CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:09:40

Une blanche raciste des blancs... Quelle ironie ! :noel:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:12:17

Je n'arrive pas à savoir si tu es sérieux ou non. :(

Tu dis ça, car tu ne peux pas nier que j'ai raison. :hap:

Gute nacht ! :noel:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:12:48

Ça existe. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:14:45

Comment est-ce possible ? Ils détestent leurs parents, toute leur famille, ainsi qu'eux-mêmes ? :noel:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:19:37

Je vais pas te donner d'exemple, parce que je suis pourri pour expliquer et que tu comprendrais rien, mais ça existe. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:37:16

Tu connais des gens comme ça ? :(
Il faut tout de même avoué que ça parait assez insolite comme concept. :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
01 avril 2015 à 22:38:53

Aussi insolite que les noir roux, et pourtant ça existe. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:23:52

Ce qui reste le plus insolite c'est sans doute votre conversation :hap:

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
02 avril 2015 à 00:33:36

Mais toute nos conversation le sont. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 02:48:09

Le Nintendo direct envoie du pâté. :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
02 avril 2015 à 17:11:23

Bonjour ! :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:46:04

Bonjour!
J'avais raison j'ai foiré la physique! :hap:

Palladime
Palladime
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:54:01

Mais non ! :hap: En plus, je parie que tu es comme moi. Tu penses avoir raté et tu te retrouves avec un 19 (true story). :noel:
Tu as eu le droit à la calculatrice, finalement ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 avril 2015 à 18:58:30

Ah Non, je pense rarement avoir foirfoiré un contrôle mais là ça bat tous les records: j'ai pas compris la moitié du premier exercice et le troisième y avait une faute dans une des questions mais que les profs n'ont pas signalée donc j'ai tout changé pour m'adapter à cette faute, donc mon exerce entier est foiré! :hap:

Oui mais ça m'a servi à rien. :rire:

Palladime
Palladime
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:05:42

Ah bon ? A chaque fois que j'ai un DST j'ai l'impression de l'avoir foiré, pourtant je n'ai jamais eu de note en-dessous de 15 en DST ! :rire: C'est la magie des DST. :noel: Mais bon, les deux derniers, je les ai foiré sévère, en plus il y en a un de français donc ça me fais chier. :hap:

Ah oui, merde ! C'est quoi ces profs qui laissent une faute dans le bac blanc !? J'espère au moins qu'ils vont prendre en compte le fait que c'est LEUR faute. :(

Dans tous les cas, tu peux te dire que c'est pas si grave que cela, ça rentre pas dans ton dossier. Même si je comprends que ce soit chiant. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:11:00

Je le sens quand je les foire vraiment. Et là je le sens. La dernière fois où je me suis dis ça en physique j'ai eu 8. :hap:
Et à côté de ça j'ai eu la meilleure note au dernier contrôle de physique. :rire:
Ah Merde... Tu t'es vraiment beaucoup foirée?

Non mais le pire c'est qu'à la fin j'ai été voir ma prof pour lui dire mais elle était déjà au courant!! Soit disant ils en prendront compte dans la notation... :pf:

Oui voilà c'est ce que je me dis,ais ça me fait chier de bosser pour avoir une sale note. :(

Palladime
Palladime
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:20:26

Comme quoi, t'as un bon instinct. Moi j'en ai pas. C'est quoi cet instinct féminin à deux balles qu'on arrête pas de nous vendre, mais qui marche pas ? :nah:
Pour moi, c'est pas possible. J'ai des fous dans ma classe. :hap: Par exemple, la dernière interro de Maths j'ai eu 18,5 ce qui est pas mal, mais une fille a eu 20... :noel:
J'ai l'impression d'avoir un peu fait un hors-sujet. En plus les procédés dont je me suis servi étaient foireux. Avant-hier j'ai demandé à ma prof si un truc était bien une litote, et elle m'a dit que c'était plutôt un euphémisme...

Ils ont qu'un seul Bac blanc à préparer par an et ils arrivent à se foirer dessus. Ils sont forts les profs chez toi ! J'espère pour toi que ce serra le cas... :(

Mais t'as réussi le reste pour l'instant ? :cute:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:25:58

Au niveau des notes ouais j'ai un bon instinct, je sais à peu près ce que m'a copie vaut. A part philo mais en même temps.. :hap:
La je pense quand même avoir la moyenne mais pas beaucoup plus. :(

Je fais parti des fous donc ça va. :hap:
La dernière fois j'ai eu 20 au gros contrôle commun de svt le dernière fois. :oui:

Les hors sujet c'est tellement chiant... Après si c'est que cette petite erreur ça va, c'est pas une catastrophe!

Après l'erreur est humaine, mais la je suis sûr qu'elle le savait depuis longtemps que y avait une erreur... Et elle l'a pas dit!

Oui le reste ça va, les maths où y a quelques questions que je n'ai pas faites. :(
L'allemand étrangement j'ai trouvé ça facile. :hap:
Mais c'est bon les écrits sont terminés maintenant, me reste deux oraux blancs demain et c'est bon! :bave:

Palladime
Palladime
Niveau 10
02 avril 2015 à 19:43:15

La Philo' soit tu adhères, soit tu détestes ! :rire:

C'est des SVT dans ça compte pas. :noel:

Bah, je sais pas. L'ensemble de ce que j'ai fait me semble foireux. En plus j'étais fatiguée, donc le style est ... :malade:

Elle pouvait pas se permettre de vous le dire si les autres profs ne le disent pas à leurs classes, en même temps...

Si t'as réussi le reste c'est déjà ça ! :oui:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
02 avril 2015 à 20:33:47

C'est surtout une question de prof aussi, jusque là c'est ma prof qui m'a corrigé mais là je risque d'être corrigé par une autre prof donc j'ai peur... :hap:

Si ça compte. :nah:

La fatigue c'est horrible pendant les contrôles t'as aucune motivation et tu ne comprends rien...

Non mais ils ont dû s'en rendre compte pendant le trim, et en général quand il y a des fautes les pions font le tour de toutes les salles pour prévenir. C'est ce qu'il s'est passé en svt hier. :oui:

D'ailleurs j'ai eu beaucoup de chance en histoire géographie, j'avais tout misé sir deux chapitres et heureusement c'est tombé dessus. :hap:

La vidéo du moment