CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Palladime
Palladime
Niveau 10
24 octobre 2016 à 17:57:06

Je ne crois pas connaître des gens à l'université, à part en médecine, du coup je suis vraiment pas bien renseignée là-dessus. Je sais juste que c'est pas fait pour moi (pour le moment) car on est pas assez encadrés (je suis une fille stupide qui a besoin de personnes pour la prendre par la main). Mais je dois avouer que l'université me vend du rêve, je ne sais pas trop pourquoi. :cute: Mais si mes plans se déroulent comme prévus, je passerai à un moment ou l'autre par l'université (d'une certaine façon). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 18:07:50

En 6G j'aime bien Amphinobi, la famille de Feunnec, celle de Flabébé, Psystigri et Mistigrix, les dinos, la famille de Mucuscule, les deux plante-spectre, et j'en oublie je pense.

Message édité le 24 octobre 2016 à 18:08:01 par Pseudo supprimé
Libeton
Libeton
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:25:52

DM de communication, fait. :content:

J'attends juste que ma mère donne son avis par mail. :noel:

Maintenant faut que je reprenne mes révisons de méca pour les 2 DS de demain. [[sticker:p/1f8a]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
24 octobre 2016 à 20:46:57

Le 24 octobre 2016 à 17:13:53 Palladime a écrit :
T'as pas de vacances à l'université ? Je n'étais pas au courant. :snif: Sinon ça se passe bien, tu aimes bien ce que tu fais ? :cute:
Moi, ça va, ça va... :(

Je n'ai qu'une semaine de vacances en fait, donc je serai en vacances mercredi soir. :noel:
Sinon je trouve que les cours ne sont pas terribles pour le moment, je ne m'attendais pas vraiment à ça je suis un peu déçu. Du coup je passe davantage de temps à traîner avec mes potes qu'à aller en cours. :rouge: :hap:
Donc l'université pour le moment c'est surtout cool parce que je me suis fait une super bande de potes. [[sticker:p/1lmh]]
Tes "ça va" me semblent manquer de sincérité, dis-m'en davantage. [[sticker:p/1kkq]]

Le 24 octobre 2016 à 17:57:06 Palladime a écrit :
Je ne crois pas connaître des gens à l'université, à part en médecine, du coup je suis vraiment pas bien renseignée là-dessus. Je sais juste que c'est pas fait pour moi (pour le moment) car on est pas assez encadrés (je suis une fille stupide qui a besoin de personnes pour la prendre par la main). Mais je dois avouer que l'université me vend du rêve, je ne sais pas trop pourquoi. :cute: Mais si mes plans se déroulent comme prévus, je passerai à un moment ou l'autre par l'université (d'une certaine façon). :hap:

Pour moi c'est le contraire, c'est justement le fait qu'on soit totalement libre qui me plait. Je fais ce que je veux où je veux quand je veux, la vraie vie quoi. :cute:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
24 octobre 2016 à 21:24:08

Eff, Luffy, donnez-moi le meilleur album de rock classique, je me l'écoute ce soir !

Libeton
Libeton
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:52:57

Le 24 octobre 2016 à 20:46:57 Aquerial a écrit :

Le 24 octobre 2016 à 17:13:53 Palladime a écrit :
T'as pas de vacances à l'université ? Je n'étais pas au courant. :snif: Sinon ça se passe bien, tu aimes bien ce que tu fais ? :cute:
Moi, ça va, ça va... :(

Je n'ai qu'une semaine de vacances en fait, donc je serai en vacances mercredi soir. :noel:

Pareil, je pensais pas que t'allais avoir les mêmes vacances que moi, donc visiblement en médecine c'est les seuls privés totalement de vacances. :noel:

Sinon je trouve que les cours ne sont pas terribles pour le moment, je ne m'attendais pas vraiment à ça je suis un peu déçu. Du coup je passe davantage de temps à traîner avec mes potes qu'à aller en cours. :rouge: :hap:

Tous des branleurs à la fac, ils sont même pas obligés d'aller en cours. :honte: :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:54:24

Rock classique ? C'est à dire ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
24 octobre 2016 à 21:58:13

Il ne faut pas vouloir se limiter à un seul album, écoute donc cette magnifique playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLWwAypAcFRgKAIIFqBr9oy-ZYZnixa_Fj

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
24 octobre 2016 à 21:58:30

Bah du rock classique, c'est-à-dire pas de l'alternatif, pas du trop hard rock, bref, du rock classique quoi. :hap:

+ J'ai envie de quelque chose que je peux finir d'écouter ce soir, 5000 chansons c'est trop. :noel: Mais je garde ça sous la main quand même, merci. :oui:

Message édité le 24 octobre 2016 à 21:59:36 par Mamamama99
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:01:57

Appetite for Destruction de Guns N' Roses. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
24 octobre 2016 à 22:07:03

Merci bien ! Je m'en vais écouter ça, retours demain. :oui:

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:09:06

Rock classique, euh ok... .-.
C'est un peu compliqué.

Écoute le remaster de Led Zep, ou Joshua Tree de U2. :(

Enfin ta question veut rien dire et ces deux albums sont avant tout des coups de coeur mais bon.

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:14:36

Ah et si tu veux vraiment ce que je préfère dans l'ensemble, on garde juste le remaster, on ajoute Wish You Were Here de Pink Floyd, Hunky Dory de Bowie et Abbey Road des Beatles. Ah et A Night At The Opera de Queen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 22:17:56

C'est vrai que "filez le meilleur album de..." ça a pas énormément de sens, les gens vont te donner leur préféré, et il est possible que tu ne l'aimes pas, alors que tu aimerais beaucoup quelque chose d'autre, mais du coup le "meilleur album" te donnera une mauvaise impression, 'fin bref c'est totalement obvious ce que je dis mais c'est un peu nul comme question.

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:21:09

Ok donc y a des Trioxhydre sauvages lvl 59 sur la Route Victoire

Ok

Ok

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
24 octobre 2016 à 22:22:15

Sur quelle version ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 22:28:26

5% de chances espèce d'enfoiré, ça m'étonne même pas.

Libeton
Libeton
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:01:00

Après 6 pages d'équations pures et dures sur le principe fondamental de la statique, j'ai toujours pas compris les sollicitations internes. [[sticker:p/1lmk]]

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
24 octobre 2016 à 23:06:40

Ah d'accord. Première fois qu'il me tombe dessus.

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
25 octobre 2016 à 00:43:33

GG.

Bientôt la fin du jeu pour moi, au fond je réalise qu'il est pas si mal. Et Kalos est une région géniale. :3

J'espère qu'ils referont une ville dans le délire d'Illumis, mais avec une caméra moins capricieuse et en openworld.