CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
13 mai 2017 à 16:32:11

Imo les femmes fantasment autant sur les couples gay que les hommes le font pour les couples lesbiens. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
13 mai 2017 à 16:49:14

https://www.youtube.com/watch?v=wH0d37cQoYY https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ossature
Ossature
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:12:52

Arpentieres à 16:10 :

Ça dénote avec les 99% de séries pro-Hétéro en tout cas :hap:~

Rarement lu un aussi gros mensonge. C'est bien de ne pas être homophobe, sexiste ou autre mais faudrait veiller à dire la vérité.

Oui, puis aujourd'hui il y a bien plus de 1% de films avec des homos.

Lib qui assume pas les résultats de son quartier qui se reporte à son département. :rire2:

Les bourges ne votent pas l'extrême. [[sticker:p/1lmk]]

Arpentieres à 16:19 :

Et aussi énormément de couples lesbiens (au cinéma en tout cas).

Et je comprends pas trop le terme "pro-hétéro" en fait. Réaliser une œuvre avec uniquement des couples hétéro c'est être pro-hétéro ? Donc être homophobe ? :doute:

Moi aussi je comprends pas bien.
Et puis l'inverse est aussi étrange, un film avec des couples homosexuels, même mis en avant, n'est pas forcément "pro-LGBT", dans LGBT il y a trans qui fait tâche je rappelle. [[sticker:p/1kkn]]

C'est du communautarisme, il n'y a pas vraiment de film pro-LGBT et pro-hétéro, c'est pas une guerre, y a juste des films avec des couples homos, et d'autres sans. :(

Komainu19974 à 16:27 :

Les couples lesbiens "dégoûtent" moins les gens, et y a cet espèce Dr soit disant fantasme des hommes autour de ça. Alors que les couples gay ne sont pas sujet à ça, voire dégoûtent les gens. :(

Merci le Sida pour l'image qu'il a apporté aux couples d'hommes. :(
(Et aussi aux lopettes chelou hyper efféminées, qui sont parfois l'image donnés des homos au reste du monde)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:12:55

Le 13 mai 2017 à 16:32:11 Mamamama99 a écrit :
Imo les femmes fantasment autant sur les couples gay que les hommes le font pour les couples lesbiens. :hap:

En effet. Mais le truc c'est qu'on vit dans une société où la femme est hypersexualisée ; la sexualité lesbienne est ainsi presque banalisée et transformée en fantasme pleinement assumé par les hommes, alors que la sexualité gay est beaucoup moins bien acceptée.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
13 mai 2017 à 17:16:31

Le 13 mai 2017 à 17:12:55 Aquerial a écrit :

Le 13 mai 2017 à 16:32:11 Mamamama99 a écrit :

En effet. Mais le truc c'est qu'on vit dans une société où la femme est hypersexualisée ; la sexualité lesbienne est ainsi presque banalisée et transformée en fantasme pleinement assumé par les hommes, alors que la sexualité gay est beaucoup moins bien acceptée.

Certes. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:24:00

Arpentieres à 16:19 :

Et aussi énormément de couples lesbiens (au cinéma en tout cas).

Et je comprends pas trop le terme "pro-hétéro" en fait. Réaliser une œuvre avec uniquement des couples hétéro c'est être pro-hétéro ? Donc être homophobe ? :doute:

Moi aussi je comprends pas bien.
Et puis l'inverse est aussi étrange, un film avec des couples homosexuels, même mis en avant, n'est pas forcément "pro-LGBT", dans LGBT il y a trans qui fait tâche je rappelle. [[sticker:p/1kkn]]

Je maintiens néanmoins le fait que le terme "pro-LGBT" est parfaitement adapté à Sense8. Il y a des trans dans la série et la série aborde de nombreuses choses autour des problématiques de peuvent rencontrer les LGBT dans la société. :noel:
Mais c'est intéressant d'aborder ce genre de thème, je trouve que ça aide à être plus tolérant envers ce type de personnes ; de nos jours les gens ont beaucoup tendance à être dans le jugement. :oui:

Ossature
Ossature
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:30:10

Je connais pas Sense8 donc je te crois. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:47:23

Dans Sense8 tu trouves tout ce que tu veux, du couple de gay au couple de lesbiennes, du trans à l'hetero pur, du sexe entre amis à l'orgie... C'est vraiment varié et ouvert d'esprit, et ça montre pas mal de cultures différentes. :oui:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
13 mai 2017 à 17:58:16

Je retiens le nom de toute façon, ça peut me plaire je pense.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:01:51

Honnêtement je sais pas ce que les autres peuvent en penser, c'est assez particulier, j'ai eu un énorme coup de coeur pour les 3/4 des personnages et l'histoire, du coup je la conseille à tout le monde sans distinction de goûts. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:19:02

Kom, en tant que bi, est-ce que de manière générale tu ressens quand même une plus grande attirance pour un sexe que pour l'autre ? Plus attiré par les femmes ou par les hommes ?
Tu n'es pas obligé de répondre si tu n'as pas envie, c'est juste que cette discussion a éveillé ma curiosité. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:29:35

C'est totalement fluctuant, ça dépend de mon humeur, du moment et de qui j'ai en face de moi. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:43:03

D'accord. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
13 mai 2017 à 18:46:03

30 minutes d'attente => 4 minutes de vidéo chargées :bave:

Si j'attends 3 heures je pourrai voir l'épisode :bave:

KazukoMizushiro
KazukoMizushiro
Niveau 9
13 mai 2017 à 18:49:08

Le 13 mai 2017 à 17:47:23 Komainu19974 a écrit :
Dans Sense8 tu trouves tout ce que tu veux, du couple de gay au couple de lesbiennes, du trans à l'hetero pur, du sexe entre amis à l'orgie... C'est vraiment varié et ouvert d'esprit, et ça montre pas mal de cultures différentes. :oui:

Je note donc cet animé sur ma liste noire. :oui:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
13 mai 2017 à 19:07:53

Le 13 mai 2017 à 18:49:08 KazukoMizushiro a écrit :

C'est une série :hap:

Faut que je la regarde perso :(

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
13 mai 2017 à 19:15:11

Bon bah à compter d'aujourd'hui je placerai mes espoirs SnK dans le manga et non plus dans l'anime. Cet épisode confirme la crainte que j'avais déjà depuis 2 semaines que le manga est bien meilleur.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
13 mai 2017 à 19:22:46

Tu es bi Pichu ? :hap:
Si c'est le cas tu peux aussi répondre à la question que j'ai posée à Kom tout à l'heure. :noel:

Ossature
Ossature
Niveau 10
13 mai 2017 à 20:04:50

Ah mais ça a l'air cool, et c'est pas un anime, du coup je regarderai un jour sûrement. :oui:

KazukoMizushiro
KazukoMizushiro
Niveau 9
13 mai 2017 à 20:10:29

Le 13 mai 2017 à 19:07:53 -Pichukulele a écrit :

Le 13 mai 2017 à 18:49:08 KazukoMizushiro a écrit :

C'est une série :hap:

Faut que je la regarde perso :(

J'ai paniqué. :malade: