Re'. HS mais quelqu'un est doué en Électrotechnique?
Oui.
Zubi, je vais manger.
Koma Tu va faire les yeux doux à une poule, tu t'accroches à ses pates et tu t'envolles, comme Link.
Médoc C'est beau l'amour que mes sujets me portent. Espérons que je ne ois pas guillotinée une deuxième fois.
Sonic A côté de mes études sur les hippocampes, je fais des études d'électrotechnique.
Ursa il dit des trucs mais on comprends jamais à qui il s'adresse. Il est trop fort pour nous.
Bonne appétit ! *mode pokemoner off*
Ursa' sérieux? j'accroche à un problème et j'ai besoin d'un M. Ohm pour m'aider.
Faut être dans ma tête pour ça.
Palla et Ursa: Bah si vous êtes bons je vous Upload mon problème.
SONIC_SPINMPCiter Blacklister Alerte28 février 2015 à 19:48:31
J'ai aucune idée de quoi tu parle.
J'aimerais bien y être, malheureusement je n'ai pas cette chance...
Le 28 février 2015 à 19:49:49 Ursatiel a écrit :J'ai aucune idée de quoi tu parle.
Le 28 février 2015 à 19:49:49 Ursatiel a écrit :
On dirait moi...
Numéro 13 plz.
Je te rassure, tu veux pas y être, tu ne tiendrais pas 2 seconde, ma folie est trop grande.
Palla Tu te moque de Pok mais il fait beaucoup moins de fautes qu'avant.
Ursa SI tu me connaissais, tu saurais que la mienne ne peut être que plus grande.
Wane Je ne me moque pas de lui. C'est une pique affective, si tu vois ce que je veux dire...
J'ai un peu l'impression d'être encerclé de hapiste... Ca fait peur...
Hapistes ? OMG mais les sectes de smilies c'est fini depuis longtemps.
Ça compense pour ton noelisme.
Et puis le représente bien ma folie, il a une visage innocent, mais dans sa tête il t'as déjà tuer de 20 façon différente.
Je viens du passé. D'une époque où ceci était d'actualité.
Y a pas de poules en ville.
Journée mondiale sans FB aujourd'hui, j'aimerais savoir qui l'a respectée.
Je ne vois pas de quoi tu parles... *essaye de se faire passer pour une hapiste*
C'est vraie que le est bien, mais d'un autre coté le te regarde et te fais très bien comprendre à quel point il n'en a rien à foutre de toi.