CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
21 mars 2017 à 19:28:22

Et du coup la version de ta 3DS? [[sticker:p/1ljj]]

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
21 mars 2017 à 19:32:45

Le 21 mars 2017 à 19:28:22 MaReDioa a écrit :
Et du coup la version de ta 3DS? [[sticker:p/1ljj]]

Dernière mise à jour (enfin elle l'était avant formatage, je sais pas si le formatage remet à la config d'usine ou si ça garde quand même les MàJ de la console).

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
21 mars 2017 à 19:33:26

11.3? Triste. :-(

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
21 mars 2017 à 21:17:20

Okay, mes sauvegardes sur X et SSB4 sont saines et sauves. :cimer: :coeur: :cute:
FeelsSoGoodMan :cimer:
Je vais me refaire la Ligue + un bon coup de Poké Récré pour la peine. :oui:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
21 mars 2017 à 21:49:49

Les sauvegardes se font sur la cartouche d'une console à une autre c'est donc conservé.

Palladime
Palladime
Niveau 10
22 mars 2017 à 19:41:26

Bonsoir, bonsoir.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. Quoi de neuf, quoi de beau ? :hap:

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
22 mars 2017 à 21:16:16

Le 22 mars 2017 à 19:41:26 Palladime a écrit :
Bonsoir, bonsoir.
Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée. Quoi de neuf, quoi de beau ? :hap:

Ah oui ça fait un petit moment en effet. :hap:

Personnellement je rame et je galère, mais le bateau tient à peu près le cap, donc ça va. :noel: Et toi, comment va :hap: ?

Back :d) C'est sympa oui, perso j'ai des arrieres-grands-parents Arméniens. :oui:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
22 mars 2017 à 21:40:27

Tiens, salut Palla ! :noel:

Libeton
Libeton
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:47:13

Bonjour Palla

BackToHalo à 19:49 :

Salut !

Les kheys vous trouvez pas que ça doit être génial d'avoir des origines de plein de pays différents ? Perso j'adorerais 👌✔

C'est mon cas, j'ai la moitié de mes origines en Savoie, et l'autre moitié en Alsace, c'est un sacré mélange de culture. :oui: :hap:

Message édité le 22 mars 2017 à 21:47:34 par Libeton
Libeton
Libeton
Niveau 10
22 mars 2017 à 21:58:47

Bah certainement un peu d'allemand et d'italien respectivement pour le coté Alsacien et Savoyard (pour les arrières grand parent ou avant), mais à priori rien de très spécial chez moi, je sais que j'ai la branche qui portait mon nom de famille (donc paternelle), il était en Savoie depuis des siècles (d'où une avenue/rue/allé qui porte notre nom à Chambéry), du coté alsacien je connais moins. En tout cas tous mes grands-parents et arrières grands-parents sont français (je compte l’Alsace même étant allemande comme la France ici comme c'est la même localisation).
Je sais aussi que j'ai des ancêtres qui faisaient parti de la noblesse avant la révolution française, on leur a pas coupé la tête à priori. :hap:

Je vois pas trop en quoi c'est génial d'avoir plusieurs origines en fait.

EDIT : Ah oui du coté savoyard j'ai pas mal de résistants aussi de l'occupation, d'où la rue. :(

Message édité le 22 mars 2017 à 22:01:23 par Libeton
KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
22 mars 2017 à 22:21:39

Perso j'aime bien parce que ma mère fait des pâtisseries arméniennes de temps en temps. :cimer: :hap:
Peux pas vraiment dire que je suis un bg par contre. :hap: :hap: :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 mars 2017 à 17:10:18

Tfw même dans le cinéma du centre-ville y a pas de VOST SANS 3D pour un film qui vient de sortir... :honte:
Les seules séances qui sont pas en 3D sont en VF...Du grand n'importe quoi.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 mars 2017 à 19:13:08

J'avais été voir Les Animaux Fantastiques en vost 2D avec plusieurs amis de manière complètement impromptue, et bien il y avait beaucoup plus de monde que je ne le pensais. :(

Libeton
Libeton
Niveau 10
24 mars 2017 à 21:22:20

BackToHalo avant-hier à 22:02 :

Je vois pas trop en quoi c'est génial d'avoir plusieurs origines en fait.

Cherche pas, t'es un fds tu peux pas comprendre. :hap:

Avoir des origines qui sortent de l'ordinaire ça te fait des choses à raconter et ça a la classe. Puis généralement le métissage ça crée des bg. :p)

Je trouve ça plus intéressant de parler de ce qu'on fait nos ancêtres que ce qu'ils avaient comme origine. :(

En fait j'ai capté que je suis l'hybridation d'une famille de résistants avec une famille de malgré-nous. [[sticker:p/1jne]]

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
24 mars 2017 à 21:39:22

Le 24 mars 2017 à 21:22:20 Libeton a écrit :
une famille de malgré-nous. [[sticker:p/1jne]]

Oui oui bien évidemment. :rouge:

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
24 mars 2017 à 22:42:10

Je sais que c'est pas agréable mais en vrai dans ces situations faut essayer de se secouer un bon coup. Tu vas en cours un jour, tu te dis "J'vais essayer de rester totalement attentif à tel ou tel cours", tu rentres tu te dis "Je vais faire une fiche pour telle matière", etc.
C'est pas facile mais si tu t'aménages un espace et des conditions de travail correctes (perso mon bureau est généralement assez rangé pour qu'en deux minutes je puisse me mettre à bosser dessus, puis quand je bosse je me mets de la musique, ça me ralentit un peu mais ça aide la pilule à passer ("la médecine à couler" comme dirait Mary Poppins :hap: )), tu vas finir par pouvoir t'y mettre.

En plus je suis sûr que tu peux avoir la mention Bien en bossant rien qu'un peu. :(

Parce que sinon ce qui va se passer c'est que tu vas avoir ton Bac mais tu te diras "mais en fait si j'avais travaillé un peu ça j'aurais pu faire tellement mieux" et, même si t'attaches pas beaucoup d'importance au Bac, tu vas regretter. Fin moi ça m'est arrivé et je me suis dit que j'aurais bien aimé revenir au début de la Terminale pour me donner une grande claque et bosser un minimum, sachant qu'avec ça j'aurais été facilement premier de la meilleure Terminale S de mon lycée et j'aurais eu Très Bien au Bac.

Bref, ça peut ressembler à un sermon mais c'est juste des conseils basés sur mon expérience à moi, donc tu prends ou tu prends pas, mais honnêtement c'est quelque chose de faisable et qui t'apportera que du bon. :oui:

Regarde moi, je suis le mec avec la volonté la plus faible du monde, pourtant je bosse de plus en plus, et même si ça m'a pris 6 mois pour m'y mettre ben je m'y suis mis. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
25 mars 2017 à 06:08:20

Le 24 mars 2017 à 22:42:10 KrulTepes a écrit :
Regarde moi, je suis le mec avec la volonté la plus faible du monde, pourtant je bosse de plus en plus, et même si ça m'a pris 6 mois pour m'y mettre ben je m'y suis mis. :hap:

On dirait moi. :hap:

Libeton
Libeton
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:25:30

BackToHalo hier à 21:41 :

Mes ancêtres aussi ont fait des choses intéressantes, comme mettre des Nègres dans des bateaux pour l'Amérique. :)

Grâce à toi on a eu Michael Jackson donc. [[sticker:p/1kkn]]

(⬇ lisez svp)

J'ai complètement arrêté de prendre les cours en note depuis le conseil de classe, et il semblerait que, dans une moindre mesure, la pression se soit relâchée pour un peu tout le monde depuis le début du troisième trimestre. À croire qu'on a tous oublié qu'il y a un bac à préparer. Ce trimestre devrait être fourni en matière de résultats affligeants. J'ai perdu le peu de motivation que j'avais pour les études et j'ai également abandonné l'idée de la mention bien au bac, après avoir oublié celle de commencer à faire des fiches ce mois-ci.

Le pire c'est que j'étais sûr que ça allait se passer comme ça. Je suis certain qu'on peut retrouver mes posts de l'été dernier où je disais que mon année de terminale allait être comme celle de Tomoya dans Clannad. :hap: Concrètement, je me lève le matin (tant bien que mal, franchement j'adorerais pouvoir n'aller qu'aux cours de l'aprèm) et je vais en cours uniquement pour rigoler, ou regarder par la fenêtre en tirant une tête de déprimé. Et ça va se passer comme ça jusqu'aux prochaines vacances, puis jusqu'aux vacances d'été. :p)

J'avais besoin que ça sorte. :noel:

L'an dernier c'était tout le contraire dans ma classe, la pression montait même si j'étais pas stressé personnellement. :(

Par contre ça me rappelle la première. :hap:

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
25 mars 2017 à 12:32:51

Bonne chance Back. :hap:

J'suis plutôt dans une situation de merde aussi. J'ai 9.1 de moyenne g et on veut pas me faire passer en L pour l'instant mais je veux vraiment pas aller ailleurs.
Ma remise du bulletin était assez spéciale, on a passé 1h30 à me faire comprendre que j'étais un cas, que je rentrais absolument pas dans le moule, on se demandait ce qu'on allait faire de moi, la prof m'a conseillé d'aller voir un psy. Je crois que ça m'a achevé. Loin de me convaincre d'arrêter le tourisme pour le dernier trimestre, ce qui me sauverait facilement en fait.

J'crois que j'ai un degré de motivation qui tourne vers le négatif.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
25 mars 2017 à 13:47:49

Réviser avec de la musique. :pf:

La vidéo du moment