CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Libeton
Libeton
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:03:01

BackToHalo à 21:20 :

J'ai trouvé la musique de la 3G la plus sous-estimée : https://m.youtube.com/watch?v=cdZejhWPhPE
(c'est le remix ROSA parce que je le trouve mieux)

C'est faux je la sort tout le temps, et j'adore le remix que GlitchxCity a fait sur cette musique, pour une fois. [[sticker:p/1kkn]]

Et la musique est elle-même un remix de l'Océane.

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
11 mars 2017 à 23:03:02

Le film m'a donné envie de découvrir l'univers de Deadpool donc je le connais pas du tout non plus. :hap:

Libeton
Libeton
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:18:25

Elle a fait quelques bons trucs entre certaines profanations.

Libeton
Libeton
Niveau 10
11 mars 2017 à 23:49:54

Omg, de nouveaux stickers Durancell, j'avais pas vu, bmg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488974693-jvforum-sticker-293.png

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
12 mars 2017 à 20:59:40

Mdr je sais pas moi, je suis pas producteur de la série. :rire:
Mais en tout cas oui je me souviens aussi il me semble qu'ils parlent d'autres disparitions. Et même si tu écoutes dans le premier épisode, la première fois qu'on voit Hopper, la télé est allumée et ils parlent de coupures d'électricité donc j'imagine bien qu'il n'y a pas eu que Will et Barbara.
Et la saison deux sera apparemment tournée vers le monde à l'envers qui commence à fusionner en quelques sorte avec notre monde, amenant des monstres encore plus énorme que le Demongorgon de notre côté.
Dans le genre réplique géniale aussi, dans le premier épisode, au moment où Will part de chez Mike, il lui dit "Le Demongorgon m'a eu, pas vrai ?" ou quelque chose dans ce genre, et quand tu sais ce qui arrive ensuite, c'est vraiment énorme. :hap:

Message édité le 12 mars 2017 à 21:00:18 par Chastiefol
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
12 mars 2017 à 23:47:06

Mon frère + Ma poignée = https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489354324-8731303b7b.jpg

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
14 mars 2017 à 19:34:18

Bon, vu que le topic se meurt, je vais tenter de le relancer en évitant de partir sur la politique.
Comme vous le savez, la Switch, nouvelle console de Nintendo, est sortie il y a à peine 2 semaines. Comme vous le savez sûrement, nous parlons de Nintendo, entreprise réputée pour avoir les consoles à la sécurité la plus douteuse. Sa nouvelle console a déjà bien pris cher d'ailleurs. Mais n'est-ce pas au contraire un point fort de la marque japonaise? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Message édité le 14 mars 2017 à 19:34:52 par Maredioa
KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
14 mars 2017 à 19:46:20

Y a déjà eu des failles dans la sécurité de la Switch :hap: ? Rofl.

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
14 mars 2017 à 19:54:58

Mdr Back. En vrai ça m'étonne parce que perso j'ai jamais vu quoi que ce soit du genre (je critiquais aussi les États-Unis quand je pouvais mais mes notes de merde étaient surtout dues au fait que je développais quasiment pas :hap: ) et cette année notre prof d'anglais est tout ce qu'il y a de plus pro-British et anti-Yankee. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
14 mars 2017 à 19:57:31

Le 14 mars 2017 à 19:46:20 KrulTepes a écrit :
Y a déjà eu des failles dans la sécurité de la Switch :hap: ? Rofl.

https://www.jeuxvideo.com/news/623421/nintendo-switch-les-premices-d-un-jailbreak-pointes-du-doigt-par-un-hacker.htm
http://nintendo-wii.logic-sunrise.com/news-924389-pegaswitch-le-jailbreak-switch-disponible.html
http://nintendo-wii.logic-sunrise.com/news-924177-switch-un-premier-poc-sur-le-navigateur.html
http://nintendo-wii.logic-sunrise.com/news-922675-switch-le-pin-out-et-le-dump-de-la-nand-sont-deja-la.html

Pour être précis, ils ont encore fait de la merde avec le navigateur internet, comme pour la 3DS. Même si la 3DS (inclure tous les modèles) reste la console la plus facile à hacker que je connaisse et ça va être dur à battre. :hap:

Message édité le 14 mars 2017 à 19:57:53 par Maredioa
KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
14 mars 2017 à 21:33:35

Tfw j'apprends que la chanteuse de Velvet Under avait repris l'hymne allemand...mais qu'en fait c'est nul comparé à l'hymne de base. :-(

Tiens, et j'avais totalement zappé mais c'était le jour de Pi aujourd'hui. :hap:

Message édité le 14 mars 2017 à 21:38:13 par KrulTepes
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
15 mars 2017 à 12:41:25

Aujourd'hui c'est la Sainte-Louise surtout. :(

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
15 mars 2017 à 16:57:47

Il y a du bon et du moins bon dans les deux, mais je préfère de très loin Discovery et Alive 2007

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
15 mars 2017 à 17:07:53

J'parie que t'as eu les félicitations Back. :fier: :hap:

Et...c'est particulier la sainte Louise ou... :hap: ?

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
15 mars 2017 à 17:09:11

Le 15 mars 2017 à 17:07:53 Mamamama99 a écrit :
Et...c'est particulier la sainte Louise ou... :hap: ?

Putain merci j'allais oublié de souhaiter bonne fête. :hap:
J'avais posté ce message pour me servir de mémo en fait, sauf que changement de page. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
15 mars 2017 à 19:42:21

Je devais avoir 4 voeux aussi perso, deux pour PCSI et MPSI dans le lycée où je suis (PCSI en premier choix, MPSI en deuxième), le dernier c'était la fac (de chimie si je me souviens bien ?), et le troisième je sais plus du tout. :hap:

Je viens d'écouter Within du coup Back, j'avais jamais écouté, c'est sympa même si de base je suis pas fan des Daft Punk (en particulier la voix robotique). :hap:

Message édité le 15 mars 2017 à 19:46:34 par Mamamama99
Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
15 mars 2017 à 21:34:11

Non ça vaut pas le coup parce qu'elle te prennent forcément donc tout ce qui est en dessous de ce voeu en numéro est forcément éliminé quand les résultats sont rendus. En gros tout ce qu'il y a en dessous d'une licence non sélective tu n'iras jamais.
Donc en gros ça sert à rien d'en mettre plusieurs.

Libeton
Libeton
Niveau 10
15 mars 2017 à 21:37:13

Lindsey Stirling fait vraiment de très belles musiques / réinterprétations. :oui:

Ca sert à rien d'en mettre plusieurs comme t'es forcément pris, tu devras forcément faire un choix, et c'est le vœux le plus haut qui sera pris je crois, donc ce qui est après sert à rien. :(
Mais si t'es pas encore sûr, mets celles qui t'intéressent, et tu peux encore changer l'ordre après (donc choisir plus tard).

Message édité le 15 mars 2017 à 21:38:26 par Libeton
Libeton
Libeton
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:03:39

Deviens gay, vu ta famille ils s'en foutront alors que t'arrêtes tes études ou non. :ok:

Libeton
Libeton
Niveau 10
15 mars 2017 à 22:14:29

Invite un copain juif, fais-toi bruyamment (sinon ça sert à rien) sodomisé par ton pote, quand il y a tes parents, et dit-leur après "Ah au fait je veux arrêter mes études et faire le tour du monde avec mon appareil photo, j'espère que cette annonce ne vous dérange pas plus que ça !", et n'oublie pas d'embrasser ton pote devant eux avant qu'il parte ! :ok:

La vidéo du moment