CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:22:08

http://m.20minutes.fr/insolite/1589915-ivre-fait-tatouage-pokemon-completement-rate

:hap:

(troll)

Palladime
Palladime
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:29:12

C'est le seul moyen pour toi de guérir, Koma. C'est pour ton bien. :oui:

Jerry, Ursa. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:32:17

Sinon Back a posté le même lien en haut de la page. :hap:

Et en fait je veux pas guérir... :peur:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:54:26

Le 18 avril 2015 à 19:54:45 Palladime a écrit :
Je me considère plutôt comme quelqu'un de rationnel et pourtant je suis persuadée qu'il existe quelque part une autre forme d'intelligence. Pourquoi ? Tout simplement car l'univers est infini. :hap:

:d) C'était pas vraiment le sujet de notre débat, ça, quasiment personne n'en doute.

Nan, en fait, j'avais commencé à parler d'une de mes nombreuses théories selon laquelle l'homme serait une expérience alien. :hap:
Si tu veux plus de détail... :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:54:47

En fait, s'il a reposter le lien c'est car il avait fait un commentaire par rapport à celui-ci mais je n'avais pas compris de quoi il parlait donc au lieu de m'expliquer il a préféré remettre le lien pour le faire comprendre. :oui:

Bien sûr que si, tu dois guérir ! Je suis même prête à t'y aider. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:59:19

Si tu savais le nombre de personne que je connais qui dit persuadée du contraire. :noel:

J'aimerais bien plus d'information pour comprendre d'où vient ta théorie. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:01:49

sont persuadées*

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:12:43

Ah d'accord j'avais pas compris... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2015 à 21:23:08

Le 18 avril 2015 à 19:18:57 WaneWideWeb a écrit :

L'avantage quand on est en quatrième c'est que notre inexpérience sur Terre ne nous pousse pas qu'à imaginer des choses rationnelles en fonction de ce qu'on a vécu depuis notre naissance. J'ai essayé d'avoir le même débat sur les aliens avec mon père, mais il ne m'a pas prit au sérieux une seule fois. :hap:

C'est triste hein ?
#PetitPrince

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:26:51

Bon alors pour commencer, je vais expliquer le fond de ma théorie. Je tiens à préciser que je n'y crois pas à fond, étant donner que ça se contredit avec d'autres théories que j'ai, mais je mets 80% de mes convictions là-dedans.

L'homme a été crée par une race alien, extraterrestre pour être précis. Modifications génétiques peut-être, enfin j'en sais rien, mais ces petits bonhommes verts (verts selon une croyance populaire en tout cas) ont trouvé un moyen de créer de nouvelles espèces.
Ils ont dû trouvé une planète vierge où nous pourrions vivre, ou alors ils ont crée cette planète, tout est possible, ces gars-là doivent avoir de sacrées technologies.
Donc, ils nous ont mis là, un Adam et une Eve (même si je suis pas vraiment catholique), ou alors plus de spécimen, et ils ont laissé opérer la magie, aujourd'hui on est 7 milliards.

La Terre, c'est un peu un enclos, dans lequel ils peuvent nous surveiller. Ou alors l'enclos est plus grand, sinon ils ne nous auraient certainement pas laissé aller sur la lune.

Ils nous laissent évoluer, grandir, passer le relai de la Vie à d'autres, puis mourir.

Pourquoi faire ? C'est vrai ça, c'est quoi leur intérêt à nous regarder gigoter dans une cage ? Ben si tu réfléchis bien, l'homme ferait la même chose s'il avait la possibilité de créer lui-même une espèce, toujours en quête de progrès.

Les preuves maintenant. Des peintures rupestres datant de la Préhistoire qui ressemblent vaguement à des assiettes volantes. Maintenant, souviens-toi qu'un Homo Sapiens, ça dessine ce qu'il voit. Ça veut dire qu'ils sont déjà venus sur le terrain à une époque où on était trop cons pour comprendre (d'ailleurs ça me fait penser à une autre théorie dont je parlerais seulement si on me le demande).

Et puis je parlerais pas des évènements bien plus récents du genre de l'accident de Roswell, ou tous les faits paranormaux avec des centaines de témoins.

Sinon, y a plein de suspections comme quoi de grands hommes avaient des contacts avec des extraterrestres. Les Francs-Maçons, ça vous dit quelque chose ?

La fameuse Zone 51 ? Comment une chose peut-être protégée au point que toute personne s'en approchant est exécutée sans distinction ? Qu'est-ce que le gouvernement ne veut pas qu'on découvre ?

Je crois que j'ai oublié des trucs mais bon t'as compris l'idée. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:28:41

Le 18 avril 2015 à 21:08:47 BackToHalo a écrit :

Tout simplement car l'univers est infini.

Très bien, sors nous les preuves maintenant. :noel:

:d) Nan mais l'univers c'est un vrai paradoxe pour l'homme. :hap:

Essaie d'imaginer quelque chose d'infini !

...

Hard, hein ? :hap:

Maintenant essaie d'imaginer que l'univers est limité. Qu'à ses limites, il n'y a plus rien.... C'est tout aussi dur, voire encore plus difficile à imaginer. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:32:30

J'ai tendance à croire à la théorie de l'évolution, donc les hommes posés sur terre comme ça je n'y crois pas. :(

Par contre je suis très enclin à croire à tous les phénomènes paranormaux, esprits, fantômes ou extra terrestres. :oui:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:41:25

Un peu comme dans les Tales Of quand t'arrives au bout de la carte en fait tu réapparaît de l'autre côté. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:52:15

Palladime
MP
Citer Blacklister Alerte
18 avril 2015 à 20:54:47

En fait, s'il a reposter le lien c'est car il avait fait un commentaire par rapport à celui-ci mais je n'avais pas compris de quoi il parlait donc au lieu de m'expliquer il a préféré remettre le lien pour le faire comprendre. :oui:

Tu me comprends tellement bien. :coeur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:56:23

En fait je suis en train de dire que je ne considère pas ça comme des conneries! :)
J'y crois autant qu'en une autre forme de vie quelque part dans l'univers. :)

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:01:59

Ben pas pour moi. Enfin pas tellement les fantômes mais surtout les esprits. :oui:

Message édité le 18 avril 2015 à 22:02:24 par Komainu19974
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:10:32

Si tu veux, en tout cas j'ai plein de raisons d'y croire. :hap:

Non mais tu as très bien compris ce que je voulais dire. :noel:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:17:31

"C'est bien beau Eff, mais perso, pour moi la vie extraterrestre est un fait, mais je comprends pas pourquoi tout le monde s'imagine que extraterrestre = race bien plus développée que nous."

:d) S'il y a des extraterrestres, et c'est le cas (#78), il y en a une multitude de race. Si on a été crée de la façon dont je le présente, il va sans dire que c'est par une espèce bien plus intelligente, évoluée, qui a accès a des technologies supérieures.
Tu me suis ? :noel:

"Et c'est quoi l'autre théorie dont t'as entendu parler ? :noel:"

Plus tard. Ah et je précise que j'ai pensé tout seul à ces théories, j'ai pas attendu qu'on m'en parle. Ce mérite me revient au moins. :hap:

"J'ai tendance à croire à la théorie de l'évolution, donc les hommes posés sur terre comme ça je n'y crois pas. :("

Sauf que la théorie de l'évolution n'empêche pas celle que j'ai présenté. Il suffit juste de remplacer "Adam et Eve" par "deux micro-molécules de merde" et c'est bon, ça ne ruine pas la théorie. :noel:

Justement. Venons à un autre truc qui n'est pas vraiment une théorie mais qui se couple avec celle de l'évolution et de l'expérience humaine.
C'est plutôt un questionnement.
Selon ma théorie donc, qu'est-ce qui se passera le jour où la technologie humaine, l'avancée de l'humanité sera égale, à la limite, ou sera même supérieure à la technologie des extraterrestres qui nous observent ?
Vont-ils s’inquiéter et détruire les cobayes avant que ce soit eux qui les détruisent ? Ils ne sont quand même pas assez cons pour attendre qu'on vienne les trouver nous même ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:43:00

Dans ce cas là je dis pourquoi pas Eff pour ta théorie. :oui:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:45:40

Les raisons sont nombreuses. Des témoignages de gens en qui je fais entièrement confiance, notamment mes parents, des expériences personnelles... :oui:

La vidéo du moment