CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
13 janvier 2017 à 21:08:19

Putain tu me rassures pas mal Mare quand je vois les notes. :hap:

Ben elle a eu pas mal de soucis personnels pendant les deux ans de prepa, et là y en a encore un qui vient s'ajouter et elle en peut plus de tout quoi. :(

Ah non mais ce passage j'étais tellement mal en le lisant dans S;G. :-(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
13 janvier 2017 à 21:12:18

Ah, je vois Kom. Pas cool. :/

Oui, pareil. Y a tellement de moments déprimants dans le VN qu'il y a pas dans l'animé en vrai.

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
13 janvier 2017 à 21:13:10

Disons qu'on le vit plus dans le VN que dans l'anime.

Libeton
Libeton
Niveau 10
13 janvier 2017 à 21:37:07

Voilà, le semestre 1 est déjà fini, encore 3. :snif:

MaReDioa à 20:58 :

Le 13 janvier 2017 à 13:54:16 Chastiefol a écrit :
Mare, t'as déjà eu un concours blanc non ? T'avais réussi ou pas ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484337348-sans-titre-1.jpg
Les 5 premiers sont des 5/2, et que l'on prenne CCP Physique ou CCP Chimie c'est au-dessus de ma moyenne au premier semestre.

Le 26ème c'est le mec qui aurait du faire MP. :siffle:

D'ailleurs finalement le prof de Maths a fermé sa gueule au conseil de classe. :content:

Comment tu le sais ?

BackToHalo à 20:57 :

Bravo à elle, Kom. Dis-lui plutôt de se diriger vers un cursus destiné à l'élite, comme une fac de psycho ou un DUT génie civil. :) :rouge:

C'était ironique pour qui ? :(
Les deux sont pas du tout comparables, dans une fac tout le monde peut rentrer, dans un DUT c'est sélectif et tu peux te faire virer n'importe quand pour faire de la place.

Chaud Kom, mais relativise, il te reste plus beaucoup de temps. :ok:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
13 janvier 2017 à 21:42:00

Cf les deux autres messages du crouch

Message édité le 13 janvier 2017 à 21:42:58 par Maredioa
Maredioa
Maredioa
Niveau 100

Le 13 janvier 2017 à 20:59:49 Mamamama99 a écrit :
Divia :d) En physique les notes on du être éclatées de ouf pour qu'ils mettent 20 à des gens non :ouch: ?

Oui. :hap:

Message édité le 13 janvier 2017 à 21:42:39 par Maredioa
Maredioa
Maredioa
Niveau 100

http://puu.sh/tlgjM/f428952e0a.jpg futur 11/10

Libeton
Libeton
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:13:39

BackToHalo à 21:41 :

C'était ironique pour vous deux, les futurs RSAistes.

Je m'en doutais, je voulais juste être assuré, mais mdr, le mec qui est pas capable de se tenir tranquille en classe, de faire plus d'une feuille double en philo, ou encore de rester concentrer dans un contrôle de maths juste à cause de la météo qui vient critiquer les cursus des autres, alors qu'il n'y connait strictement RIEN et qu'il ne serait même pas capable de tenir une semaine dedans (vu ta ténacité et ton ouverture d'esprit, je dirais même moins.), tellement il préfère critiquer sans connaître au lieu d'avoir la curiosité de découvrir le monde.
Pour ce qui est de la fac de psycho j'y connais rien (et ce domaine c'est pas forcément celui que j'affectionne le plus, donc je ne m'avancerait pas dessus.), néanmoins dire que l'on va rater notre, "les RSAistes", sans même aucune fondement c'est déjà en soit illogique. Un DUT déjà tu n'entres pas les mains dans les poches, contrairement à ce que tu penses le minimum attendu en moyenne général en terminale est de 13 (en S, et c'est même 14 pour les IUT réputés comme à Stras), et 15 pour les rares STI et ES qui sont ici (et qui ont du mal à suivre, mais on a pas de ES cette année), déjà ça montre un certain niveau attendu. Alors là nous parlons de la prépa de base, qui a dans ses programmes de nombreuses choses en physique et en maths, qui ne serviront pas du tout à la majeur partie des étudiants (source : mon frère qui regrette sa prépa alors qu'il était assez bon dedans), comme on le sait elle permet d'atteindre les école d'ingé après. Mais avec un DUT GC, tu peux aussi les atteindre (si tu majores beaucoup tu peux accéder aux Mines par exemple), et la tendance pour ça est à la hausse il paraîtrait. Et pour l'embauche, comme le DUT montre une première approche du monde professionnel, les patrons vont préférer quelqu'un qui a fait un DUT, qu'un gars qui a fait la prépa, le DUT a plus d'expériences professionnelles, il est donc plus rentable (et pas au chômage :)).
Et même sans rien après, le diplôme me permet déjà d'avoir des postes à haute responsabilité, qui sont moins touchés par le chômage que celui de n'importe quel ingénieur.
Mon père a très bien réussi dans sa vie, il avait fait une fac de maths, avait majoré, et a pu rentrer aux Mines de Paris, il était au final mieux classé et a mieux réussi, que ceux qu'il connaissait qui ont fait leur prépa à Louis Le grand, avec le fameux M.Ramis.

Bref le RSA ici il n'y a que toi qui est destiné à l'avoir, Back.

Libeton
Libeton
Niveau 10
13 janvier 2017 à 22:28:04

C'est déjà plus crédible que tes phrases sans fondements.

C'est juste parce que j'ai raison, et que tu ne sais plus quoi faire face à la réalité, va réviser pour ton bac maintenant.

Message édité le 13 janvier 2017 à 22:29:46 par Libeton
Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
14 janvier 2017 à 11:14:27

Nous y a même pas un millimètre, et encore c'est même pas de la vrai neige, c'est une espèce de micro grêle. :(

Bon allez l'une des épreuves les plus chiantes du concours blanc est passée. :hap:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
14 janvier 2017 à 11:48:28

Putain quelle matinée de merde
Déjà je sors de chez moi à 7h40, mais les lampadaires s'éteignent donc je ne vois plus rien ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484390731-20170114-074530.jpg ), surtout que le sol se résume à reste de neige et "le cancer de la neige" aka ce qu'il reste au sol quand elle a fondu
Ensuite DS de Maths, *censuré* et là où j'ai eu 10 au concours blanc et 13 au dernier DS je pense plafonner à 5 avec de la chance
Ensuite je rentre, il fait aussi froid que ce matin sauf que j'ai le vent glacial en pleine gueule pendant 15 minutes, j'ai cru que j'allais me transformer en glaçon

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
14 janvier 2017 à 12:00:01

Beau ciel bleu chez moi maintenant. :oui:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
14 janvier 2017 à 12:12:02

http://www.bienpublic.com/edition-haute-cote-d-or/2017/01/14/cette-fois-l-hiver-est-bien-la
http://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2017/01/13/neige-en-cote-d-or-envoyez-nous-vos-photos
Excepté dans le Dijonnais et la plaine de Saône, les flocons recouvrent les paysages. [[sticker:p/1lmb]]
+
http://www.bienpublic.com/actualite/2017/01/14/un-renard-a-gele-apres-etre-tombe-dans-le-danube
:hap:

Message édité le 14 janvier 2017 à 12:12:36 par Maredioa
Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
14 janvier 2017 à 13:17:43

Ouais voilà du grésil. :hap:

Composition de svt, comme au bac mais en 20 fois pire. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
14 janvier 2017 à 13:26:45

Nous on a beau ciel bleu avec du soleil et tout, du coup il fait pas si froid. :oui:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
14 janvier 2017 à 13:44:00

Le 14 janvier 2017 à 13:25:24 BackToHalo a écrit :
La raclette qui colle bien avec l'ambiance :bave:

‌ *insérer insultes*

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
14 janvier 2017 à 19:34:18

Si je mets un Nounourson Maladresse à la pension, le bébé peut quand même avoir boule de poil ?

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
14 janvier 2017 à 19:36:17

OK, merci. :coeur:

Des bébés imparfaits Nounourson ça intéressera quelqu'un ?

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
14 janvier 2017 à 19:43:55

De toutes façons je les garderai donc t'as le temps.
D'ailleurs Vorasterie je l'ai déjà avec Egg Move en fait, me manque juste le DW. :oui:

Tu vas me l'avoir mise dans la tête tiens.

Ursatiel
Ursatiel
Niveau 10
14 janvier 2017 à 19:45:51

Y a pas beaucoup e neige par chez toi. :hap:

La vidéo du moment