CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
10 août 2016 à 20:04:30

Jamais eu d'alarme chimique, et cette année on a fait qu'une seule alarme incendie sur les 3/4 qui ont sonnées comme je suis en prepa. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 20:05:12

Sérieux on fait moins d'alarmes incendie ? Nice !

Mais Back, tu crois que les politiques et les parents effrayés s'attachent plus aux faits ou à la menace terroriste qui revient sans cesse dans les médias :rire: ?

Message édité le 10 août 2016 à 20:06:30 par Mamamama99
Maredioa
Maredioa
Niveau 100
10 août 2016 à 20:05:17

Par contre tu as plus de chance de mourir dans les rues de Marseille que par le terrorisme oui. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 20:10:49

Les politiques ont à maintes reprises prouvé qu'ils pouvaient être cons quand ils voulaient. :noel:

Au fait Back, t'as écouté Siffler sur la colline dont je t'avais parlé hier :hap: ?

Message édité le 10 août 2016 à 20:11:57 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 20:15:18

Ça faisait longtemps ce sticker tiens. :hap:

Flemme énorme de faire ma valise pour revenir à Nantes perso. On part demain à 10h et j'ai pas commencé à la faire. :(
Je pensais partir avec la joue droite dégonflée n'empêche. Puis j'ai vu que ça se ferait pas alors j'ai pensé revenir avec la joue droite dégonflée. Maintenant j'espère juste rentrer en prépa avec la joue droite dégonflée. :pls:

Message édité le 10 août 2016 à 20:16:04 par Mamamama99
Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 20:32:26

En Dordogne, dans le Périgord. C'est la campagne donc c'est cool mais du coup j'ai pas pu en profiter cette année.

N'est-ce pas. :noel: Mais avoue qu'elle est sympa.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 20:35:55

On y va tous les ans ou presque (et d'ailleurs d'habitude on en revient cultivés comme jamais sur la préhistoire vu la région et les visites qui s'ensuivent) mais cette année je suis pas sorti plus de 5 fois...

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 août 2016 à 20:36:22

Luca, quel logiciel de dessin utilises-tu avec ta tablette graphique stp ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:56:54

Alors en fait j'utilise FireAlpaca parce que c'est tout ce qui marche sur l'ordi de la maison, mais si je pouvais j'utiliserais clairement Paint Tool Sai j'pense. :hap:

Pourquoi, tu cherches un logiciel ? ~

Senbow
Senbow
Niveau 9
10 août 2016 à 21:18:28

On laisse perdre les Serbes :rire: Tony Parker qui reve du titre mais qui marque le panier qui fait qu'il va affronter les USA :rire:

Sinon chaud de vous plaindre des quelques alarmes incendies et terrorisme apparemment dans l'année ca va pas niquer votre programme et le fait de votre réussite ou non.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 22:02:13

J'en ai marre qu'y ait jamais rien qui aille avec moi putain. Déjà les dents de sagesse qui me mettent mal depuis déjà deux putains de semaines. Ensuite mon cou qui fait des siennes parce que je me crispais en essayant de remanger normalement (j'ai pas pu lever la tête pendant deux jours sa mère), ces derniers jours maux de ventre à répétition, et depuis tout à l'heure ma hanche gauche qui me tue tellement que j'en suis à me demander si c'est pas un nerf qui s'est coincé. On rajoute les mauvaises nuits récurrentes (d'abord dues à l'opération puis à je ne sais quoi). Je vais demander à être hospitalisé H24 merde.

C'était mon coup de gueule du soir sur mon corps qui va jamais bien. Vous avez pas idée d'à quel point c'est frustrant et de combien ça soulage d'écrire ça.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 22:11:38

J'aime pas être vulgaire pour être vulgaire. Et si j'ai besoin de vraiment l'être je préfère pas que ce soit sur JVC. :hap:

En vrai ça fait du bien rien que d'exprimer ça. Puis j'ai quand même été bien plus vulgaire que d'habitude, même si ça reste assez peu. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
10 août 2016 à 22:16:07

C'est cool le beach Volley. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 22:21:29

Le kayak c'est cool, j'en avais fait un an et demi vers mes 11-12 ans. On est d'accord que kayak >>>>> canoë au fait :hap: ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
10 août 2016 à 22:26:59

La semaine dernière j'ai pas arrêté le volley à la plage, j'étais une merde au début, mais je me suis bien amélioré. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 22:28:59

Kayak, c'est les petits trucs à une place généralement, fermés, où tu t'assois jambes écartées et pliées, et où t'as des pagaies doubles. Canoë, c'est les barques ouvertes à plusieurs où t'as que des pagaies simples (donc mieux quand t'es en groupe quoi).

En résumé, kayak c'est pour le sport et le fun à une personne, et canoë c'est pour des petites promenades sur l'eau à plusieurs.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 août 2016 à 22:32:26

Le 10 août 2016 à 20:56:54 Lucario2208 a écrit :
Alors en fait j'utilise FireAlpaca parce que c'est tout ce qui marche sur l'ordi de la maison, mais si je pouvais j'utiliserais clairement Paint Tool Sai j'pense. :hap:

Pourquoi, tu cherches un logiciel ? ~

D'accord, merci !
Oui je cherche, je vais tenter de télécharger Paint Tool Sai. :noel:

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
10 août 2016 à 22:32:56

Kayak >>>> Canoë

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
10 août 2016 à 22:36:41

Le 10 août 2016 à 22:02:13 Mamamama99 a écrit :
J'en ai marre qu'y ait jamais rien qui aille avec moi putain. Déjà les dents de sagesse qui me mettent mal depuis déjà deux putains de semaines. Ensuite mon cou qui fait des siennes parce que je me crispais en essayant de remanger normalement (j'ai pas pu lever la tête pendant deux jours sa mère), ces derniers jours maux de ventre à répétition, et depuis tout à l'heure ma hanche gauche qui me tue tellement que j'en suis à me demander si c'est pas un nerf qui s'est coincé. On rajoute les mauvaises nuits récurrentes (d'abord dues à l'opération puis à je ne sais quoi). Je vais demander à être hospitalisé H24 merde.

C'était mon coup de gueule du soir sur mon corps qui va jamais bien. Vous avez pas idée d'à quel point c'est frustrant et de combien ça soulage d'écrire ça.

Pratiques-tu une activité physique ? Ça pourrait te faire beaucoup de bien. :ok:
Il faut aussi que tu manges sainement. :oui:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
10 août 2016 à 22:40:54

J'aimerais bien mais la muscu pas question (pas la motivation), je voudrais faire du tennis mais dans mon quartier y a jamais les bons horaires du coup rien depuis 3 ans et ça va être pareil pour la quatrième voire la cinquième année...Et les footings j'ai vraiment trop la flemme. Du coup c'est un peu nul, je peux pas faire de sport. Enfin je pourrais si j'avais vraiment la volonté mais la volonté et moi... :hap:

Je mange à peu près équilibré sinon, pas d'excès, pas d'impasse sur quoi que ce soit d'autre que l'oeuf en omelette ou au plat ou quoi...Je sais pas.

La vidéo du moment