CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:29:02

Asexués ça pourrait vouloir dire qu'il n'y aurait plus d'amour. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:38:11

Je ne sais pas si ça a un rapport avec l'amour ou juste avec le sexe. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:39:51

"Dis donc beau ténébreux, tu veux qu'on s'boxe ?"

[[sticker:p/1kki]]
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:44:41

Un peu des deux je pense. :(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:58:26

Pokémon Rouge. :cute:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:15:50

Congratulation. 👌

pokemondu10
pokemondu10
Niveau 7
29 juillet 2016 à 15:17:09

Bonjour,

Suite à Pokemon Go, j'ai bien envie de rejouer à Pokemon ! La dernière fois que j'y ai joué c'était la version Saphir en 2003, oui je sais...
DONC, la dernière version est-elle mieux que X et Y? Est-ce que vous savez si cela comporte tous les pokemon depuis le début ou seulement ceux d'une seule génération ?

J'ai téléchargé le ROM de blanche 2 et j'ai vu qu'il y avait 750 pokemon à attraper, est-ce aussi le cas donc ?

Je vous remercie ! :)

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:28:03

Salut !
Difficile à dire, je te conseille peut-être de faire XY et de faire ensuite ROSA (qui sont des remakes de la 3G).
Ces deux versions correspondent à la 6G et ainsi tu as la possibilité dans ces jeux d'avoir accès à des Pokémon de toutes les générations.
NB sont des jeux de la 5G, donc il n'y a pas les Pokémon de la 6G dedans. Néanmoins, ces versions sont d'après moi meilleures que les versions 6G, au niveau du scénario et même de l'ambiance, même si bien sûr les graphismes priment en 6G.
Si tu veux faire NB2 autant faire NB avant, car NB2 sont des suites. Je pense que tu n'es pas obligé d'avoir fait NB, mais l'expérience de jeu n'en sera que meilleure et tu comprendras mieux l'histoire et les références.
Je te conseille donc de faire NB -> NB2 -> XY -> ROSA.
En espérant avoir pu t'aider !

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:30:11 par Aquerial
Zayl
Zayl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:49:16

Le monsieur du haut a tout dit. Et si tu as bien aimé Saphir à l'époque, tu risque d'aimer aussi ROSA qui en est une version plus complète et avec tous les changements des versions qui ont suivi.

Zayl
Zayl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 15:53:19

Libregon
Quoi, t'as cru avoir perdu ta version de Pokémon Émeraude ? :peur:

Putain arrête t'es ridicule.

Opera refusait de se lancer sur mon PC, soit mon unique navigateur et mon unique moyen de télécharger un autre navigateur. Du coup je l'ai redémarré et il a eu l'air de planter (ma télé recevait plus d'image), du coup j'ai forcé l'arrêt. J'ai essayé de le rallumé mais pareil, aucun signal reçu. J'ai encore forcé l'arrêt et ça me fait mal de faire ça, ça peut avoir des conséquences pas terribles mais quand t'as pas le choix... Ensuite j'ai fait la manip bizarre pour enlever toute l'électricité présente dans les circuits du PC, j'ai rallumé et après plusieurs mises à jours étranges sur blackscreen, ça marchait nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 15:57:01

Bouuuh, le PC est hantééé. ~
Tu l'as exorcisé. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:01:02

Ce hipster qui utilise Opera. [[sticker:p/1lmb]]

Zayl
Zayl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:04:16

Back, quand le problème ne touchait qu'Opera ça m'a bien soûlé c'est vrai, surtout que je trouvais aucune info sur l'erreur en faisant des recherches, mais quand le PC refusait catégoriquement d'envoyer un signal, c'est à dire que je savais même pas si c'était qu'un problème d'affichage ou s'il ne voulait pas démarrer, bah crois-moi j'ai bien flippé. Enfin t'as pas de PC, tu peux pas comprendre ça. :p)

Luffy qui sait même pas qu'Opera et Firefox dominent le navigateur game. :rire:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:10:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469801389-0694-noelpush.png :)

Zayl
Zayl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:16:51

Attends t'es sérieux ? Pour me prouver l'infériorité de mon navigateur tu me sors des chiffres de parts du marché ?

Opera est le navigateur le plus rapide, et l'un des plus épurés. Et avant j'utilisais Firefox, en raison de sa personnalisation très complète et de ses outils développeur, mais il était pas très rapide, surtout que j'aimais bien l'alourdir. Les deux sont bien protégés en tout cas.

Chrome est très bien, polyvalent et tout, sauf que moi Google me casse les couilles, ils donnent trop de fonctions à leur navigateur, trop d'importance. Il me faut un truc tout simple à l'heure actuelle.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:20:31

Ah ok, j'avais mal compris quand tu as dit "dominent le navigateur game". Peut-être en qualité oui, mais sinon les chiffres montrent clairement qu'ils ne dominent pas le marché. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:24:42

C'est clair, mais bon t'es assez intelligent pour savoir que y a pas vraiment de corrélation. Chrome est simplement plus connu. Y a qu'à voir Explorer qui est assez haut alors que toute personne ne vivant pas dans une grotte sait que c'est le pire navigateur existant à tout les niveaux. :p)

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:26:15

Opera on m'a toujours dit que c'était le meilleir niveau personnalisation, rapidité, ect...
Mais comme je m'en fou de ça, ben chrome me va très bien. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:30:17

https://www.youtube.com/watch?v=ddN6sFXCxuU
Voilà, vous allez avoir la musique dans la tête toute la journée, vous êtes prévenus.

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:31:37

Fragile. :)