Les grands esprits aiment la série Divergent surtout.
(Shhh, le répète pas à Jb... )
Pseudo supprimé10 janvier 2015 à 19:03:51
Ça me fait penser à tous les profs qui me demandent de faire des tests depuis le CP et ma mère qui refuse. Au fond peu importe, je sais bien ce que je suis.
Le 10 janvier 2015 à 17:57:10 Lucario2208 a écrit : Effy découvre le fire hopping.
J'ai vu ce terme un nombre incalculable de fois mais je sais pas encore ce que c'est. Je parlais plutôt des statistiques de véhicules, pour moi c'était vaguement la même chose et osef. Dans le genre, j'ai découvert il y a quelques jours qu'il y avait plusieurs catégories de poids pour chaque personnage et que ça avait une grande influence sur le jeu... pour moi c'était juste un avatar.
Malgré ça j'ai pas un mauvais niveau en multi, sûrement grâce aux heures passées sur MKDS.
Komainu19974
Niveau 10
10 janvier 2015 à 19:31:46
Non ne lui disons rien...
Mon toi t'es pas normal.
Pseudo supprimé10 janvier 2015 à 19:35:40
C'est bien de refuser quand on te propose un test, ça donne un style.
Ah non, y'a des persos lourds, des persos légers, des persos moyens et des persos lourds. Un personnage plus lourd aura plus de vitesse de pointe mais moins d'accélération, et se fera moins facilement éjecter si on le culbute. Pareil pour les karts. Mais pour moi ça s'arrête là, j'aborde pas les chiffres sinon ça devient un foutoir sans nom. Et le fire hopping c'est quand tu fais un grand turbo de dérapage, au moment où tu relâches la touche, si tu fais sautiller ton perso en appuyant plein de fois sur le bouton de dérapage, l'accélération du turbo dure plus longtemps.
Devine ce que je suis en train de commencer...?
Komainu19974
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:04:44
Y a pas que ça qui fait la normalité. Toi tu es un troll hors norme!
Pseudo supprimé10 janvier 2015 à 20:05:18
Ah okay, ça m'a pas l'air si cheaté que ce que j'ai entendu (comme quoi ce serait de l'anti-jeu, toussa).
Owww.
O2H
Niveau 20
10 janvier 2015 à 20:09:10
Alors ? Vous avez regardés pour Colors 3D ! ?
Komainu19974
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:29:30
Je crois pas non!
Non j'ai pas regardé pour le logiciel.
Bon je vais commencer un nouveau manga, l'attaque de titans!