CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Ossature
Ossature
Niveau 10
08 juin 2017 à 12:55:03

Les arènes me manquent aussi.

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
08 juin 2017 à 13:20:49

BackToHalo :

Autant l'avis de Kom et Eff il peut être intéressant, autant le tien Lib personne n'y attache de crédit.

Tu me plais quand tu dis des choses comme ça grand fou. :cute:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
08 juin 2017 à 13:34:25

Le 08 juin 2017 à 13:20:49 -Pichukulele a écrit :

BackToHalo :

Autant l'avis de Kom et Eff il peut être intéressant, autant le tien Lib personne n'y attache de crédit.

Tu me plais quand tu dis des choses comme ça grand fou. :cute:

Ton avis entre dans la même catégorie Monsieur le n-sex. [[sticker:p/1kkr]] :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
08 juin 2017 à 16:22:47

http://www.nationalgeographic.fr/espace/2017/06/des-astronomes-calculent-la-masse-dune-etoile-partir-dune-experience-de-pensee [[sticker:p/1jnh]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 juin 2017 à 17:12:02

Et Le Royaume arc-en-ciel des nolife il est où ? :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:18:31

A voté. [[sticker:p/1kgx]]

Ossature
Ossature
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:47:49

Je me suis trompé de vote, mais pas grave. :(

Alors Back APB, si c'est pas gênant de te demander si tôt ? :peur:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juin 2017 à 18:50:12

Bon, j'ai reçu ma carte d'électeur. :)
J'ai parcouru vite fait les programmes pour les législatives, la plupart m'ont fait pleurer de rire tellement c'est de la merde. :)
(Un mouvement qui s'appelle 100% Bretagne ou une connerie du genre, ça vous paraît sérieux, vous :rire: ?)

Message édité le 08 juin 2017 à 18:50:27 par Mamamama99
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:54:36

Je tiens à préciser que tu as oublié le "The Legend of" au début du titre de mon topic, Back. C'est important pour comprendre la référence. :-)

Non plus sérieusement, il faudra qu'on fasse de vraies propositions de titres et un vrai sondage après. Je trouve pour ma part que c'est une bonne idée de migrer sur Eminence. :noel:

Ossature
Ossature
Niveau 10
08 juin 2017 à 18:54:53

Cool Mama, tu l'utiliseras pas je parie ? :noel:

M100% c'est un des nombreux mouvement écologistes, il y en a des tonnes qui vont faire max 1%, mais ça leur permet de gagner du fric tout ça.
T'as aussi le parti pirate, j'en ai pas chez moi, mais en gros je crois qu'il lutte pour le droit des pirates du web ou je sais pas quoi. :(
Les pires c'est le parti PEJ, je sais pas si t'en as, c'est des turcs (à 99%) qui veulent que la politique d'Erdogan soit menée ici, qui veulent supprimer le mariage pour tous, ainsi que le pacs (ils aiment pas les homos, vraiment), qui veulent interdire le porc dans les cantines et les lieux publics, qui veulent autoriser le voile à l'école, qui veulent arrêter d'interdire les sites de l'EI, bref le pire parti sûrement, et le plus ridicule.

Message édité le 08 juin 2017 à 18:57:20 par Ossature
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juin 2017 à 19:02:24

J'ai rien d'aussi extrême, mais j'ai d'un côté les partis qui vivent dans des mondes de Bisounours, et de l'autre les partis de droite qui disent "wesh les Républicains il zon tro abuzé avec Macron, fo kon ai du pouvoar ossi". :)
Et au milieu t'as ceux qui proposent rien. :rire: (Enfin ils proposent des trucs mais c'est tout comme. :hap: )

Ossature
Ossature
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:09:27

Mamamama99 :

J'ai rien d'aussi extrême, mais j'ai d'un côté les partis qui vivent dans des mondes de Bisounours, et de l'autre les partis de droite qui disent "wesh les Républicains il zon tro abuzé avec Macron, fo kon ai du pouvoar ossi". :)
Et au milieu t'as ceux qui proposent rien. :rire: (Enfin ils proposent des trucs mais c'est tout comme. :hap: )

C'est pas unique à la droite l'anti-Macron, la FI dit la même pour le PS que le FN et DLF pour les Républicains. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:09:47

Un forum rien que pour nous. :bave:
On créé un topic principal pour le blabla, et après on peut créer pleins d'autres topics thématiques. [[sticker:p/1lmh]]

Ossature
Ossature
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:11:18

Aquerial :

Un forum rien que pour nous. :bave:
On créé un topic principal pour le blabla, et après on peut créer pleins d'autres topics thématiques. [[sticker:p/1lmh]]

J'avais déjà connu ça sur plusieurs forums, faut juste éviter les DDB de partout sinon t'as le GIF qui se ramène. :oui:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:21:52

Très sages. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481845174-1473677661-raj2.jpg

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
08 juin 2017 à 19:28:02

A voté.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:35:03

Après avoir fait le sondage pour le titre on pourra faire un sondage pour le forum.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
08 juin 2017 à 19:38:00

J'pense c'est le meilleur ordre oé.
Pourquoi on reste pas sur XY au fait ? C'est bien, c'est tranquille et tout. :hap:

https://youtu.be/7uvdmC_Gki0
Découverte à la radio hier, c'est un peu ringard mais les paroles sont criantes de vérité. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:47:09

Oui on peut aussi rester ici, mais quitte à changer de topic, autant se demander si oui ou non ça vaut le coup de déménager complètement. :hap:
De toute façon on va d'abord faire split ce topic.[[sticker:p/1kkq]]

Ossature
Ossature
Niveau 10
08 juin 2017 à 19:55:10

NPlay peut changer le nom du topic aussi. :ok: