J'ai rechuté.J'ai lancé Need for Speed Most Wanted.
C'est bien.
1789 pour foutre le bordel partout.
Le 31 juillet 2016 à 21:04:23 BackToHalo a écrit :J'veux vivre dans les années 70-80 dans le Bronx.
Le 31 juillet 2016 à 21:06:53 BackToHalo a écrit :Ou bien en 1400 pour fouetter des Nègres légalement.
Ce kiff.
Je regarde Le Drôle de Noël de Mister Jack ce soir. Askip c'est bien.
L'étrange plutôt.
Oui c'est bien, j'avais vu ça au CM2.
Tous mes potes adore ce film, je l'ai vu une fois partiellement. L'ambiance est bien gérée mais j'aime pas trop.
De nom ça me dit quelque chose. Sinon à moi la liste noire !
En primaire.
Il lui faut une boussole.
C'est cool mais putain ils chantent un peu trop.
Je t'écoute.
Je manga pas de chips.
Je suis en plein épisode 22 de SnK, j'avais oublié que c'était la que SpoilAfficherMasquer on voyait toute la technique de Livai .
Mon dieu, dans cet épisode, la musique qu'on entend quand y a les corps, dérivé de Calling Your Name, c'est la quelle ?
Si mais il est pas long, il a duré qu'une heure et quart. Du coup j'ai continué SnK avec mes parents là où ils s'étaient arrêtés.
Oui, j'adore ce personnage. Apparemment il est pas trop apprécié, du moins sur le manganim.
Ça m'étonne pas que ce soit celui qui est préféré.
première moitié, juste après qu'ils aient récupéré ErenCelle quand ils abandonnent les corps aussi est géniale
Il me semble que c'est celle là ouais.
T'inquiètes vas y même si c'est pas ce soir c'est pas grave.
J'avais pas fait gaffe au remix la première fois mais là je l'ai trouvé génial.
Je vais essayer de chercher mais pas cette semaine. Je crois que le disque de l'OST est un achat que je vais envisager dans un futur proche.
Ouais celle là j'aimerais bien la trouver aussi.
Ouais je m'en souviens de celui là, j'avais été écouté quand tu me l'avais dit.
Épisode 23, quand SpoilAfficherMasquer le mec renonce à tirer sur les gars qui vendaient des armes, y a aussi un remix de Calling Your Name.