certes la mort de Eleven est prévisible mais la façon dont elle meurt, et le fait qu'elle soit à l'origine de la brèche ne le sont pas.
Pour ce qui est du Demongorgon, j'avais compris que c'en était un seul et unique, dans la maison et dans l'école, puisqu'au moment où il apparaît dans l'école, c'est juste après sa disparition dans la maison. Ils ne retrouvent pas son corps mais seulement un morceau de chair je crois, et lorsque Joyce et le shérif sont dans le monde a l'envers, dans la maison, il y a des traces de sang et le shérif dit que le démon est sûrement blessé.
Je pense donc que le Demongorgon est retourné dans le monde a l'envers pour se rendre à l'école.
De toutes façons lors de leur passage dans le monde a l'envers, le shérif trouve des oeufs eclots, ce qui montre qu'il n'y a sûrement pas qu'un seul Demongorgon, voire pas seulement un type de monstre.
On est pas encore sûr que c'est Eleven que le shérif nourrit même si c'est l'hypothèse la plus probable. Dans la bande annonce sortie y a pas longtemps on ne voit pas Eleven une seule fois, ils ne veulent rien révéler sur elle pour le moment. Donc non u n'as rien raté.
D'ailleurs va voir cette bande annonce, elle est dingue.