CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2017 à 12:40:57

Le 23 avril 2017 à 12:35:06 BackToHalo a écrit :
Oui

https://youtu.be/CbDVQjLXqQE?t=154

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
23 avril 2017 à 12:41:40

Les femen c'est rien de plus que des extrémistes d'un autre genre. Oui à l'égalité homme-femme, non à la domination de la femme sur l'homme.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:44:33

D'ailleurs c'est quoi les antifa ? :(

On est d'accord Mama. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2017 à 12:47:00

Le 23 avril 2017 à 12:44:33 Komainu19974 a écrit :

https://francais.rt.com/france/36924-antifascistes-protestent-contre-marine-pen-paris ce genre de mec
Antidémocratique, antipolice, anarchiste, ultra-gauche
le plus gros cancer possible

Message édité le 23 avril 2017 à 12:47:19 par Maredioa
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:49:57

Comment on peut décemment être antipolice ? :doute:
Certes on les aime pas quand ils sont sur routes à nous mettre des amendes et ce genre de merde, mais sans eux on serait dans une belle merde. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
23 avril 2017 à 12:50:21

C'est comme l'autre débile de Poutou qui voulait désarmer les flics.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:15:09

Il y avait vraiment beaucoup de monde au bureau de vote, ils avaient pronostiqué un taux d'abstention record mais pour le moment la tendance semble être inversée. 28,54% de participation à 12h, c'est plus qu'en 2012. :oui:

Libeton
Libeton
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:37:13

Aquerial à 12:06 :

Le 23 avril 2017 à 11:57:13 Libeton a écrit :

Aquerial :

J'espère que les français seront assez intelligents pour ne pas envoyer des fachos au second tour, mais bon, il faut être sacrément couillu pour oser miser sur l'intelligence des français au 21e siècle. [[sticker:p/1lm9]]

Oui enfin envoyer des cocos au second tour c'est encore pire. [[sticker:p/1kkn]]

Tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'il faut voter pour un candidat qui n'est ni facho, ni communiste. :noel:

Donc NDA. :)

Non mais Mélenchon est AUTANT communiste que Marine est facho, en effet Marine est pas directement facho, mais elle en a dans son entourage. C'est la même chose pour le candidat soutenu en grande pompe par le PCF.
Et puis son alliance Bolivarienne c'est quoi à ton avis ?

Le 23 avril 2017 à 12:02:40 Libeton a écrit :
Il a voté Arthaud ou Poutou le connaissant. :ok:

Raté, pour moi ce sera Mélenchon. :noel:

C'est pareil quoi.
Le truc c'est que les cocos ont fait nettement plus de morts que les fachos. [[sticker:p/1kkn]]

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:41:53

Le 23 avril 2017 à 13:15:09 Aquerial a écrit :
Il y avait vraiment beaucoup de monde au bureau de vote, ils avaient pronostiqué un taux d'abstention record mais pour le moment la tendance semble être inversée. 28,54% de participation à 12h, c'est plus qu'en 2012. :oui:

C'est bien si l'abstention diminue, même si ça finit par faire juste plus de votes blancs ce sera toujours worth.

Vous connaissez ces moments où on en a juste marre de tout ? C'est moi en ce moment là.

Libeton
Libeton
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:42:33

MaReDioa à 12:13 :

https://puu.sh/vtq2m/efec1f547d.png ah yes chance pour la France

Ce genre de vote devrait être interdit, c'est voter aveuglément pour ce que les médias nous servent...

BackToHalo à 12:29 :

Kom qui dit ouvertement pour qui il a voté [[sticker:p/1kks]]

Mare qui espérait que Kom dise 6 pour NDA [[sticker:p/1kks]]

Moi aussi. :-(

Libeton
Libeton
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:45:15

MaReDioa à 12:47 :

Le 23 avril 2017 à 12:44:33 Komainu19974 a écrit :

https://francais.rt.com/france/36924-antifascistes-protestent-contre-marine-pen-paris ce genre de mec
Antidémocratique, antipolice, anarchiste, ultra-gauche
le plus gros cancer possible

Ouais exact. :(

Aquerial à 13:15 :

Après les gens votent plus le matin, donc faut voir comment ça évolue.

KrulTepes :

Le 23 avril 2017 à 13:15:09 Aquerial a écrit :

C'est bien si l'abstention diminue, même si ça finit par faire juste plus de votes blancs ce sera toujours worth.

Avec Asselineau et NDA, tes votes blancs compteront. :ok:

Vous aviez eu des machines ou des vieux bulletins papiers vous ?

Message édité le 23 avril 2017 à 13:46:18 par Libeton
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:52:02

Peut-être, mais NDA ça reste quand même la droite. Et de toute façon il ne passera pas.
Mais à la limite je préfère qu'on vote NDA plutôt que Fillon ou Le Pen. :noel:

Non mais Mélenchon est AUTANT communiste que Marine est facho, en effet Marine est pas directement facho, mais elle en a dans son entourage. C'est la même chose pour le candidat soutenu en grande pompe par le PCF.

Des communistes le soutiennent, en effet, mais ça ne fait pas de lui un communiste. Son programme est bien plus crédible que celui de Poutou et Arthaud.
Et ne me catalogue pas communiste stp, je ne le suis pas, on vit pas chez les Bisounours, désarmer les policiers pour laisser les terroristes faire leur taf c'est vraiment la pire idée du monde. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:54:28

Les votes blancs compteront aussi avec Mélenchon. :hap:

Bulletins papier. :oui:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 avril 2017 à 13:54:49

Back attention tu risques de faire un AVC
https://www.youtube.com/watch?v=ekmtqODjrSI

Libeton
Libeton
Niveau 10
23 avril 2017 à 13:58:38

Aquerial :

Peut-être, mais NDA ça reste quand même la droite. Et de toute façon il ne passera pas.
Mais à la limite je préfère qu'on vote NDA plutôt que Fillon ou Le Pen. :noel:

"ça reste quand même la droite", c'est quoi le problème ? Bah justement c'est mieux si c'est la droite !

Des communistes le soutiennent, en effet, mais ça ne fait pas de lui un communiste. Son programme est bien plus crédible que celui de Poutou et Arthaud.

Des racistes et des fascistes soutiennent Marine, elle ne l'ai pas pour autant aussi. Il n'y a donc aucun facho candidat.

Et ne me catalogue pas communiste stp, je ne le suis pas, on vit pas chez les Bisounours, désarmer les policiers pour laisser les terroristes faire leur taf c'est vraiment la pire idée du monde. :(

Exact. [[sticker:p/1ljp]]

Aquerial :

Les votes blancs compteront aussi avec Mélenchon. :hap:

Il a pas le référendum d'initiative populaire. :ok: :noel:
Et il veut autoriser le droit de vote à 16 ans. :pf:

Bulletins papier. :oui:

Machine perso. :noel:

Message édité le 23 avril 2017 à 13:58:49 par Libeton
KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
23 avril 2017 à 13:59:14

Le 23 avril 2017 à 13:54:49 MaReDioa a écrit :
Back attention tu risques de faire un AVC
https://www.youtube.com/watch?v=ekmtqODjrSI

Triggered.
Y a des cons sur Terre quand même.

Lib tu peux arrêter le prosélytisme stp, c'est pas parce que pour toi la droite c'est bien que c'est toujours vrai.

Message édité le 23 avril 2017 à 14:00:30 par KrulTepes
KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:04:20

J'en ai tellement marre de la vie atm, si j'étais con j'crois je me suiciderais, malheureusement je suis pas con.

J'ai rien contre le fait de parler politique ici du moment qu'on me demande pas mon avis ou qu'on n'aille pas me faire chier, par contre h24 c'est relou oé donc +1 Back.

Message édité le 23 avril 2017 à 14:05:34 par KrulTepes
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
23 avril 2017 à 14:11:16

Le 23 avril 2017 à 14:04:20 KrulTepes a écrit :
J'en ai tellement marre de la vie atm, si j'étais con j'crois je me suiciderais, malheureusement je suis pas con.

Justement, les cons ne se suicident pas. Les personnes qui se suicident sont des personnes intelligentes qui sont malheureuses et qui se sentent inadaptées à la société.

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:11:50

Le 23 avril 2017 à 14:08:50 BackToHalo a écrit :
Oui c'est ça, ça me gêne pas de parler de politique mais tous les jours merde... :(

De toute façon on va forcément en parler ce soir après 20 h donc autant en profiter maintenant pour parler d'autre chose.

Parlons été tiens. Y a "plus que" une dizaine de semaine avant les grandes vacances, encore moins pour Kom et Divia. Vous allez faire quoi cet été ?

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
23 avril 2017 à 14:13:49

Le 23 avril 2017 à 14:11:16 Aquerial a écrit :

Le 23 avril 2017 à 14:04:20 KrulTepes a écrit :

Justement, les cons ne se suicident pas. Les personnes qui se suicident sont des personnes intelligentes qui sont malheureuses et qui se sentent inadaptées à la société.

Pour moi y a que les gens très cons ou très désespérés qui se suicident parce qu'y aura toujours des moments meilleurs que ceux qui donnent envie de se suicider. (Ah, j'ai oublié les gens très vieux qui n'attendent plus rien de la vie aussi.)
Même les cons sont capables de voir dans quel monde de merde on vit j'crois.

La vidéo du moment