CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 11:17:25

Tu vois, c'est pour ça que je voulais pas poster. À mon avis faut pas vraiment rigoler avec ça. :hap:

Aww, Luffy il est comme moi. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:25:57

Nous sommes incompris par le monde Luca, 4% de la population... :snif:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
06 novembre 2016 à 11:34:16

Le 06 novembre 2016 à 01:52:45 BackToHalo a écrit :

Ils ont plutôt tendance à utiliser l’esthétique, le design et même leurs propres choix et actions pour repousser les limites des conventions sociales. Les ISFP aiment bouleverser les attentes traditionnelles avec des expériences sur la beauté et le comportement. Il y a des chances pour qu’ils aient plus d’une fois exprimé l’idée : “Ne me rangez pas dans un tiroir !”

Ça te va parfaitement Mama. [[sticker:p/1kkn]]

Soit tu sais pas lire soit tu me connais pas du tout, l'esthétique et le design je m'en contrefous, les conventions sociales je les respecte juste pas pour la plupart (je tente pas de les "repousser" ou quoi que ce soit du genre), et puis "expériences sur la beauté et le comportement" mais WTF... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 11:40:12

Mais on a déjà trois types de personnalités sur les seize avec respectivement 2%, 3% et 4%, ça veut dire que doit y en avoir avec quasi tout le monde dedans. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
06 novembre 2016 à 11:42:00

Le 06 novembre 2016 à 11:36:39 BackToHalo a écrit :
Oui donc tu t'en bats les couilles des conventions, et la phrase “Ne me rangez pas dans un tiroir !” je peux t'assurer qu'elle te va bien. [[sticker:p/1kki]]

Bah oui, je m'en fiche, ça veut pas dire les repousser, c'est juste les ignorer totalement. J'ai pas pour ambition de faire changer la société de manière à ce que mon comportement soit accepté de la part de n'importe qui, ou même de ma part à moi, contrairement à ce qu'ils disent. :hap:
Si être rangé dans un tiroir c'est être classé dans une catégorie de population, j'ai rien contre, les gens pensent ce qu'ils veulent. :hap:
+ Une autre partie de leur description de mon type c'est "heureux d'être qui ils sont", tu crois vraiment que ça me convient ça :hap: ?

Le 06 novembre 2016 à 11:40:12 Lucario2208 a écrit :
Mais on a déjà trois types de personnalités sur les seize avec respectivement 2%, 3% et 4%, ça veut dire que doit y en avoir avec quasi tout le monde dedans. :hap:

Ouais mais t'imagines si tous les types étaient en égales proportions :hap: ? T'imagines si 3/16 de la population étaient comme les membres de ce topic :hap: :hap: :hap: ?

Message édité le 06 novembre 2016 à 11:43:34 par Mamamama99
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:42:35

Il faudrait que je trouve une copine INFP, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin, je n'ai jamais rencontré dans ma vie ne serait-ce qu'une seule personne capable de réellement me comprendre. :-(

https://www.youtube.com/watch?v=vdk_76z38bA
Je vais aller un peu pleurer sur cette musique, je reviens. :-( :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
06 novembre 2016 à 11:44:27

Le 06 novembre 2016 à 11:42:35 Aquerial a écrit :
Il faudrait que je trouve une copine INFP, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin, je n'ai jamais rencontré dans ma vie ne serait-ce qu'une seule personne capable de réellement me comprendre. :-(

https://www.youtube.com/watch?v=vdk_76z38bA
Je vais aller un peu pleurer sur cette musique, je reviens. :-( :hap:

Au moins dis-toi que tu sais choisir la bonne musique pour pleurer. :coeur:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
06 novembre 2016 à 11:49:18

Le 06 novembre 2016 à 11:44:58 BackToHalo a écrit :
"heureux d'être qui ils sont" bah pourquoi pas ? :hap:

Bah parce que j'aurais mille fois préféré avoir une personnalité différente, du genre INFJ. :hap: Puis c'est vrai, je suis pas vraiment heureux d'être qui je suis (même si ça veut pas dire que je suis mal dans ma peau et en PLS permanente quoi).

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 11:49:51

Essaye peut-être de refaire le test en réfléchissant bien à chacune de tes réponses Mama, parce que normalement le résultat est assez pertinent. :noel:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
06 novembre 2016 à 12:22:04

Les personnalités INFP sont de vrais idéalistes qui recherchent toujours un soupçon de bien, même chez les pires personnes ou dans les pires évènements, et recherchent des moyens d’améliorer les choses. Bien qu’ils puissent être perçus comme étant des gens calmes, réservés ou même timides, les INFP ont une flamme et une passion intérieures qui peuvent vraiment briller. Comme ils ne constituent que 4 % de la population, le risque de se sentir incompris est malheureusement élevé pour les gens du type de personnalité INFP, mais s’ils trouvent des gens de même sensibilité qu’eux avec qui passer leur temps, l’harmonie qu’ils ressentiront sera une fontaine de joie et d’inspiration.

Comme ils font partie du groupe de personnalités des Diplomates (NF), les INFP se laissent guider par leurs principes plutôt que par la logique (les Analystes), par l’excitation (les Explorateurs) ou le sens pratique (les Sentinelles). Quand ils décident comment aller de l’avant, ils comptent sur l’honneur, la beauté, la morale et la vertu. Les INFP sont menés par la pureté de leur intention, pas par les récompenses ou les punitions. Les gens qui partagent le type de personnalité INFP sont fiers de cette qualité, et à juste titre, mais tout le monde ne comprend pas la motivation qui se cache derrière ces sentiments et cela peut mener à l’isolation.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478431309-screenshot-20161106-121801.png

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
06 novembre 2016 à 12:22:27

A vous de me dire si vous pensez que ça me convient. [[sticker:p/1kki]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:23:29

Bienvenue au club. :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
06 novembre 2016 à 12:24:55

4% et on est deux sur le topic ? 🤔

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:27:37

Trois. :hap:
http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2013/10/tim-and-eric-mind-blown.gif

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
06 novembre 2016 à 12:29:21

C'est qui le troisième déjà ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:33:05

Luca. :hap:
À trois on va former "Le gang des dépressifs". :bave: :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:33:10

Luca. :hap:
À trois on va former "Le gang des dépressifs". :bave: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2016 à 12:33:33

Bonjour, je suis le troisième. :hap:

"Les Idéalistes anonymes".

Message édité le 06 novembre 2016 à 12:34:18 par Pseudo supprimé
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 novembre 2016 à 12:37:46

Oui, ça a une connotation un peu plus positive. :hap:

Chastiefol
Chastiefol
Niveau 8
06 novembre 2016 à 12:37:54

En fait niveau introversion c'est compliqué. Parce qu'avec les gens que je connais pas, je suis incapable de placer un mot, mais avec ceux que je connais je suis loin de l'être. :(

Du coup je suis asocial en partie, mais pas tellement quand je suis avec des gens que je connais bien. :hap:

"Les 3 mousquetaires"

La vidéo du moment