Le 11 septembre 2016 à 20:27:46 BackToHalo a écrit :
C'est l'heure des confessions !
Par un bel après-midi, vous rentrez chez vous après une journée épuisante, vous goûtez, vous rangez vos affaires et vous vous posez sur le canapé. Vous sortez votre téléphone par habitude et vous ouvrez jeuxvideo.com. Au lieu de tomber sur la page d'accueil traditionnelle, vous découvrez une page toute grise avec inscrit en noir, en haut à gauche : "Ce site web a fermé."
Vous réagissez comment ?
Premièrement, dans l'immédiat, il se produit quoi dans votre tête ? Vous faites un malaise ? Vous restez indifférent ? Vous pleurez ?
Alors d'abord je fais : "PTN TELEPHONE DE MERDE"
Puis je remets en marche mon cerveau et je fais : "PTN INTERNET DE MERDE"
Puis là je remets de nouveau en marche mon petit pois, et je dis : "PTN SITE DE MERDE" et "Qu'est-ce que Webedia a ENCORE fait.
"
Puis je go skype/snap pour parler aux gens pour savoir ce qu'il s'est passé.
Deuxièmement, à plus long terme vous le prendrez comment ? Vous arriverez à faire le deuil du site facilement ? Vous prenez conscience du fait que JVC faisait partie de votre famille et vous tombez en dépression ?
En fait j'ai un peu eu ça en décembre 2014, je voulais seulement garder contact avec certains en fait, c'est à ce moment là que je me suis inscrit sur skype.
Ca me ferrait chier en fait, surtout pour les souvenir qui disparaissent, mais à force j'essayerais en fait de mieux connaître ceux que j'ai en contact venant de JVC jusqu'à ce qu'on échange nos fb bref comme si on s'était rencontré IRL, ainsi ça devient plus facile de parler, de ce connaître, bref, et puis JVC part ainsi pour laisser place à la vie.
Simple curiosité. J'aimerais recueillir les avis de tout le monde.
Oui bin maintenant tu m'as donné envie que ça arrive ! ![[[sticker:p/1jng]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jng)
Message édité le 11 septembre 2016 à 20:49:04 par Libregon