CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Ossature
Ossature
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:06:25

KazukoMizushiro à 21:12 :

26% d'abstention, 8% de blanc, 43% de Macron et 23% de MLP du coup d'après mes calculs, ce qui fait 100% donc je ne pense pas m'être trompé. :noel:

9% de blanc même je crois.

Ossature
Ossature
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:09:09

Arpentieres à 21:31 :

Non c'est très haut, d'habitude c'est 15 millions, regarde sur wikipédia. :oui:

Bah c'est plus haut que la dernière fois parce qu'en 2012 c'était serré, mais sinon ça reste peu.

Oui.
En même temps c'est une connerie d'avoir préféré Hollande à Sarko.

Ok donc les présidents sont généralement élus par une minorité des citoyens. :(

Sauf Chirac en 2002 et De gaulle en 58 (le référendum pour la Vème République compte comme une élection).
Ouais, c'est pour ça qu'ils ont toujours une côte de popularité pas très haute même au début, et donc qu'après c'est considéré comme la pire ordure au monde, quelque soit le président.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
07 mai 2017 à 23:23:43

Ouaip, je pensais à l'exception de 2002, pour ça que j'ai dit "généralement". :oui:

Kom, spoil SnK S2 épisode 6 :
J'ai critiqué l'épisode (et je le critique encore), mais je suis forcé d'avouer que j'ai eu des frissons intenses à la fin, malgré la censure et le CGI, surtout quand Reiner appelle Bertolt et que ce dernier a les larmes aux yeux juste avant leur transformation.
Et cette scène est encore plus forte quand on tient compte du tout dernier scan, l'épisode veut nous montrer Reiner et Bertolt comme les plus grands connards du monde mais le scan qui nous apprend que Reiner déteste Marh, je trouve ça beau.
D'ailleurs j'ai relu toute la saison 2 en manga, j'adore le moment où Mikasa, Armin, Conny et Jean montent sur le Cuirassé pour essayer de raisonner Bertolt et ce dernier dit qu'il déteste devoir tuer et qu'il le fait par obligation. :cute:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 mai 2017 à 10:31:16

Ah mais la fin m'a fait frissonner aussi, l'émotion était intense. Et comme tu dis vu le dernier scan je trouve ça vraiment intéressant que cet épisode sorte maintenant. Reiner et Bertold malgré ce qu'ils sont je les apprécie beaucoup, bien plus qu'Annie qui est toujours restée froide et qui n'a pas l'air de regretter ce qu'elle a fait.
Tiens je m'en souvenais pas de ce moment. :(

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
08 mai 2017 à 10:43:02

Annie est celle qui regrette le plus à mon avis. Elle a pleuré au moment de tuer Marco, ça se voyait qu'elle était attachée à Eren et elle a pas tué Armin quand elle le pouvait. Ça peur paraître étonnant parce que c'est le plus timide, mais pour moi, celui des 3 qui avait le moins de scrupules à tuer c'est Bertolt : à plusieurs reprises il remet en question la position de Reiner dans la guerre (en lui demandant s'il est vraiment un guerrier) et quand il se retrouve face à Armin à Shiganshina, il hésite pas à lui foncer dessus, je pense que Reiner aurait bien hésité.
C'était sacrément épique ce moment, j'en ai eu les larmes aux yeux en le relisant. Tu parles de la mort d'Hannes (qui est plutôt triste), mais moi, ce que j'ai vraiment envie de voir, c'est Erwin qui se fait manger un bras par un titan. C'est pas mon personnage préféré mais bordel ce mec a des couilles de malade mental, bien plus charismatique que Livai à mes yeux. :coeur:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:30:25

Annie je l'aime bien hein mais je sais pas j'ai pas vraiment cette impression... Après t'as sûrement raison et je pense que si elle finit par se réveiller on aura des réponses à ça.
En effet Bertold ne semble pas être touché plus que ça parce qu'il fait. Quand Reiner révèle tout à Eren, c'est lui qui est le plus choqué en quelque sorte, et il ne semble pas ressentir de scrupule contrairement à Reiner qui essaie de se convaincre lui même de ce qu'il doit faire.
La mort d'Hannes c'est aussi la mort du titan qui a tué la mère d'eren (et qui est la belle mère d'Eren au passage), mais aussi la découverte du pouvoir qu'Eren possède du coup je trouve ce moment vraiment génial.
Erwin ça doit être mon personnage préféré, suivi de Reiner et Livai, et les autres sont à peu près au même niveau.
Et oui ce moment va vraiment être génial aussi.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:37:58

Ouaip j'attends le retour d'Annie, même si à mon avis elle s'est pas réveillée pendant les 4 ans.
C'est bien ce que je dis à propos de Bertolt, il semble être le moins méchant des 3 mais il est celui qui est le plus dans son rôle. :oui:
La découverte du pouvoir d'Eren c'est génial ouais. Puis ce bordel quoi, la nuit qui tombe sur la plaine, des centaines de titans qui coursent le bataillon... :bave:
Dans l'ordre, ça doit être Annie, Armin, Jean, Erwin et Ymir moi.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:56:29

En même temps les scènes de nuit sont vraiment géniales. :cute:
Je pense que j'aurais du mal à faire un vrai classement. Il faudrait que je me pose vraiment avec une liste de tous les personnages pour la faire au propre.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:14:42

Ouaip.

Ouais moi aussi le classement peut varier.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:15:58

J'avais entendu dire qu'un certain donjon de BOTW était à s'en taper la tête contre un mur, du coup j'ai décidé de commencer par lui pour vérifier. Bah je confirme. [[sticker:p/1kks]]

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
12 mai 2017 à 04:28:43

Lequel?
Y en a qu'un seul que j'ai un peu réfléchi( genre à peine 5 minutes) mais le reste c'était assez décevant.

Message édité le 12 mai 2017 à 04:30:53 par Ursatiel
Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
12 mai 2017 à 07:09:26

Celui des Gerudos. Pas difficile en soit, simplement que malgré l'avoir fini, j'en ai toujours pas compris le fonctionnement et je serais incapable de le refaire rapidement, et après m'être renseigné, je suis pas le seul dans mon cas.
Oui je me suis spoil un peu les autres donjons, ça a clairement pas l'air d'être le point fort du jeu.

https://m.youtube.com/watch?v=sKmupd5CVF0
De la musique baroque dans Pokémon, vous en pensez quoi les kheys ? Apparemment y a d'autres exemples, dans la 2G notamment.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
12 mai 2017 à 21:02:21

Ça doit être mieux d'être en couple avec un mec qu'avec une fille en fait. Plus de points communs, plus de trucs à partager...

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
12 mai 2017 à 22:17:14

... Qu'est-ce qui t'a amené à cette conclusion :hap: ?

https://youtu.be/dNkVjo_L30o
Ou quand Nintendo décide d'autoriser héroïne, cannabis et morphine dans ses locaux. :siffle:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:23:46

Cet homme, désespéré de ne pas réussir à draguer des femmes, décide de devenir gay. Ce qu'il a fait ensuite va vous surprendre. :) :hap:

Ossature
Ossature
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:47:54

Arpentieres à 07:09 :

Celui des Gerudos. Pas difficile en soit, simplement que malgré l'avoir fini, j'en ai toujours pas compris le fonctionnement et je serais incapable de le refaire rapidement, et après m'être renseigné, je suis pas le seul dans mon cas.
Oui je me suis spoil un peu les autres donjons, ça a clairement pas l'air d'être le point fort du jeu.

https://m.youtube.com/watch?v=sKmupd5CVF0
De la musique baroque dans Pokémon, vous en pensez quoi les kheys ? Apparemment y a d'autres exemples, dans la 2G notamment.

J'aime beaucoup, faudrait retrouver les extraits. :oui:

Arpentieres à 21:02 :

Ça doit être mieux d'être en couple avec un mec qu'avec une fille en fait. Plus de points communs, plus de trucs à partager...

Et aussi :
- Deux meilleurs salaires
- Pas d'abstinence 5 jours par mois
- Une plus grande garde-robe qu'on peut se partager
- Personne t'engueule quand tu baisse pas la lunette des WC
- Plus de sexe plus facilement

Mais pas d'enfants. :non: ... Remarque c'est plus calme.

Mdr Mama. :noel:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
12 mai 2017 à 22:52:55

... Qu'est-ce qui t'a amené à cette conclusion :hap: ?

Bah c'est plus facile d'être sur la même longueur d'onde qu'un garçon qu'une fille.

Je deviendrai pas gay Luffy. Si j'dis que j'ai abandonné, j'abandonne pas à moitié. :-p

Ouaip Lib, que des avantages. Surtout pour les chiottes. :bave:
C'est un honneur pour l'une des plus belles musiques de Pokémon d'être inspirée par la plus belle musique de l'humanité.

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:03:40

Conclusion, faut expulser les femmes de France et banaliser le mariage et l'adoption gay. [[sticker:p/1ljr]]

J'avoue que le remix 3G est cool, surtout dans ROSA.

Ossature
Ossature
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:11:12

Oui, comme ça moins de votes débiles portés majoritairement par la caste féminine. [[sticker:p/1ljr]]

Et au moins glitchcity n'a pas raté ce remix, enfin je trouve :
https://www.youtube.com/watch?v=mHtyZ1vmfEY
On a toujours de l'action de dans, avec la douceur et on sent la mer en nous avec le violon (oui je fais des descriptions chelou).

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
12 mai 2017 à 23:18:05

Sans plus le remix.

Après réécoute, la version ROSA est plus que cool. :coeur:
https://m.youtube.com/watch?v=cdZejhWPhPE

Je mettrais vraiment l'OST de ROSA à mon mariage si j'avais à me marier.

La vidéo du moment