CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:36:38

Mais moi je m'en fous, il me suffit de faire un angle de plus de 180° pour me détendre (je me sers des coins de mon lit). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 21:41:10

Nan y'avait pas, heureusement sinon j'aurais paniqué. Et la dernière fois que j'ai paniqué en contrôle de maths je me suis mangé un 7. :hap:

Premier exercice fallait calculer et simplifier une équation du genre racine carrée +racine carrée - racine carrée, ça ça allait, ensuite la deuxième question je m'en souviens plus, et la troisième fallait résoudre une équation avec un carré (heureusement que tu m'as rappelé ça hier sinon je me serais ramassé ici aussi :hap:).
Deuxième exercice il fallait simplifier trois racines, ça donnait (pour les racines je mets V, c'plus simple. :hap:) : 3V5, 7V5 et 10V5. Ensuite y'avait une histoire de segment EF, avec EF = 10V5, EG =3V5 et GF= 7V5, et fallait dire si G appartenait au segment EF.
Exercice trois (celui sur 7 points) : Une pyramide, fallait donner la nature de plusieurs triangles à l'interieur, y'avait une section et fallait calculer le coefficient de réduction et l'utiliser après, j'ai pas eu le temps de le finir, mais j'y étais presque.
Exercice quatre, une sphère, un prisme, un cylindre et un cube, fallait calculer les volumes de chacun, et après dire si on mettait la sphère dans chacun des solides, dans lequel l'espace de vide serait le plus important, j'aurais bien aimé le finir mais j'ai pas eu le temps non plus.

C'était bien stressant, juste après j'ai enchainé avec un contrôle de géo, et encore après j'en ai eu un d'espagnol. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
21 janvier 2015 à 22:01:17

180 degré c'est un angle plat Eff. :hap:

La géométrie dans l'espace quoi qui t'a posée problème. :(
Ça me rappelle tellement de mauvais souvenirs ça. :fou:
Bho t'en as quand même fait une grosse partie! :ok:

Et les deux autres se sont bien passés?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2015 à 22:15:51

Géo c'était une carte et un paragraphe à faire, le temps était un peu short mais j 'ai eu le temps de terminer . :hap:
Et l'espagnol c'était simple. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421874671-iphone-image-01-21-2015.jpg
Enfin fini. :cute:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:30:03

"180 degré c'est un angle plat Eff. :hap:"

Sans blague. :hap:
En position debout, normalement ton corps est plat, enfin l'angle qui prend pour milieu les côtes est plat, et je tords mon corps au-delà de cette limite pour me sentir mieux. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
21 janvier 2015 à 23:30:34

C'est super Zayou. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 00:35:58

En position debout, normalement ton corps est plat, enfin l'angle qui prend pour milieu les côtes est plat, et je tords mon corps au-delà de cette limite pour me sentir mieux. :hap:

... Wtf... :hap:
Et merci. :cute:
Et il reste quelqu'un ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 01:05:13

Aquecoucou ! :cute:

Journée tranquille demain, ça faisait longtemps. :hap: Et toi ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 09:22:34

Ah mince, t'as répondu à une heure treize, j'avais éteint mon portable à dix. :hap:

Coucou tout l'mooooonde ! :cute:

Smogo
Smogo
Niveau 10
22 janvier 2015 à 12:00:49

Plop. :cute:

La journée chargée est passée. :fier:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:26:18

Le jeu ou la console? :hap:

J'ai eu ma note de maths, je suis dégoûté. :nah:
J'ai eu 18,75 sauf que j'ai fait une erreur en recopiant le sujet j'aurai pu avoir 19,75. Alors quand c'est des erreurs d'incomprehension je veux bien, mais là. :fou:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:42:54

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait! :(

Non je ne me plains pas de la note en elle même, mais de moi en fait, je m'énerve moi même. :hap:

Comment ça peut baisser sa moyenne? :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:12:17

Oui je sais... :-( :hap:

Ah oui d'accord... :rire:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:34:27

"Le mec se plaint d'avoir eu 18.75, on aura tout vu. :hap:"

:d) C'est tout à fait légitime en l'occurrence. :hap:
Dans le même genre, je fais du multi sur MK8 avec ma soeur, je suis only first tout le long et je me prends l'item final qui me donne la seconde place à cinquante centimètres de la fin. :hap:
Pis ma soeur qui dit "Oui bah c'est bon t'es deuxième moi je suis dernière". :pf:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:38:31

Bon sinon c'est mort pour l'édition collector de M'sM, j'ai pas assez de blé et maman veut pas le payer. :(

Bon j'hésite encore au sujet de la PSP, je sais même plus si j'ai exposé mon problème ici... :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:43:55

On va faire court.

- J'ai de nombreux jeux en boîtes sur PSP.
- Ma PSP 3004 est en excellente état mais le bouton Playstation ne marche pas, c'est très dérangeant.

Sachant que j'ai une Vita quasi neuve.

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:47:29

J'expliquerais plus en détail après ma session de SSB. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:08:51

Je tiens beaucoup à la plupart de ces jeux et j'aimerais y rejouer sur une console en bon état (oui ce bouton est important :hap:).
Plusieurs options s'offrent à moi (le verbe est peu approprié, dans tous les cas c'est coûteux) :

- Vendre ma PSP et en racheter une nouvelle. Je risque pas d'en tirer grand chose avec son bouton cassé mais malgré tout j'ai trouvé des offres pas mal. De base j'aurais pris une Street, censé être moins fonctionnelle mais moins cher, mais comme d'occaz' je les trouve au même prix que les 3004, autant prendre cette dernière. :hap:

- Vendre ma PSP ainsi que tous mes UMD, que je rachète en déma sur Vita. Déjà je vais pas tous racheter parce qu'il y a certains de ces jeux auxquels je tiens pas du tout, et certains que je reprends pas comme LittleBigPlanet parce que j'ai la version Vita, désormais, qui est excellente. Je reprendrais qu'un seul de mes deux Tekken et si je possède une série du type CoD/FIFA où chaque jeu est une version amélioré du précédent sans être vraiment différent, je prends le dernier modèle sorti... Et avec cette logique ça exclu à peu près tous mes jeux en fait, étant donné que la plupart des séries se sont poursuivies sur Vita... sauf peut-être Patapon... bref, faut que je me renseigne ! :hap: À y réfléchir ça risque de pas être si coûteux que ça du coup mais en même temps je m'écarte du but initial. :hap:

- Je mets cette option même si elle irréalisable. :hap: En gros, les Jap ont accès à un logiciel qui transfère le contenu de tes UMD sur la Micro SD de ta Vita... et ça coûte 15€.
Non non, pas le logiciel. Chaque transfert coûte 15€. Sachant que les jeux en boîtes de la gamme PSP Essentials coûte tous dix euros... Bref, j'y ai pas accès mais finalement osef, c'est le moins rentable. :hap:

WaneWideWeb
WaneWideWeb
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:15:24

Et je rajouterais, concernant le second paragraphe (où je parle de vendre la console + les jeux), que j'ai aucune idée du prix des jeux PSP que je reprendrais sur Vita. À mon avis vendre l'UMD puis racheter la version numérique n'a rien de bénéfique mais comme je reprendrais peut-être pas la moitié de ce que j'aurais vendu. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 21:36:47

Effyyyy, on essaye de Smasher un peu ? :cute:

La vidéo du moment