CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 20:58:14

Sinon, j'ai besoin de conseils pour la vie IRL [[sticker:p/1kki]]
( je sais je suis pas spécialement au bon endroit mais je tente quand même :hap: )

Demain c'est l'anniv d'une très bonne amie à moi, je suis tout le temps avec elle et tout, j'hésite à lui offrir un cadeau car j'ai la possibilité de le faire sans payer que dalle :hap:
le problème c'est que je sais pas si j'oserais, mais surtout le gros problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes potes, j'ai pas envie qu'ils me fassent chier avec ça pendant un mois, et je les connais ils en sont capables, donc je suis un peu en pls :(

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:00:44

Elle est fada de parfums et autres cosmétiques en tout genre, et y'a pas longtemps mon père faisait du buisness de ce genre de choses et il lui en reste des tonnes, bref, de quoi faire plaisir à une fille pour un moment quoi :hap:

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
07 décembre 2016 à 21:08:47

Le 07 décembre 2016 à 20:13:50 Libeton a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 19:23:44 Mamamama99 a écrit :
Bon, j'ai réussi à faire quelques trucs au DS de maths, je pense pouvoir avoir 5 et donc ne pas minorer comme la dernière fois. :hap:

On a atteint son ELS ? [[sticker:p/1kkq]] Voire son ELU ? [[sticker:p/1jnc]]

(Ah oui, je devais pas l'avoir dit ici, mais au dernier DS j'ai co-minoré avec 1,75... :hap: :hap: :hap: )

Je cite de hier : "mais l'une d'elles est accessible par concours CCP, aka un des concours les plus "faciles"" qu'on interprète comme "mais bon l'une de ces école m'intéresse moins, le concours d'entrée est inférieur à mon niveau intellectuel sur-humain"

Que TU interprètes comme un pied parce que visiblement tu n'y connais rien. CCP est le concours le plus facile après E3A, sauf que ça veut absolument pas dire qu'il est facile pour autant, seulement t'as beaucoup plus de chances à niveau de connaissances correct d'être reçu au concours CCP qu'à celui de l'X - ENS par exemple.

(+ Oui, c'est Mama, j'me suis trouvé un petit collector pour un secondaire. :hap: )

Pichu :d) Si tes potes sont pas des gros lourdingues ils doivent savoir qu'offrir, tout autant que recevoir, ça fait toujours plaisir. :oui:

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:10:35 par KrulTepes
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
07 décembre 2016 à 21:09:37

J'ai commencé le Dominant de la 4ème épreuve avec Évoli N.1 fraîchement éclos en tête de mon équipe.
+2840 Xp. :fou:
Il est N.14 :rire:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:11:27

Mama et Mare je suis sur que vous aussi vous avez eu des amies et des potes chiants aidez moi[[sticker:p/1kki]]

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
07 décembre 2016 à 21:12:39

J'ai une tête à offrir du parfum à une amie? :noel:
+
Osef de tes amis, s'ils te font réellement chier pendant 1 mois alors ce sont plus des gamins qu'autre chose. :(

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:14:07

J'ai jamais vu ta tête :hap:

C'est plus sur le ton de l'humour, c'est de la taquinerie mais ça ferait beaucoup chier la fille surtout

KrulTepes
KrulTepes
Niveau 6
07 décembre 2016 à 21:14:08

Mes premières vraies amies je suis en train de me les faire tu vois. :hap: (Je m'entendais bien avec certaines filles de ma classe l'année dernière mais sans plus, et les années précédentes n'en parlons pas. :hap: )

Mais qui que ce soit, à un(e) ami(e) proche j'offrirai toujours un cadeau pour son anniversaire, qu'importe ce que mes potes en disent. :oui: (Et j'ai rarement eu des potes vraiment chiants tbh. :hap: )

Si tu penses qu'elle ça l'énerverait, demande à tes potes de pas te taquiner là-dessus devant elle, c'est tout. :hap: /

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:15:19 par KrulTepes
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
07 décembre 2016 à 21:15:08

Oui de la taquinerie sur le coup pourquoi pas je serai le premier à le faire car je suis un fdp mais pendant 1 mois. :fou:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:19:37

Mes premières vraies amies je suis en train de me les faire tu vois. :hap:

Je te nomme conseiller officiel[[sticker:p/1kki]]

mais pendant 1 mois. :fou:

Un pote de mon groupe d'amis s'est fait friendzone par cette meuf en octobre et bah ils le font encore chier avec

[[sticker:p/1lmc]]

La friendzone est ma plus grande peur en fait je crois.

Si tu penses qu'elle ça l'énerverait, demande à tes potes de pas te taquiner là-dessus devant elle, c'est tout. :hap: /

Rofl ils le feront jamais [[sticker:p/1lmk]]
Et puis ça fera un peu "ou louloz il protej son amoureuz" et ça va qu'accentuer la chose :noel:
Cercle vicieux

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:21:50 par -Pichukulele
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:24:14

Nan mais je sais je suis le premier à le faire mais ça reste une attitude de gamin quoi :hap:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:25:42

On peut faire prendre facile 23 niveaux à un pokemon lvl 1 dans la plaine de poni déjà. Donc avec le conseil 4 ya moyen de faire 30 je pense

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
07 décembre 2016 à 21:27:12

Le 07 décembre 2016 à 21:22:54 BackToHalo a écrit :

+2840 Xp. :fou:
Il est N.14 :rire:

J'ai déjà fait prendre 29-30 niveaux d'un coup sur NB2, et on peut faire bien plus. :-p

Oui je sais je le faisais avec le Restaurant dans X/Y. :hap:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:28:47

Les bases secrètes à l'euphorie dans Rosa [[sticker:p/1lmh]]

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:29:16

Le 07 décembre 2016 à 21:28:23 BackToHalo a écrit :
Sinon Axel balance une photo de la meuf par MP, c'est pour une étude scientifique.

Je t'en avais passée une en début d'année hihi

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
07 décembre 2016 à 21:29:37

Le 07 décembre 2016 à 21:28:23 BackToHalo a écrit :
Sinon Axel balance une photo de la meuf par MP, c'est pour une étude scientifique.

Une étude scientifique bien sûr. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Message édité le 07 décembre 2016 à 21:29:55 par Maredioa
-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:33:51

Le 07 décembre 2016 à 21:32:10 BackToHalo a écrit :
Oui je réalise une étude socioprofessionnelle dans le cadre d'un projet du CERN.

C'est la même meuf Axel ? C'était pas ton ex celle que tu m'as montrée ?

Nonon c'est bien la fille de cette année donc je parle dans le mp de septembre [[sticker:p/1kki]]

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
07 décembre 2016 à 21:36:33

Plus facile à dire qu'à faire [[sticker:p/1kki]]

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:44:00

Ken-la quand même.

J'ai dormi toute la journée. :(

Libeton
Libeton
Niveau 10
07 décembre 2016 à 21:46:32

Le 07 décembre 2016 à 20:58:14 -Pichukulele a écrit :
Sinon, j'ai besoin de conseils pour la vie IRL [[sticker:p/1kki]]
( je sais je suis pas spécialement au bon endroit mais je tente quand même :hap: )

Demain c'est l'anniv d'une très bonne amie à moi, je suis tout le temps avec elle et tout, j'hésite à lui offrir un cadeau car j'ai la possibilité de le faire sans payer que dalle :hap:
le problème c'est que je sais pas si j'oserais, mais surtout le gros problème c'est que j'ai peur de la réaction de mes potes, j'ai pas envie qu'ils me fassent chier avec ça pendant un mois, et je les connais ils en sont capables, donc je suis un peu en pls :(

Étrangement, c'est l'anniv de mon frère et de mon parrain universitaire demain. :noel:
+ Tes amis sont des gamins. :(

La vidéo du moment