Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! 
Bien cette rentrée ou je me tape un sale note en première heure ? 
Koma
Il faut absolument que tu me passes l'adresse pour que j'y aille avec mes koupains ! 
Tout de suis, c'est plus problématique.
Mais t'as déjà gouté de la cuisine asiatique ou pas ? 
Effectivement.
Après on a pas tout le temps les mêmes vacances étant donné qu'on n'est pas dans la même zone. 
Je sais que Luca vit au Maroc. C'est pour ça que j'ai parlé de l'Atlas, qui est une chaîne de montagnes au Maroc. 
Luca
Ouais, je connais Essaouira, c'est à l'Ouest de Marrakech.
Enfin, je connais de nom quoi.... J'aurais bien aimé y aller quand j'étais au Maroc, mais on y est malheureusement pas allé.
Mais bon, j'ai fait d'autres trucs marrants ! Même si c'est quand même chiant d'être touriste dans un pays où l'on ne comprends pas la langue et où les gens repère que t'es un touriste au premier coup d'œil par ta façon de t'habiller et ta couleur de peau.
Mais, je vois pas pourquoi tu dis que c'est paumé. C'est une grande ville, non ?
Ursa
Ton monologue m'a fait mourir de rire. 
C'est cool, j'avais pas la foie ce matin, il était 7 heures du mat' et j'étais toute comateuse, et tes petits messages m'ont donné du peps ! Et résultat j'ai passé une bonne journée ! 
En plus j'ai eu beaucoup de mal à dormir, donc pendant une seconde j'ai cru que j'avais envoyé le message sans m'en souvenir ! 
Pour le Brevet à la fin de l'année, je pense que ne pas savoir compter jusqu'à 4 va être un léger désavantage.
T'as oublié Sonic qui est suisse et au dernières nouvelles la Suisse ne fait pas partie de la France. La Suisse fait même pas partie de l'UE, c'est te dire !
Ursa et Sowren
Ouais, s'il vous plait ! Je veux voir ça !