CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
22 février 2017 à 23:00:49

Le 22 février 2017 à 22:57:41 ChantAntique a écrit :
On peut faire du très bon avec du voyage initiatique, ça a juste été trop souvent mal abordé jusqu'alors.

Ah mais je suis d'accord (c.f. la fic de Niva dont j'ai oublié le nom ou bien Version Arc-en-ciel de Milo qu'était vraiment prometteuse), c'est juste que c'est vu et revu et qu'un débutant a peu de chances de se faire un nom avec ce thème à moins d'apporter du nouveau (et c'est pas facile :hap: ).

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 février 2017 à 11:23:29

Dites, y avait pas un moyen pour agrandir une image sans perdre en qualité (ou relativement peu) ? Je me suis trouvé de nouveaux fonds d'écran mais ils sont horriblement pixelisés quand je les mets, donc j'aimerais les agrandir tout en faisant en sorte qu'ils restent beaux. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 février 2017 à 13:06:32

Tiens Back, y a carrément un doodle sur les 7 planètes découvertes dont tu parlais hier. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 février 2017 à 17:33:15

http://www.20minutes.fr/monde/2018791-20170222-maroc-medecins-enlevent-sangsue-6-cm-gorge-petite-fille-6-ans
‌ :malade:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 février 2017 à 17:58:53

https://www.youtube.com/watch?v=c0UmN3fXS94

Kom, Divia, ça c'est pour nous. :rire:
"Hitler en prépa". :hap:
La dernière réplique est excellente. :hap: /

Le 23 février 2017 à 17:51:26 BackToHalo a écrit :
Le spam d'articles de journaux sans expliquer de quoi ils traitent, c'est non.

+1

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
23 février 2017 à 18:17:28

Une fille l'a partagée sur le groupe de la classe cette vidéo, ça m'a tué. :hap:

J'adore quand il parle des oscillateurs harmoniques, c'est tellement ça dans ma tête quand j'en vois. :rire:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 février 2017 à 18:46:33

J'avoue, c'est pas mal. :noel: Moi c'est la blague de l'ours polaire qui m'a tué. :rire:
Pareil, c'est une fille de la classe qui l'a mise sur la conversation de classe. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
23 février 2017 à 20:29:30

Le 23 février 2017 à 17:58:53 Mamamama99 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=c0UmN3fXS94

Kom, Divia, ça c'est pour nous. :rire:
"Hitler en prépa". :hap:
La dernière réplique est excellente. :hap: /

Merde putain un ami m'a envoyé ce truc sur Facebook il y a 2 heures, tout est lié. :peur:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
23 février 2017 à 22:26:58

Oui oui c'est dans les bulletins. :oui:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
24 février 2017 à 17:43:48

C'est bien ça, je pense que tu vas aimer si t'aimes tout ce qui touche à ces années, voire un peu avant. :(
Et oui effectivement c'est totalement dans ces années et tout est réuni pour faire penser que ça a été tourné dans ces années là. :oui:

Libeton
Libeton
Niveau 10
24 février 2017 à 18:05:30

Les primes que ces sites ont eu pour dire du bien de la switch. :cute:

90's. :cute:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
24 février 2017 à 18:47:59

Les théories du complot tout le temps. :cute:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
24 février 2017 à 19:13:22

D'ailleurs cette console me donne pas envie, à part à la limite pour Zelda mais c'est tout. :(

Libeton
Libeton
Niveau 10
24 février 2017 à 20:05:37

BackToHalo à 19:05 :

On parle pas de la Switch mais bon. :doute:

Dire du bien bien de ce jeu = Dire du bien d'un jeu de la switch (le premier en plus) = inciter les gens à acheter la switch. [[sticker:p/1kkn]]

C'est bien connu et ça se fait partout pour toutes les consoles et tous les jeux de grosses licences, les fabricants ont bien compris que l'acheteur aujourd'hui va d'abord se renseigner sur internet pour voir si tel jeu vaut la peine, donc je dis rien de neuf, mais j'essaye surtout de relativiser. [[sticker:p/1kkn]]
Et là un nouveau jeu sur une nouvelle console (d'une "espèce" inédite pour Nintendo) c'est l'occasion idéale d'avoir une bonne impression pour éviter de démarrer sur les chapeaux de roues.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
24 février 2017 à 20:39:05

La Switch m'intéresse pas, le nouveau Zelda non plus (en vrai les Zelda m'attirent tellement plus, je finirai sans doute jamais M'sM). De toute façon la Switch est morte-née pour moi.

Libeton
Libeton
Niveau 10
24 février 2017 à 20:50:15

BackToHalo :

Oui donc j'imagine qu'absolument tous les journalistes de tous les pays dans toutes les langues du monde ont été payés pour dire du bien du jeu. :)

Jusqu'à présent tu n'as jamais dit que tu parlais de tous les sites, mais de " quelques sites qui ont posté des pré-review", donc déjà tu t'emmêles les pinceaux.
( https://www.jeuxvideo.com/mariokart3/forums/message/869700866 )

(Et puis un site qui donne un avis sur un jeu, c'est pas vraiment la définition que je me fais du journalisme perso, enfin j'utiliserais un autre mot. :hap:)

Je n'ai pas utilisé le terme "corrompu", ni insinué que c'est un "complot", vous êtes un peu dans la paranoïa, c'est juste des petites avances, des techniques de marketing (comme aussi les jeux en crescendo, c'est à dire laisser des éléments "nazes" dans certains jeux exprès pour avoir une meilleure marge de progression et faire toujours mieux après), c'est hyper connu, ça s'est fait partout, et ça se ferra toujours. :(

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
24 février 2017 à 20:59:28

Tu utilises les propos des autres à ta guise, c'est impressionnant. :hap:

Je pense pas que la console soit morte née, rien que le Zelda la fera vivre au départ. Après c'est à eux de sortir les jeux régulièrement, et des jeux intéressants.
Parce que la Wii U c'est ce qui l'a finie, le fait de n'avoir aucun jeu ou presque. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
24 février 2017 à 21:21:58

Le 24 février 2017 à 20:59:28 Chastiefol a écrit :
Tu utilises les propos des autres à ta guise, c'est impressionnant. :hap:

Je pense pas que la console soit morte née, rien que le Zelda la fera vivre au départ. Après c'est à eux de sortir les jeux régulièrement, et des jeux intéressants.
Parce que la Wii U c'est ce qui l'a finie, le fait de n'avoir aucun jeu ou presque. :(

Honnêtement ce genre de console hybride j'pense pas que ça va marcher. C'est ni une console de salon (pour des raisons assez évidentes) ni une console portable (sérieusement, vous vous voyez trimbaler ça à la place de votre 3DS ?), au lieu d'être les deux à la fois comme annoncé. Et vu la direction que Nintendo prend avec les jeux de ces dernières années la ludothèque de la console risque franchement pas de dépasser celle de la 3DS (déjà moyenne), peut-être même pas celle de la WiiU. Après, si c'est l'occasion d'un regain de qualité et de créativité, moi je suis pour ; seulement, j'y crois pas du tout.

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
24 février 2017 à 22:06:45

La Switch m'intéresse autant que Zelda, autant dire que même pour 50€ je ne la prendrai pas. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
24 février 2017 à 22:32:06

Le 24 février 2017 à 22:22:45 BackToHalo a écrit :
Ça serait une performance honorable si la Switch terminait avec une ludothèque comparable à celle de la 3DS, compte tenu que cette dernière était pas mauvaise.

C'était quand même clairement pas la meilleure la ludothèque de la 3DS.

La vidéo du moment