CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 juin 2017 à 04:13:15

Désolé khey, je ne joue pas vraiment en ce moment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
Ou alors il faudrait que je note des jeux auxquels j'ai joué il y a longtemps ; mais les souvenirs sont des choses bien trop incertaines, je ne peux pas me fier à eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482085862-pnlnaha.png

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
05 juin 2017 à 04:48:23

http://vocaroo.com/i/s0Ti2TZtg1cb [[sticker:p/1kkr]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
05 juin 2017 à 10:36:10

Tu vois Luffy à quel point c'est horrible qu'ils arrêtent ? :-(
Et en plus on ne sait même pas ce qu'il va arriver à ce pauvre Wolfgang. :snif:

Ben encore heureux qu'ils le parlent. Tu me parles bien encore toi. :(

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 juin 2017 à 10:54:26

https://www.youtube.com/watch?v=feGupPHrlXs
Pour les Jean-Philo du topic. :hap:

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
05 juin 2017 à 11:12:36

Les références sont sympa, après faut quand même connaître un minimum de trucs donc c'est vraiment plus pour des révisions finales, et surtout pas pour un résumé du cours. :hap:
Pis les citations sont balancées de nulle part, c'est moyen aussi (même si je suis d'accord que les expliquer en musique serait pas évident). :noel:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
05 juin 2017 à 16:18:46

pokémon direct demain à 16h heure française [[sticker:p/1lmh]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:19:14

Pile quand je sors de cours. :coeur:

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
05 juin 2017 à 16:40:08

On parie combien pour l'annonce d'un jeu sur Switch :hap: ?
(Quoique, y a les remakes DPPt, pas sûr qu'ils veuillent démarrer sur la nouvelle console avec un remake.)

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juin 2017 à 16:45:21

Pile quand je vais en cours. :-(

Je sais pas si c'était sur ce topic mais j'avais émis l'hypothèse le fait qu'un Pokémon Direct allait voir le jour avant l'E3 pour annoncer un jeu Pokémon, qui serait ensuite présenté au Nintendo Treehouse de l'E3. On verra si j'avais raison.

Sinon mon cœur a accéléré quand j'ai appris ça, j'ai beau critiquer GF, j'suis pas le seul à m'en réjouir hein ? :peur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:06:06

Bof moi j'attends pas grand chose, enfin y a peu de chose qui pourraient me surprendre de leur part. :(

À moins qu'ils nous sortent un jeu type Colosseum dur switch et là je jouis par contre.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juin 2017 à 17:20:13

Ils vont se faire insulter s'ils font un Direct juste pour annoncer un spin-off autre que PDM.

J'ai enfin préparé ma demande de déban. :bave:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
05 juin 2017 à 17:55:22

Même pour PDM qui est sur-hype ils vont se faire insulter. demain ils doivent annoncer la suite de la série principale sur la switch :ok:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juin 2017 à 18:18:21

Ça sera la version complémentaire à SL, exclu 3DS. ✔

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:14:18

Il faut que je trouve un concept de vidéos pour Youtube, des vidéos que je puisse faire rapidement pour les publier de manière régulière, tout en faisant quand même quelque chose d’intéressant.
Les contenus créatifs et travaillés ça ne fonctionne plus, je vais arrêter d'en faire pour rien. :)

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:22:28

Ça a jamais fonctionné d'être original, en tous lieux et en toutes époques.

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
05 juin 2017 à 20:28:54

Le 05 juin 2017 à 20:22:28 Arpentieres a écrit :

C'est pas vraiment d'être original mais plus de faire quelque chose de nouveau qui marche en fait. Ça va un peu de pair mais pas totalement.
Ou alors de faire comme les autres mais en mieux.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 juin 2017 à 20:45:51

C'est difficile à accepter mais malheureusement c'est un fait.
Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'essaye de réaliser des vidéos, ça ne fonctionne pas. J'essaye d'écrire une fiction, panne d'inspi depuis quelques jours. J'ai envie de créer de la musique, impossible de me procurer un logiciel.
J'essaye de créer des choses, pour ne pas passer mon temps à ne rien faire, pour sortir de ma zone de confort. J'essaye d'avancer, pour réaliser mes rêves, pour ne pas m'enfermer dans la dépression. Mais j'ai l'impression que quoi que je tente, la vie me fait un doigt d'honneur pour me dire d'aller me faire foutre.
J'en ai marre, je dois encore tenir jusqu'en septembre. Faut que j'essaye de pas devenir dépressif d'ici là.

Le 05 juin 2017 à 20:28:54 KrulTepes a écrit :

C'est pas vraiment d'être original mais plus de faire quelque chose de nouveau qui marche en fait. Ça va un peu de pair mais pas totalement.
Ou alors de faire comme les autres mais en mieux.

De manière générale, les gens ont peur du changement. Ils préfère rester dans leur routine, vivre chaque jour comme le précédent, sans rien essayer de changer, parce "olala le changement c'est compliqué faut faire des efforts et tout."

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
05 juin 2017 à 20:58:27

Je plaide d'ailleurs coupable à 100% à cet égard malheureusement. :hap:

En ce qui concerne l'écriture, je pense que la clé c'est de pas abandonner et de réfléchir à ce que tu veux écrire et comment tu vas l'écrire. La persistance et la réflexion sont les facteurs déterminants pour moi, surtout en amateur. :oui: (Je parle d'expérience, ce sera peut-être moins vrai pour toi mais de ce que j'en sais c'est comme ça que ça se présente.)
Je pense que ça s'applique plus ou moins à tous les arts d'ailleurs. L'important étant surtout, à mon avis et au niveau amateur, de se concentrer sur un art ou une création plutôt que de s'éparpiller.

Voilà les maigres conseils que je peux donner sur le sujet, fais-en ce que tu voudras. ^^"

Ossature
Ossature
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:12:32

Ce sera certainement un spin-off genre Ranger, Rumble, un équivalant de colosseum, ou un nouveau truc (PDM c'est trop tôt) sur la switch.

(Et si c'est des jeux principaux, c'est forcément sur 3DS logiquement)

Arpentieres à 16:45 :

Pile quand je vais en cours. :-(

Bah pas grave tu vois ça en rentrant. :doute:

Je sais pas si c'était sur ce topic mais j'avais émis l'hypothèse le fait qu'un Pokémon Direct allait voir le jour avant l'E3 pour annoncer un jeu Pokémon, qui serait ensuite présenté au Nintendo Treehouse de l'E3. On verra si j'avais raison.

Ouais on verra.

Sinon mon cœur a accéléré quand j'ai appris ça, j'ai beau critiquer GF, j'suis pas le seul à m'en réjouir hein ? :peur:

Franchement ça m'a fait ni chaud ni froid, j'ai aucune hype là, de toute façon combien d'annonces "troll", apportant des jeux vides ou sans intérêts comme shuffle, ont a eu, face à une annonce d'un gros jeu ?
Puis bon je dis peut-être ça parce que j'ai à peine commencé Soleil, et que j'ai ni le temps, ni la motivation de continuer. :hap:

Message édité le 05 juin 2017 à 21:13:18 par Ossature
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:15:44

Je suis dans le même cas que toi Lib, aucune hype pour demain, tout dépendra de ce qui est annoncé. :(

Reprendre Assassin's Creed après deux ans et demi de pause, c'est compliqué. :hap:

La vidéo du moment