CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 21:55:07

T'as des liens ?

Ah mais c'est clair que Carrefour ça a rien de plus que Marjane, mais ça montre que le Maroc s'inspire des modèles occidentaux.

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 21:56:10

Cimer Mare, les CF je connais, d'ailleurs j'adore Inachevés, j'vais écouter l'autre.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:56:16

Écoute Cough Syrup de Young the Giant.

Libegod
Libegod
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:59:05

Luffy baise là, laissez-le il découvre la fac. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 22:00:58

Le 01 septembre 2016 à 21:55:07 kushina38 a écrit :
T'as des liens ?

Euh bah...
https://www.youtube.com/watch?v=8fbqPTszSA8&list=PLeGWJIkLfHeXTzDIedILwJuZMsewu7dcl&index=6
https://www.youtube.com/watch?v=y1FNBJ9CUm8&index=7&list=PLeGWJIkLfHeXTzDIedILwJuZMsewu7dcl
https://www.youtube.com/watch?v=Zcjo5sxdT7I&list=PLeGWJIkLfHeXTzDIedILwJuZMsewu7dcl&index=1
Mais je pense pas que ça soit vraiment ton style, même si dans l'OST du film y a pleeein de styles différents.

Ah mais c'est clair que Carrefour ça a rien de plus que Marjane, mais ça montre que le Maroc s'inspire des modèles occidentaux.

Bah ça a rien de plus que Marjane au Maroc en tout cas, perso j'aime beaucoup les supermarchés en France. :hap:

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 22:02:31

Pas mal Mare, surtout l'instru en fait.
J'aime bien Kom, faudrait que je mémorise les paroles pour que ça fasse son effet par contre.

J'écoute ça Luca.
Les supermarchés de France bof je trouve, ils ont des horaires d'ouverture un peu nuls. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 22:04:16

Roh mais oui mais en plus faut avoir entendu les musiques en contexte sinon ça marche paaas... :hap:

J'osef des horaires d'ouverture, je pourrais passer des heures dans le Auchan à côté de chez ma tante. ~

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:05:55

C'est ma chanson du moment. :(

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 22:08:09

J'aime bien la première déjà, ça rappelle Tropical Freeze, mais je la trouve pas hyper motivante. :p)

Passer des heures dans un magasin... :hap:

Libegod
Libegod
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:11:30

J'me fais tellement chier sans internet que j'ai déjà commencé le power point. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
01 septembre 2016 à 22:12:05

Au final s'organiser + les révisions qui amènent déjà à 22h rien que le premier soir... :hap: Bon, je vais avoir le week-end pour vraiment m'organiser et tout et puis restera plus qu'à apprendre à mon cerveau à fonctionner à plein régime 16 heures sur 24... ~

On a pas de trucs comme des dictées nationales, si :doute: ? De toute façon les dictées c'pas bien dans les examens ou concours, ça devrait être un plaisir et pas une épreuve, encore moins une glorification.
+ Je suis quand même largement plus grammar nazi que Back honnêtement. Luca je sais pas trop mais bon.

Et Back, si j'étais motivé j'pourrais passer des journées entières à ma Fnac à lire des mangas. :hap: Mais c'pas exactement le magasin typique c'est vrai. :noel:
Puis faudrait que j'aie du temps libre... :hap:

Message édité le 01 septembre 2016 à 22:14:23 par Mamamama99
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 22:17:13

Bah en soi elles sont pas ultra motivantes de fou, mais disons ça m'empêchera de stresser quoi. ~

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 22:18:54

Je lis pas à la Fnac, je suis pas un prolo. :hap:

Ah oui, c'est bien pour le stress j'imagine.

Libegod
Libegod
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:22:41

Mama, j'ai l'impression qu'on est dans un univers totalement inversé depuis la rentrée, enfin je parle d'environnement de travail et tout cem merdier. [[sticker:p/1f8d]]

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 22:42:16

Lib j'ai un cadeau pour toi : http://m.imgur.com/upload

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:16:25

1/5

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 23:17:30

Raconte stp.

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:39:37

C'est assez compliqué.

Bon déjà je croyais que c'était demain, parce que c'est ce que ma mère m'a dit, on y était allé avant les vacances pour vérifier sauf que moi je suis un boulet et je m'y suis pas attardé plus que ça, j'avais hâte à l'époque. Bien sûr j'avais quasiment coupé tout contact avec mes potes de l'année dernière pendant les vacances, du coup personne m'a mis au courant.
Du coup ma mère me réveille vers 13h en me demandant :
- T'es sûr que c'est pas aujourd'hui ta rentrée ?
- Non j'suis pas sûr, c'est ce que tu m'as dis.
Du coup elle me fait flipper donc j'envoie un message à une pote, elle me dit qu'effectivement c'était aujourd'hui. Ma mère appelle le collège, apparemment l'aprem chaque élève a un entretient, et le mien est à 14h.

Je me prépare en moins de 45 minutes, bon beau père m'emmène, l'accueil me fait patienter des heures, j'ai finalement un entretien avec ma prof principale, une prof de sport. D'ailleurs je tiens à préciser que chaque adulte que j'ai rencontré ou presque m'a emmerdé sur le fait que je commençais bien l'année.

Bref la prof me pose plein de questions, les trucs habituels voilà, et elle me donne tous les papiers, bon déjà je connais juste trois personnes de ma classe, la pote à qui j'avais envoyé un message un peu avant, et la guadeloupéenne qui m'a foutu un râteau en février (et une autre que je connais de nom et de vue mais à qui j'ai jamais vraiment parlé), tous les autres c'est des purs inconnus, donc j'vais galérer au début de l'année encore une fois.

Mon emploi du temps est pas terrible aussi, 8-17 le lundi, 8-17 le mardi, 8-12 le mercredi, 8-17 le jeudi, 8-16 le vendredi. Ça pourrait être pire, j'ai des potes qui ont des journées complètes le mercredi et le vendredi mais bon... Et encore j'ai pas vu beaucoup de potes, et quasiment personne de ma classe, enfin je suppose vu que je connais pas la majeure partie.

Bon elle me donne plein de papiers dont la feuille avec l'état des livres (que j'ai pas encore), il me manque encore une dizaine de lignes à écrire, elle m'a dit de recopier sur un camarade pour lundi sauf que j'ai rencontré personne et j'ai pas cours demain.

Après je retourne devant la vie scolaire en attendant qu'on vienne me chercher pour mes livres (ce qu'on m'a dit de faire), et là t'as la principale (elle avait une allure de principale en tout cas), qui se ramène et qui commence à chercher l'embrouille, j'lui explique que j'étais pas là ce matin et pourquoi, et là elle m'emmène dans son bureau en haussant le ton, moi j'avais une tête de hap et j'crois elle a pas aimé, j'ai trop l'habitude de sourire quand on m'engueule. Elle commence à me traiter de poireau, et s'en suit une conversation où j'ai manqué d'exploser de rire plusieurs fois.

Finalement ça débouche sur un second entretien, j'lui ai raconté ma vie et on s'embrouillait parce qu'on était pas d'accord, 'fin bref après elle m'a lâché mais j'crois elle m'attend au tournant.

Bon après j'ai galéré à avoir mes livres et ma carte de cantine, j'ai fait cinquante fois le tour de l'établissement à jongler entre tous les surveillants, en plus ma carte c'est mon prénom + le nom de ma mère.

Bref après j'suis rentré chez moi et vu que j'étais venu en voiture et que j'ai pas retenu le chemin, j'ai tout parcouru à pieds sous une chaleur épouvantable, j'ai fait plein de détours avec mon sac bourré de livres sur le dos, Google Maps buguait, finalement j'ai appelé une pote et ça m'a aidé à passer cette heure de déambulation dans la ville plus rapidement.

Bref la grosse galère. :)

ChantAntique
ChantAntique
Niveau 10
01 septembre 2016 à 23:40:59

­*j'avais pas hâte à l'époque

kushina38
kushina38
Niveau 21
01 septembre 2016 à 23:41:44

Wtf un pavé de minuit, t'abuses. Je lis. :hap:

J'ai refait un test de personnalité 5 mois après le précédent, j'suis toujours ISTP.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472766035-aviary-photo-131172395687382458.jpg
Introverti à 87 %, et toi ? :) :noel:

La vidéo du moment