Bon alors, tout à commencé vers le mois de mai de l'année dernière (avant je dessinais vraiment mal
), c'était l'ennui intersidéral en cours d'espagnol, du coup j'ai commencé à gribouiller des Boo sur mon carnet, bah... Sur mon carnet Boo.
J'ai continué à faire que ça jusqu'aux vacances.
Mais alors, vers le milieu du mois de juin, quand Pokémon art Academy est sorti, on a créé un MP avec RedWaffle et celui qui a le pseudo Lucario collector, où ils échangeaient sur leurs dessins (et moi je me sentais un peu exclu parce que j'avais que des Boo.
). Du coup, celui qui a le pseudo Lucario collector (que j'ai pas vu depuis longtemps mais que je remercie beaucoup), m'a donné des conseils pour dessiner Lucario.
Et c'est ainsi que... (20 juin 2014) :
(Donc voilà, au départ le Lucario "2208" que vous connaissez aujourd'hui, avec son gros museau et ses grands veux, ben il ressemblait à ça à la base.
)
Donc j'ai continué à faire que des Lucario (ah non en fait, c'est vrai que c'est là que j'ai rajouté Kirby aussi) , avec notamment le dessin qui accompagnait mon OS d'Halloween; et puis à un moment j'ai eu envie que le Lucario change un peu de tête, et justement y'a eu ton anniversaire Effy (21 novembre si je me souviens bien, et Melu deux jours après.
), donc c'était l'occasion de tester un peu un nouveau truc, j'ai essayé plein de Lucario différents, sur une feuille que j'ai surnommé le musée des horreurs, et qui a fini à la poubelle. 
J'en suis donc arrivé à... (21 novembre 2014) : 
Donc après j'ai continué à faire un peu que des Lucario, avec entre autres le petit moment de déprime où j'avais perdu mes couleurs. 
Après y'a eu le dessin de Noël, le dessin du nouvel an, et la fameuse bonne résolution de diversifier un peu ce que je dessinais. Alors pour pas partir à zéro j'ai pioché un peu partout, par exemple chez le gars qui a fait le webcomic sur Smash, et pour les vraies personnes, bah... C'est venu un peu comme ça, j'ai essayé, c'était moche, et à force d'essayer, ça n'est pas devenu joli, mais bien moins moche. 
Et on arrive finalement à aujourd'hui, avec le dessin de l'équipe d'exploration, et le dessin PDM. Vous avez tous vu ceux-là, je vais pas faire un paragraphe en plus. 
Fin. 
J'ai aucune idée de la taille du machin, mais je suis persuadé que ça va faire un peu mastoc. 