CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:28:39

C'est mal d'être tolérant ? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:30:10

Moi j'aime bien le doute, comme ça si j'y arrive je serai pas en mode "vous voyez, j'vous l'avais dit", mais j'aurai une bonne surprise. :hap:

Libegod
Libegod
Niveau 10
05 août 2016 à 00:30:19

Non, tu n'en as pas juste, cf page 3620.

Libegod
Libegod
Niveau 10
05 août 2016 à 00:31:05

Justement*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:34:29

Et hop, je passe sur le portable de ma mère, j'vous dit à demain d'avance parce que j'ai aucune idée de quand ça va me couper. ~

Libegod
Libegod
Niveau 10
05 août 2016 à 00:34:46

Comme le monde a changé en 4 ans. :bave:

Libegod
Libegod
Niveau 10
05 août 2016 à 00:35:12

À demain le Ricain. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:43:36

18h40, encore 40 minutes, je sens que la co va me lâcher dans pas longtemps et je suis à court de portables, adieeeeeu. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:45:08

Luffy > Disons que mon rêve pour l'avenir c'est de réaliser des films. Ça oui, si j'me donne les moyens et que je fais des efforts j'peux y arriver. Maintenant, mon rêve « ultime » ça serait d'être le premier à me poser sur une planète d'un autre système. Tu comprendras que même en faisant tous les efforts du monde je pourrai pas le réaliser.

En effet, je comprends.
Une planète d'un autre système solaire ? Tu parles d'une planète hors du système solaire ?

Moi j'aime bien le doute, comme ça si j'y arrive je serai pas en mode "vous voyez, j'vous l'avais dit", mais j'aurai une bonne surprise. :hap:

Je dis "ne pas laisser de place au doute" dans le sens "je ne dois pas douter du fait que je réaliserai mes rêves, car je sais que j'arriverai à les réaliser". Après bien sûr, une fois que tu as fixé ton objectif, tu n'as pas à savoir précisément quel chemin tu vas parcourir pour l'atteindre, c'est là que réside le mystère et la surprise. On laisse place à l'imprévu et on s'en sert pour avancer. :hap:

Non, tu n'en as pas justement, cf page 3620.

C'est marrant que tu dises ça, parce que tu es justement l'individu le plus intolérant du topic. Tu passes ton temps à critiquer les goûts des autres et dire que "ça c'est nul". Est-ce que moi je critique les goûts des autres ? Non. Il y a une distinction entre dire "ça c'est nul" et "ça je n'aime pas". Dans le premier cas tu considères ton avis comme étant une vérité absolue, et ainsi tu considères que les personnes qui aiment cette chose que tu considères comme étant nulle n'ont pas de goûts ; dans le second cas, l'avis est personnel, et ainsi on laisse les autres libres de penser de qu'ils veulent.
Alors j'aimerai beaucoup que tu me dises à quel moment j'ai été intolérant.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:47:45

Le Raptor Dissident est un khey du 18-25 et il a bientôt 200 000 abonnés. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:50:01

Ouais m'enfin même s'il me reste du temps, j'ai un peu peur de pas atteindre un niveau suffisant pour y arriver en fait... :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:50:41

En effet Back, je ne pense pas que ce rêve sera réalisable.
Avant de vouloir visiter une autre planète, il faut déjà visiter la notre ! Fixe-toi par exemple pour objectif de visiter un maximum de paysages magnifiques aux quatre coins du monde !

Libegod
Libegod
Niveau 10
05 août 2016 à 00:51:00

Au lieu de faire des pavé hors sujet, ça aurait été plus rapide de relire la page donnée gentiment. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:51:29

Ouais m'enfin même s'il me reste du temps, j'ai un peu peur de pas atteindre un niveau suffisant pour y arriver en fait... :hap:

Tu as toute ta vie pour atteindre un niveau suffisant pour y arriver ! :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:53:02

Même si c'est hors-sujet, c'est criant de vérité à ton égard, et il serait très judicieux de ta part d'en prendre considération.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:54:43

Ça c'est un bel objectif ! J'aimerai beaucoup voyager aussi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 00:55:31

Bah non en fait, j'ai juste quelques années avant de pouvoir essayer de bosser là bas. :hap:

Mais je bosserai aussi dur qu'il le faut pour y arriver. ~

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:55:57

Et pourquoi ça ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
05 août 2016 à 00:57:44

C'est tellement beau la montagne. :cute:
Entre des vacances à la mer et des vacances à la montagne je choisis la montagne sans aucune hésitation !

Zayl
Zayl
Niveau 10
05 août 2016 à 00:59:33

Mon rêve "ultime" serait d'être confronté à la grandeur de l'univers, de me sentir oppressé dans ce vide immense. De me sentir minuscule face à quelque chose de titanesque. Je suis le genre de mec qui a des frissons en voyant des vidéos de comparatif entre le Soleil et UY Scuti. Alors mon rêve ultime c'est de constater cette immensité de mes yeux, de sentir à quelle point je ne suis rien. Rien au monde ne pourrait m'impressionner davantage, et après ça je pourrais définitivement mourir en paix.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Sinon j'aimerai seulement créer quelque chose dans ma vie. Et je pense définitivement me tourner vers la musique même si les autres arts m'intéressent énormément.

La vidéo du moment