CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Libegod
Libegod
Niveau 10
20 août 2016 à 00:08:06

85ème non ? :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 11:43:07

Ayyy, j'en suis bientôt à la moitié perso ! Enfin d'après les pages. D'après le nombre de lettres j'ai lu la 58ème là je crois, il m'en resterait donc les deux tiers...Ça veut peut-être dire qu'y en a pas mal de courtes après avec un peu de chance. :oui:

Je reviens de ce qui fut probablement ma dernière visite au CHU pour un bon bout de temps sinon. Plus de mèche, j'ai plus que des pansements jusqu'à ce que ça cicatrise et les antibiotiques à finir. :oui: Par contre ça va être bizarre, quand ça va être cicatrisé la stomato qui m'a vue nous a dit qu'il allait falloir que je mette de l'écran total dessus et que je l'expose le moins possible au soleil pour que ça fasse pas un gros trucs tout moche. Du coup pendant UN AN je vais me trimbaler en permanence avec un petit tube d'écran total... :hap: :hap: :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 août 2016 à 11:52:43

Mais elle t'a incisé la joue à L'EXTÉRIEUR ? :ouch:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 11:54:52

Bah oui, y avait absolument rien qui sortait des incisions à l'intérieur. Et la collection semblait être plus vers l'extérieur aussi. C'est rare mais ça se fait d'inciser à l'extérieur.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 août 2016 à 11:55:41

Ah mais je croyais que c'était à l'intérieur. :hap:

Après en hiver est-ce qu'il y a vraiment des risques que tu prennes le soleil ? :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 11:56:50

Je croyais avoir dit que c'était à l'extérieur ici pourtant. :( Soit je délire soit t'as pas lu ce post. :hap: /

Même si c'est pas du soleil, si y a une forte luminosité ça va empêcher la cicatrice de blanchir apparemment.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 août 2016 à 12:02:45

Je m'en rappelle pas que tu aies dit ça. :hap:
Ouais vaut mieux prévenir que guérir de toutes façons. :(

Bon, aujourd'hui je fais évoluer piafabec et Ptitard, puis arène eau. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 15:11:02

Il m'arrive un truc très bizarre les gens, j'suis dans l'Arène de Janusia dans Volt White et j'peux pas en sortir. :doute: Vous voyez le système de cette Arène avec les dragons ? Bah je suis arrivé sur un de ces dragons et à partir de là, pas de chemin pour rejoindre l'entrée...J'sais pas si c'est moi qu'ai juste pas trouvé le chemin ou s'ils ont oublié de mettre une sortie mais si ça continue j'vais devoir en sortir en perdant contre un Dresseur, et j'aimerais autant éviter. :(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 août 2016 à 15:13:08

Piafabec a évolué, Boustiflor niveau 19, mais la championne a un putain de staross avec vent glacé. :fou:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 15:15:42

Bah je trouve pas la sortie en tout cas. On est d'accord que normalement ça doit être possible de sortir entre chaque Dresseur ?

Kom :d) Classique, si t'as une Arène eau de niveau pas trop bas faut t'attendre à une attaque Glace. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 août 2016 à 15:19:30

Entre chaque Dresseur je suis pas sûr. :(

Ouais ben je savais pas, et du coup elle me nique Rapasdepic et Boustiflor. Donc je sais pas avec quoi je vais defoncer Staross, à moins que je booste mon Boustiflor à 4/5 niveaux de plus. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 15:21:18

T'as pas un type Electrik dans ton équipe ?

Et bah ça fait bien trois dresseurs que j'ai plus eu de sortie là. Enfin en fait je crois que j'en ai trouvé une mais elle est bloquée par un dresseur que j'ai déjà battu. :doute:
Bon, j'vais utiliser des rappels en vrai, j'vais finir de battre les dresseurs vu que je sais qu'y a un téléporteur derrière Iris (elle elle va le sentir passer quand je lui mettrai 6-0 avec mon seul Dracolosse :) :) :) ).

Message édité le 20 août 2016 à 15:23:29 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 15:26:07

M'étonnerait qu'ils soient allés jusqu'à changer ça, ils ont changé aucun bâtiment, aucun truc de l'histoire, seuls les Pokémon diffèrent. Mais bon, je déverserai toute ma rage et mon incompréhension sur Iris, ça va faire du bien et ça va être drôle. :content:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 août 2016 à 15:30:22

Nan j'ai pas de type électrique... :-(

Libegod
Libegod
Niveau 10
20 août 2016 à 17:08:26

Le 18 août 2016 à 21:33:12 Vivesasuke a écrit :
Perso je préfèrerais voyager avec ma femme, mais j'avoue que ça serait énorme, un voyage entre nolifes de JVC. :hap:

Ca me branche pas, sauf si c'est dans un grand manoir style les roman d'Agatha Christie. [[sticker:p/1klb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 17:56:10

Et après tout le monde meurt un par un comme dans Until Dawn. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 18:15:20

Eff, tu m'as définitivement marqué avec tes tumbleweed, il a suffi d'une canette de Coca qui roulait sous l'effet du vent sur le parking du Leclerc pour m'y faire penser... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 18:48:24

Une tumblecan... Intéressant. ~

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 19:59:30

N'est-ce pas. :oui:

Bon, prêt à aller botter le cul d'Iris avec Ryujin, mon Dracolosse surentraîné (niveau 68, soit en moyenne 10 de plus que le reste de mon équipe). :oui:
Ses stats démentielles :
PV : 222
Attaque : 240
Défense : 156
Attaque Spé : 164
Défense Spé : 153
Vitesse : 118

Brave de nature donc mauvaise Vitesse, mais c'est pas un problème, une Danse Draco pour se placer et il va juste OHKO tout se qui va se présenter devant lui avec ses Dracocharge, Hydroqueue et Eboulement. :bave: Je l'ai dit plus tôt, mais ça va être drôle. :bave:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
20 août 2016 à 20:07:03

Mais merde, elle a des Pokémon encore plus cheatés que tous les Dresseurs que j'ai combattus depuis le début du jeu. :pf: Majaspic (qui gagne le type Dragon dans ce fangame) Contestation Draco Météor please. :pf: Bon, au moins je lui ai niqué 3 Pokémon rien qu'avec Ryujin (dont son Dracolosse à elle). Du coup pour passer ce satané truc j'vais devoir utiliser une technique de lâche, à savoir les Rappels à la chaîne...Je la hais, sérieusement. :malade:

La vidéo du moment