CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 mars 2017 à 17:33:57

Moi il n'y a pas d'abonnement illimité et j'y vais quand il y a un film que je veux voir, ce qui n'est pas le cas actuellement et en plus là je n'ai vraiment pas le temps. :noel:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
05 mars 2017 à 17:38:12

Ça existe pas dans mon cinéma, j'ai que des tarifs "avantageux" pour 6 places, ça revient à 41€. :(

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 mars 2017 à 17:39:34

D'ailleurs ça revient à + cher qu'avec le tarif étudiant. :rire:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
05 mars 2017 à 17:41:23

Non, ça fait 6,50 la place, le tarif étudiant c'est 7,20, mais à 70 centimes près franchement. :hap:

https://youtu.be/4EtsRwoofEc?list=PLPCW2TX6NoOaLdjjWs1-xcF_cIyVWU-jc

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 mars 2017 à 17:43:33

Ah, chez moi ça revient au même en fait après calcul. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=_vYO0kuJNmg
Edit : en plus de la vidéo vous pouvez écouter la magnifique OST d'Europa Universalis IV avec mon lien. :) :hap:

Message édité le 05 mars 2017 à 17:44:19 par Maredioa
Libeton
Libeton
Niveau 10
05 mars 2017 à 17:56:53

BackToHalo à 17:29 :

30€ par mois et t'as un accès illimité à ton ciné Kom. Après peut-être qu'avec la prépa t'as pas trop le temps, mais si tu vas voir disons 6 films par mois, 30€ ça te revient pas cher.

C'est sûr qu'un film en streaming en 720p ça procure les mêmes sensations qu'un film au ciné. :rire:

720p ça suffit emplement, puis maintenant tu les trouves presque tous en 1080p. :(
En plus tu peux stopper pour aller aux chiottes, et t'as pas des connards dans la salle qui regarde leur portable. :ok:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 mars 2017 à 18:00:37

Le 05 mars 2017 à 17:56:53 Libeton a écrit :
et t'as pas des connards dans la salle qui regarde leur portable. :ok:

Ton cinéma c'est le bled? :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 mars 2017 à 18:01:30

Et puis personnellement je n'ai pas la 3D chez moi. :noel:

Libeton
Libeton
Niveau 10
05 mars 2017 à 19:42:17

MaReDioa à 18:00 :

Le 05 mars 2017 à 17:56:53 Libeton a écrit :
et t'as pas des connards dans la salle qui regarde leur portable. :ok:

Ton cinéma c'est le bled? :hap:

Ça dépend des séances. :noel:

BackToHalo à 18:00 :

720p ça suffit emplement

720p c'est largement regardable oui, mais si t'es déjà allé au cinéma une fois dans ta vie, tu dois savoir que la qualité est infiniment mieux que sur une pauvre télé de maison.

Oui, mais on s'en contrefiche en fait, donc 720p ça suffit. [[sticker:p/1kkn]]

Tu peux aussi sortir pour aller aux toilettes quand t'es au ciné, après peut-être que t'oses pas te lever parce que t'aimes pas que les gens te regardent. :)

Tu peux pas stopper le film au ciné, du coup tu loupes un bout, dans mon post j'ai CLAIREMENT écrit "stopper". [[sticker:p/1kkn]]

Et pour terminer, les mecs qui font du bruit et qui regardent leur téléphone, je suis désolé mais c'est un faux problème ça, ça n'arrive qu'aux séances du soir. Va à une séance à 11 h du mat, ou bien à minuit, et y aura pas un bruit.

On a pas tous un EDT de RSAiste. [[sticker:p/1kkn]]

Moi aussi je préfère les séances en 2D, parce que la "3D" (et encore, c'est pas vraiment de la 3D, étant donné que les hologrammes (projection d'objet selon les 3 axes) ça n'existe pas, en tout cas pas au cinéma) ça n'apporte rien à part rendre moins beau et moins lisible le film, être plus cher, faire mal aux yeux, et nous encombrer avec des lunettes. :hap:
C'est un peu comme "l'option 3D de la 3DS", qui n'apporte rien à part une plus grosse consommation de batterie, et qui ne donne aucun effet 3D là où c'est censé en donner.

Message édité le 05 mars 2017 à 19:43:51 par Libeton
Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
05 mars 2017 à 20:09:41

La 3D au cinéma je l'ai prise 2 fois j'ai jamais vu la différence. :(

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 mars 2017 à 20:28:49

Alors déjà Lib si tu n'arrives pas à voir la différence entre 720p et 1080p je te conseille d'acheter des lunettes. :doute:

Le 05 mars 2017 à 19:42:17 Libeton a écrit :
Moi aussi je préfère les séances en 2D, parce que la "3D" (et encore, c'est pas vraiment de la 3D, étant donné que les hologrammes (projection d'objet selon les 3 axes) ça n'existe pas, en tout cas pas au cinéma) ça n'apporte rien à part rendre moins beau et moins lisible le film, être plus cher, faire mal aux yeux, et nous encombrer avec des lunettes. :hap:
C'est un peu comme "l'option 3D de la 3DS", qui n'apporte rien à part une plus grosse consommation de batterie, et qui ne donne aucun effet 3D là où c'est censé en donner.

Bon alors déjà si, c'est de la 3D. Pas dans la projection de l'image mais dans ce que ton cerveau perçoit. D'ailleurs un oeil ne voit pas en 3D.
Comme son nom l'indique, la 3D en relief permet justement d'utiliser les capacités de ton système optique, notamment le fait d'avoir 2 yeux, pour... avoir une image en relief, c'est-à-dire avec de la profondeur, chose impossible en 2D. De manière générale, les images 2D et 3D sont exactement de la même qualité, et ton système optique est fait pour lire de la 3D donc ça ne rend pas le film moins "lisible", au contraire.
C'est plus cher, oui, 1€ en plus au cinéma chez moi, je ne vois pas ce que je pourrai dire sur ce point. :(
Je suis bien curieux de savoir comment ça peut te faire mal aux yeux. La 3D et la 2D ne changent pas : ce sont des images numériques dans tous les cas. La nausée c'est différent et ça vient de ton cerveau, pas de tes yeux.
Quant aux lunettes, vu que la 3D en relief se base sur des effets optiques, les lunettes permettent de faire en sorte que la bonne image arrive dans le bon oeil et c'est pour ça que tu vois double si tu n'en mets pas. C'est un peu comme des filtres que tu mets devant les yeux et qui te permettent justement de voir en 3D.
Je ne m'attarderai pas sur la 3D de la 3DS c'est encore autre chose. :hap:

Message édité le 05 mars 2017 à 20:30:00 par Maredioa
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
05 mars 2017 à 21:36:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-50227492-1-0-1-0-alerte-un-alien-sur-google-street-view.htm
Vous voyez c'est pour ça que cette ville doit être brûlée. [[sticker:p/1kkn]]
(Mais surtout comme vengeance du 5 Janvier 1477)

Message édité le 05 mars 2017 à 21:39:27 par Maredioa
KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
06 mars 2017 à 18:34:13

Le 06 mars 2017 à 17:50:06 BackToHalo a écrit :
15/20 au bac blanc de maths, pas eu les autres notes encore. 👌

Stylée l'ambiance de cette tempête Zeus, mais pas assez d'éclairs à mon goût. [[sticker:p/1jnf]]

Je savais pas que t'étais chaud en maths comme ça. :hap: Bon, c'est des maths de ES mais bon. :noel:

Parlant de tempêtes, c'est officiel, j'adore le mois de mars. :noel: Des vents à 100 km/h toutes les heures, tout à l'heure j'ai eu droit à pluie + grand soleil en même temps (l'ambiance que ça crée bon Dieu :coeur: )... :bave:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
06 mars 2017 à 18:36:22

Bordel je m'attendais à un concours blanc d'informatique cet après-midi, et là j'arrive et je tombe nez-à-nez à un concours blanc de chimie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
06 mars 2017 à 19:09:22

Le 06 mars 2017 à 19:00:57 BackToHalo a écrit :
Ouais mes bonnes notes en maths c'est assez récent Mama, ça date de quand ma prof de l'année dernière a eu la bonne idée de me mettre au deuxième rang (j'étais au fond à côté d'un pote à la base), mes notes ont décollé.

Ouaip pareil pour la tempête, en maths on a eu éclairs (les nuages qui tournent au violet pendant l'orage :cute: ) + arc-en-ciel, et un peu de soleil aussi, il avait neigé en montagne donc les nuages qu'il restait qui s'étaient accrochés au sommet avaient donné un effet majestueux, dans ce genre-là : http://images.summitpost.org/original/361237.JPG :cute:

Actuellement c'est un peu déprimant par contre. Et je peux pas ouvrir ma fenêtre pour fermer mes volets parce que je vais me manger une rafale de pluie dans ma chambre.

Bah bravo Mare.

Ça c'est une bonne prof. :oui:
Ça montre aussi qu'apparemment t'as de bonnes capacités en maths. :hap:

Argdjdlfdkeb je veux. *-* Nous on a juste eu le ciel un peu jaune-rose de la combinaison soleil + pluie. Pas eu d'orage non plus. Par contre dans la cour du lycée y a carrément des grosses branches qu'ont été arrachées des arbres, ils ont même mis quelques barrières et un genre de cordon de sécurité autour. Déjà hier y avait des bonnes rafales. J'attends l'orage avec impatience. :coeur:

ROFL Divia, t'es pas doué. :hap:

Je vais te dégouter pour la peine, j'ai eu 5 heures de SI aujourd'hui, dont une heure de colle, et honnêtement cette colle s'est tellement bien passée que j'en aurais redemandé. :content: Les trains épicycloïdaux. :content:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
06 mars 2017 à 19:10:57

Le 06 mars 2017 à 19:09:22 KrulTepes a écrit :
Je vais te dégouter pour la peine, j'ai eu 5 heures de SI aujourd'hui, dont une heure de colle, et honnêtement cette colle s'est tellement bien passée que j'en aurais redemandé. :content: Les trains épicycloïdaux. :content:

Je viens de me noyer dans mon vomi

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
06 mars 2017 à 19:58:54

Le 06 mars 2017 à 19:13:01 BackToHalo a écrit :
Oui j'avais les capacités mais pas du tout exploitées.

Ouais par contre à Nantes vous avez la chance d'avoir pas mal de vent, nous ici y a pas eu grand chose (80km/h), quand j'vois qu'en Savoie juste à côté ils ont eu du 145km/h. [[sticker:p/1kks]]

Woh mon Dieu, 145 km/h. :bave: Je me souviens pas avoir eu plus de 130 km/h je crois. Par contre je me souviens d'un jeudi, y a bien une petite dizaine d'années (je sais plus quelle année exactement mais j'étais en primaire), y avait eu tellement de vent qu'un arbre était tombé sur la route et on avait pas pu aller à l'école. Nos parents nous avaient interdit de sortir dans le jardin de peur qu'on s'envole un peu et qu'on se fasse mal... :hap: Ce jour m'a marqué en vrai. :noel:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
06 mars 2017 à 20:01:25

Moins il y a de vent mieux je me porte

Libeton
Libeton
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:07:27

KrulTepes à 18:34 :

Parlant de tempêtes, c'est officiel, j'adore le mois de mars. :noel: Des vents à 100 km/h toutes les heures, tout à l'heure j'ai eu droit à pluie + grand soleil en même temps (l'ambiance que ça crée bon Dieu :coeur: )... :bave:

Ce garçon est totalement cinglé. :pf:
Aimer le vent, le froid, la pluie, la tempête quoi, c'est du jamais vu. :hap:

Plus il y a du Soleil et il fait chaud, mieux c'est.

Libeton
Libeton
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:46:34

Et qui font surtout chier. (Sauf la canicule, c'est très agréable je trouve)

Message édité le 06 mars 2017 à 20:47:14 par Libeton
La vidéo du moment