CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:51:22

Commente plutôt la vidéo que je viens de poster ! [[sticker:p/1jng]] :noel:

Libegod
Libegod
Niveau 10
06 septembre 2016 à 16:53:02

Mon court avis sur le trailer :

C'est quoi cette idée de merde pour les fuseau, je comptais prendre Lune mais maintenant je sais pas quoi prendre, j'ai horreur de la nuit en jeux-vidéo (surtout Pokémon, ACNL et Fantasy Life), et ça va me faire chier en décalant l'heuresi je switch avec les autres versions qui ont des horaires normaux, sachant que l'heure de ma console et plus en retard que l'heure réelle. :pf:

Sinon la chimère (le Pokémon normal) est sympa, on dirait un "Arceus inversé", on retrouve d'ailleurs la même forme de cheval que le Dieu Pokémon, avec la même roue doré, mais cette fois en bois et sur son casque.
Et on voit beaucoup de liens avec la mythologie grecque à travers ce Pokémon.
Bref Pokémon sympa.

Alors pour le dragon j'vais pas y aller par 4 chemins... IL EST TROP GENIAL ! :bave:
C'est certaine le pseudo-légendaire de cette génération, ou un Pokémon qui s'en approche comme Tranchodon. Je pense que vu qu'on retrouve le champ lexical des chevaliers et des guerriers, et qu'il a un lien très fort avec les écaille, il sera sans aucun doute un dragon européen, avec des inspirations médiévales, de type Dragon/Acier ! :cute:
Voilà qui met Bruyverne en difficulté dans mon équipe, l'évolution finale de Bébécaille sera décisive pour la vouivre.

Sinon j'adore énormément la Fondation AEther, déjà que l'île artificielle est un des seul lieu hypant sur la carte d'Alola, j'adore ceux qui logent à cet endroit ! :cute: La Présidente est géniale et un des premier personnage un minimum charismatique peut-être, la vice-présidente est très amusante aussi, et le directeur est drôle avec ses lunettes de Libégon.

Sinon je me demande si l'UC est un Pokémon, mais en tout cas on connait la réelle identité de Lilie maintenant. [[sticker:p/1kki]]

Et je suis super heureux de revoir Dexio et Sina, ils étaient super marrants dans XY. [[sticker:p/1mr0]]

Voilà.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:03:22

J'hésite vraiment entre Soleil et Lune. [[sticker:p/1jnh]]

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:04:20

Je reste sur Lune perso. Les pokémon annoncés sont cool, ces versions amènent pas mal de concept intéressants pour l'instant.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:06:45

Je préfère Lunala, mais c'est vrai que même si le décalage de 12h est innovant, j'ai peur que ça devienne embêtant à force de jouer tout le temps la nuit. :noel:

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:08:09

Moi ça me permettrait au contraire de voir un peu plus souvent le jour dans Pokémon.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:08:34

ISSOU.

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:09:05

Surtout avec la reprise, j'vais jamais avoir le temps de jouer le jour.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:16:10

C'est pas faux, étant donné que je joue aussi le soir ça me semble être la meilleure solution.
Et puis entre Solgaleo et Lunala le choix est vite fait. [[sticker:p/1lmh]]

Libegod
Libegod
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:19:01

Le 06 septembre 2016 à 17:06:45 Aquerial a écrit :
Je préfère Lunala, mais c'est vrai que même si le décalage de 12h est innovant, j'ai peur que ça devienne embêtant à force de jouer tout le temps la nuit. :noel:

Ouai, c'est ce que je dis.
Puis j'en ai marre de prendre non-stop la version de couleur "Rouge" depuis Blanc 2.

Libegod
Libegod
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:20:29

Mais ma DS a déjà le décalage horaire de 3 h pour jouer le jour le soir, ça va tout me dérégler si j'inverse, et ça va être chiant pour jouer aux autres versions. [[sticker:p/1jne]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:23:33

Diamant, SoulSilver, X, Saphir Alpha, je prend presque toujours la version bleue. Ma dernière version rouge c'est Blanche 2. [[sticker:p/1kki]]

Et tu as juste à changer l'heure dans les paramètres de ta console pour remettre à la vraie heure. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:33:15

Je suis fan de Type:0. :bave:

Libegod
Libegod
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:34:08

Lis mon autre texte en spoil en entier, t'as pas compris avec mes problèmes d'heure. [[sticker:p/1kkn]]

Libegod
Libegod
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:34:53

Le 06 septembre 2016 à 17:33:15 Komainu19974 a écrit :
Je suis fan de Type:0. :bave:

Lis aussi mon texte en spoil, je fais ma petite analyse. :noel:

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:38:43

J'avoue je viens de remarquer que je fais quasiment tout le temps la version Bleue. Les seules exceptions sont Or et Rubis. :(

Changer l'heure de la DS désactive les évènements journaliers pendant 24h par contre c'est pas terrible.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:38:53

Mais tu ne peux pas aller changer l'heure de ta console ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:39:09

J'ai lu Lib, pas la peine de me le dire, je passe rarement à côté d'un message ici. :noel:

Et content qu'il te plaise, perso il est en train de s'inscrire dans mes coups de coeur 7G. Il sera très certainemnt dans mon équipe.

Oh et la chimère à la fin est géniale aussi. :oui:

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:40:14

Par contre je doute qu'on puisse obtenir Type:0 rapidement dans le jeu, je pense même qu'il sera unique.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
06 septembre 2016 à 17:41:52

Gladio
Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

La vidéo du moment