Bon alors pour commencer, je vais expliquer le fond de ma théorie. Je tiens à préciser que je n'y crois pas à fond, étant donner que ça se contredit avec d'autres théories que j'ai, mais je mets 80% de mes convictions là-dedans.
L'homme a été crée par une race alien, extraterrestre pour être précis. Modifications génétiques peut-être, enfin j'en sais rien, mais ces petits bonhommes verts (verts selon une croyance populaire en tout cas) ont trouvé un moyen de créer de nouvelles espèces.
Ils ont dû trouvé une planète vierge où nous pourrions vivre, ou alors ils ont crée cette planète, tout est possible, ces gars-là doivent avoir de sacrées technologies.
Donc, ils nous ont mis là, un Adam et une Eve (même si je suis pas vraiment catholique), ou alors plus de spécimen, et ils ont laissé opérer la magie, aujourd'hui on est 7 milliards.
La Terre, c'est un peu un enclos, dans lequel ils peuvent nous surveiller. Ou alors l'enclos est plus grand, sinon ils ne nous auraient certainement pas laissé aller sur la lune.
Ils nous laissent évoluer, grandir, passer le relai de la Vie à d'autres, puis mourir.
Pourquoi faire ? C'est vrai ça, c'est quoi leur intérêt à nous regarder gigoter dans une cage ? Ben si tu réfléchis bien, l'homme ferait la même chose s'il avait la possibilité de créer lui-même une espèce, toujours en quête de progrès.
Les preuves maintenant. Des peintures rupestres datant de la Préhistoire qui ressemblent vaguement à des assiettes volantes. Maintenant, souviens-toi qu'un Homo Sapiens, ça dessine ce qu'il voit. Ça veut dire qu'ils sont déjà venus sur le terrain à une époque où on était trop cons pour comprendre (d'ailleurs ça me fait penser à une autre théorie dont je parlerais seulement si on me le demande).
Et puis je parlerais pas des évènements bien plus récents du genre de l'accident de Roswell, ou tous les faits paranormaux avec des centaines de témoins.
Sinon, y a plein de suspections comme quoi de grands hommes avaient des contacts avec des extraterrestres. Les Francs-Maçons, ça vous dit quelque chose ?
La fameuse Zone 51 ? Comment une chose peut-être protégée au point que toute personne s'en approchant est exécutée sans distinction ? Qu'est-ce que le gouvernement ne veut pas qu'on découvre ?
Je crois que j'ai oublié des trucs mais bon t'as compris l'idée.