Nan y'avait pas, heureusement sinon j'aurais paniqué. Et la dernière fois que j'ai paniqué en contrôle de maths je me suis mangé un 7. 
Premier exercice fallait calculer et simplifier une équation du genre racine carrée +racine carrée - racine carrée, ça ça allait, ensuite la deuxième question je m'en souviens plus, et la troisième fallait résoudre une équation avec un carré (heureusement que tu m'as rappelé ça hier sinon je me serais ramassé ici aussi
).
Deuxième exercice il fallait simplifier trois racines, ça donnait (pour les racines je mets V, c'plus simple.
) : 3V5, 7V5 et 10V5. Ensuite y'avait une histoire de segment EF, avec EF = 10V5, EG =3V5 et GF= 7V5, et fallait dire si G appartenait au segment EF.
Exercice trois (celui sur 7 points) : Une pyramide, fallait donner la nature de plusieurs triangles à l'interieur, y'avait une section et fallait calculer le coefficient de réduction et l'utiliser après, j'ai pas eu le temps de le finir, mais j'y étais presque.
Exercice quatre, une sphère, un prisme, un cylindre et un cube, fallait calculer les volumes de chacun, et après dire si on mettait la sphère dans chacun des solides, dans lequel l'espace de vide serait le plus important, j'aurais bien aimé le finir mais j'ai pas eu le temps non plus.
C'était bien stressant, juste après j'ai enchainé avec un contrôle de géo, et encore après j'en ai eu un d'espagnol.