aller vers le sujet de Kom, et j'ai vécu il y a quelques années une expérience qui m'a traumatisé, et quand j'ai lu le mot "expérience personnelle", j'ai tout de suite fait le lien entre cet évènement et les esprits. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:54:53

Ben j'ai déjà fais une séance de spiritisme avec des amis, et le verre a bougé et formé des mots qui étaient en parfait accord avec les questions, et cela a marché deux fois sur deux.
Après au niveau du reste...
Ma mère a aussi fait ce genre d'expérience étant jeune avec ma grand mère, mon grand père était dans la même pièce mais ne participait pas, et au bout d'un moment le verre a volé jusque devant mon grand père et a explosé en l'air.
Une autre fois elles ont parlé à un esprit qui disait s'appeler Amelie, le même nom que mon arrière grand mère, et elles ont demandé des informations à cet esprit qui correspondaient toutes à la situation de mon arrière grand mère, qui en fait était toujours vivante. Et le lendemain en appelant mon arrière grand mère, celle ci a dit qu'elle avait très très mal dormi cette nuit là, plus mal qu'aucune nuit jusque là.

Après y a plein d'autres phénomènes qui me passionnent. Un ami à ma mère a déjà vécu le phénomène de la dame blanche. Y a aussi une église en Limousin je croisqui est interdite au public le soir à cause de phénomènes étranges...

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:57:46

Quelle genre d'expérience si ce n'est pas indiscret Eff?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:08:45

Tu seras mort avant que la Terre meure. :hap:

Ah oui si j'y crois c'est pas juste comme ça, j'ai mes raisons. :hap:
Après je respecte le fait qu'on y crois pas! :ok:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:12:16

À la base on était des poisson grenouille mal-formé, voila. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:17:27

Ah ouais carrément toi. :hap:
J'ai envie de dire que l'humanité en fait déjà bien assez pour accélérer sa mort, tu n'as pas besoin d'en rajouter. :(

Je pense que quelqu'un qui n'y croit absolument pas ne peut pas vivre ce genre d'expérience.
Encore que... Mon père y croit depuis une certaine histoire:
Il marchait dans la rue, un soir, et à chaque fois qu'il passait sous un lampadaire, celui ci s'éteignait, et se rallumait juste après que mon père l'aie dépassé! :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:19:30

"Non mais fuck, le jour où la Terre doit mourir, je vais vivre sur la Lune."

La lune est le satellite de la Terre, tu veux qu'elle tourne autour de quoi si y a plus rien ? :hap:

Je lis ton truc sur le paradoxe de Fermi. :oui:

Et Kom... ben ça paraît incroyable, mais je te crois, on entend ce genre d'histoire de beaucoup de mondes.
Celle du spiritisme en l'occurrence, j'ai entendu l'histoire de quelqu'un, (j'arrive même plus à savoir qui, je sais même plus si c'était sur JVC ou IRL, c'est dire) qui disait avoir soulevé une chaise sans la toucher, avec trois autres personnes. Je sais plus les détails mais c'est fou. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:24:23

Je ne participerai pas à la discussion. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:25:54

J'adore ce genre d'histoire, je trouve ça juste incroyable. Et franchement jusqu'à ce que je le fasse je restais quand même assez sceptique, je me disais qu'il y avait un truc qui clochait. Et le jour où y a le verre qui bouge sous tes yeux et qui forme un mot tu ressens quelque chose d'assez indescriptible.

Oui c'est ça Back, un stagiaire... :hap:

Ce que j'aime aussi c'est les histoires du genre les dessins de Nazca, la façon dont ont été construites les pyramides, les crânes de cristal...

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:26:15

Pourquoi ça Luca? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:27:39

Je préfère rester dans ma bulle à moi, candide et innocente, et me tenir très éloigné de tout ce qui relève du pas normal. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:27:46

Je n'arrive pas à dormir... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 23:29:03

Et là, tu serais cette chère tarée de ma classe (que je commence à ne plus supporter), tu me sortirais "Mais qu'est-ce que la normalité ?".
Mais c'est une autre histoire. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:29:03

Moi aussi j'adore ces histoires. :cute:

L'histoire du lampadaire, c'est sûrement une histoire de magnétisme. Ton père doit en avoir un très puissant (ou très négatif, je sais pas comment ça fonctionne), assez pour contrer l'électricité. :hap:

Ou alors un stagiaire qui s'amuse. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:31:26

Le 18 avril 2015 à 23:27:39 Lucario2208 a écrit :
Je préfère rester dans ma bulle à moi, candide et innocente, et me tenir très éloigné de tout ce qui relève du pas normal. :hap:

:d) Ça me déçoit venant de toi, je pensais que justement cet aspect candide, innocent, un peu naïf pouvait justement de rapprocher de tout ça. :-(

Bon, vous voulez que je vous raconte cette histoire traumatisante ? Je dis ça comme ça mais vous attendez pas à un truc de fou, juste que ça m'a choqué. Y a sûrement une explication scientifique en plus, et sur un blabla j'ai trouvé un gars qui a vécu le même type de phénomène... :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:33:14

Ça m'est déjà arrivé le coup du lampadaire. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:33:44

Le 18 avril 2015 à 23:29:03 Lucario2208 a écrit :
Et là, tu serais cette chère tarée de ma classe (que je commence à ne plus supporter), tu me sortirais "Mais qu'est-ce que la normalité ?".
Mais c'est une autre histoire. :hap:

:d) T'as tarée aurait raison. Qu'est-ce qui est rationnel et qu'est-ce qui ne l'est pas ? Peut-on supposer une chose irrationnel sous prétexte qu'elle ne correspond à aucune expérience que l'on a vécu par le passer ? Ainsi faudrait-il avoir tout vu, avoir une vie d'expériences complète, pour oser décrire une chose comme anormale, irrationnelle ? :hap:

:hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:33:46

Rhô c'est meugnon Luca. :hap:

C'est pas grave tu es en vacances. :oui:

Pour les pyramides, on ne sait pas comment c'est possible que les égyptiens les aient construites, sachant qu'ils n'avaient pas les moyens de le faire, aucune technique assez importante connue à cette époque ne pouvait leur permettre de les construire, de ce que j'ai compris.
Pour Nazca je sais plus trop ce que c'est comme délire. :(
Et les crâne de cristal, ce sont des crânes qu'on a retrouvé. Or ils sont entièrement en cristal. Cependant ils possèdent des finitions juste impossible à réaliser à l'époque où ils ont été fabriqués, dû à des outils pas assez précis. Donc on se demande ce que sont réellement ces crânes, sachant qu'en plus ils n'ont pas la forme de crânes humains. (les crânes dans Indiana Jones en gros)

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 23:35:35

C'est quoi cette histoire de magnétisme? :hap:

Ah ouais Ursa? Et t'as trouvé ça normal toi? :hap:

La vidéo du moment