CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 septembre 2016 à 21:54:59

Le 22 septembre 2016 à 21:49:29 BackToHalo a écrit :
"à chaque fois ils trouvent le moyen de te montrer tout le film dans le trailer..."
"les meilleurs moments sont dedans à chaque fois."

C'est le cas pour les blockbusters et les films de comédie française bas de gamme ça. Regardez les trailers des bons films vous verrez qu'ils ne dévoilent pas grand chose. [[sticker:p/1kkl]]

Les trailers des bons films sortis il y a plusieurs dizaines d'années, oui, mais la grande majorité des films qui sortent aujourd'hui ont des trailers qui dévoilent tout. Bien sûr il y a toujours quelques exceptions, le trailer d'Interstellar par exemple était vraiment bon dans le sens où il ne montrait que des images d'avant le décollage. :oui:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:00:22

J'avoue ne jamais m'être vraiment intéressé aux films de Woody Allen, il faudra que je m'occupe de rattraper ça.
Café Society a l'air sympa.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 septembre 2016 à 22:00:46

Pfuaah... C'est tout moi ça, attraper un rhume dès qu'il commence à faire un peu froid le matin...
En plus demain matin j'ai piscine et plus que deux paquets de mouchoirs pour tenir jusqu'à 17-18h. :-d

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:13:29

https://www.youtube.com/watch?v=86FOZLZesWU

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:16:52

Le 22 septembre 2016 à 21:54:59 Aquerial a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 21:49:29 BackToHalo a écrit :
"à chaque fois ils trouvent le moyen de te montrer tout le film dans le trailer..."
"les meilleurs moments sont dedans à chaque fois."

C'est le cas pour les blockbusters et les films de comédie française bas de gamme ça. Regardez les trailers des bons films vous verrez qu'ils ne dévoilent pas grand chose. [[sticker:p/1kkl]]

Les trailers des bons films sortis il y a plusieurs dizaines d'années, oui, mais la grande majorité des films qui sortent aujourd'hui ont des trailers qui dévoilent tout. Bien sûr il y a toujours quelques exceptions, le trailer d'Interstellar par exemple était vraiment bon dans le sens où il ne montrait que des images d'avant le décollage. :oui:

Tu parles du film que le prof de physique nous a spoil l'an dernier ? :noel:

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:18:30

Le 22 septembre 2016 à 22:00:46 Mamamama99 a écrit :
Pfuaah... C'est tout moi ça, attraper un rhume dès qu'il commence à faire un peu froid le matin...
En plus demain matin j'ai piscine et plus que deux paquets de mouchoirs pour tenir jusqu'à 17-18h. :-d

Ca va 2 paquets, puis t'es chez tes parents, il y a bien une réserve quelque part. :(

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:19:18

On est déjà allé au cinéma en philo pour voir un film de Woody Allen, je sais plus le nom.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 septembre 2016 à 22:24:34

Le 22 septembre 2016 à 22:18:30 Libregon a écrit :

Le 22 septembre 2016 à 22:00:46 Mamamama99 a écrit :

Ca va 2 paquets, puis t'es chez tes parents, il y a bien une réserve quelque part. :(

Ben j'ai déjà utilisé 2 paquets aujourd'hui et justement dans la réserve y en avait plus que deux derniers...C'est la mort en vrai... :hap:

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:25:37

Ah chaud... Bah pique des mouchoirs des autres pièces, je suis sûr tes sœurs ont un petit stock. :ok:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 septembre 2016 à 22:30:57

Le 22 septembre 2016 à 22:25:37 Libregon a écrit :
Ah chaud... Bah pique des mouchoirs des autres pièces, je suis sûr tes sœurs ont un petit stock. :ok:

Nope, même pas. Je suis en train de me demander si j'vais pas prendre une boîte entière dans mon sac... :hap:

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:39:48

Et vous avez aussi des types cours différencier (CM, TD, TP, DS) ou c'est comme au lycée ?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 septembre 2016 à 22:42:55

Bah tout ce qui n'est pas TD, TP ou DS c'est pas non plus forcément du cours magistral (je pense à la chimie par exemple où on fait des applications pendant des heures qui ne sont pas du TD quand on voit une nouvelle notion), mais sinon ouais c'est comme ça.

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:47:36

Ah ouai je vois, après DS je savais déjà de la part de Mare, mais pas pour les TD et TP.
Enfin vous TP c'est juste de la physique chimie non ? Nous c'est partout, c'est juste qu'on est un groupe plus petit, après la manipulation faut attendre les tableaux.

Après vous avez pas de promo vous, mais des classes comme au lycée. :noel:

(Et le même système de retard/absence très clément.)

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 septembre 2016 à 22:51:06

On a TP de physique, de chimie, de SI et d'info. :hap:

Et le système de retards ou d'absences est certes clément niveau administratif mais si tu manques un cours de maths, de chimie ou de physique, crois-moi, t'as intérêt à pouvoir le rattraper. :hap:

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 22:54:40

Ça sent le vécu. :sournois:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
22 septembre 2016 à 23:06:07

Non, ça sent juste le roussi si tu rates 2h de cours sur les nombres complexes parce que si tu rattrapes pas t'es largué au cours d'après et c'est comme ça que tu prends du retard. :hap:

Libregon
Libregon
Niveau 10
22 septembre 2016 à 23:07:50

L'ambiance est vraiment compétitive en plus ? Genre les camarades se laissent pas de cadeaux entre eux ?

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:45:15

Je me souviens que quand j'étais jeune j'avais aussi des DS. Mais bon, c'était il y a fort longtemps. Bon courage les enfants, et n'oubliez pas votre goûter. [[sticker:p/1lmb]]

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
23 septembre 2016 à 00:57:11

Ah oui la bonne époque des DS, avec les gâchettes de merde et le clapet qui pétait tout le temps. [[sticker:p/1lmb]]

[[sticker:p/1klb]]
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
23 septembre 2016 à 06:50:52

Le 22 septembre 2016 à 23:07:50 Libregon a écrit :
L'ambiance est vraiment compétitive en plus ? Genre les camarades se laissent pas de cadeaux entre eux ?

Tellement pas, aux contraire les classes sont soudées. C'est entre les classes qu'il y a une rivalité plutôt.

Bien que je me suis réveillé à 3h cette nuit sinon à cause de ce fichu rhume ? Avec en plus un mal de tête et des sortes de mini-délires quand je fermais les yeux...Je me suis pas rendormi avant 4h30, du coup je suis crevé et j'ai 2h de sport ce matin plus une colle ce midi...Tout ce qu'il fallait pas quoi...

La vidéo du moment