Ouais Gravity Rush ofc, c'est celui qui utilise le plus toutes les fonctionnalités de la vita. 
Sinon ça dépend des styles de jeu que tu aimes.
En VN je ne peux que te conseiller S;G si tu l'as pas vu (en plus ça peut t'entrainer pour l'anglais comme tu as le temps de lire et chercher le vocabulaire) ou encore les Zéro Escape, dont une compilation ne va pas tarder à sortir je crois, tu auras donc accès aux trois jeux.
Après t'as le RPG par excellence: Persona 4 the golden qui t'offre une bon 60aine d'heures de jeux, voire plus. Puis le spin off qui est un jeu de rythme bien ficelé.
Ensuite t'as Tales of Heart R, un Tales of pas mauvais mais pas indispensable mais c'est toujours un bon RPG.
T'as aussi Ys Memories of Celceta qui est un très très bon A-RPG.
Après du même studio que Odin Sphere, t'as Muramasa mais je l'ai pas encore testé, même si j'en ai entendu que du bien.
Et que j'ai pas testés non plus mais qui apparemment offrent un bon système de combat ce sont les Legend of Heroes trails of cold steel, y en a deux.
Après ofc t'as les DR mais bon tu connais déjà. 
Enfin si tu veux un bon jeu de plate-forme t'as les deux Rayman: Legends et Origins.
En vrac, pas indispensables mais sympas: Uncharted, Résistance, Sword art Online, Lost Dimension.