CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:30:19

http://www.strawpoll.me/10831588
Répondez sérieusement, c'est important. [[sticker:p/1kkn]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:40:49

Oui, mais c'est toujours plus sympa d'ajouter une proposition amusante. Et puis c'est vrai que je suis déprimé, donc bon. :hap:
Mais je vous ai bien demandé de VOTER SÉRIEUSEMENT !!! [[sticker:p/1jng]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:42:26

Parce qu'actuellement ma vie IRL n'est pas très mouvementée... :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
25 juillet 2016 à 20:42:58

A voté. :oui: :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:45:13

Je l'ai bien rencontré avec Palla. :coeur:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:50:24

Les stalkers qui votent mais ne postent jamais venez parler putain on est pas méchant !!! [[sticker:p/1jng]]

Si tu es une stalkeuse associable qui considère la misère et le désespoir du monde avec un profond mépris, que tu aimes art, le cinéma, la littérature, alors vient directement par mp, on pourra philosopher ensemble et tenter de trouver un sens à nos existences. :-)))

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:57:39

MAIS RACONTE STOP TON TEASING

De quoi parlez-vous ?

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 juillet 2016 à 20:59:46

La pucellerie me dégouline dessus. :-(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:01:58

Asocial et associable c'est sensiblement la même chose non ?

Maredioa
Maredioa
Niveau 100
25 juillet 2016 à 21:02:25

Associable : Que l’on peut associer.

:( :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:07:46

J'veux savoir ce qu'il s'est passé pour que tu sois devenu désespéré à ce point. Regarde moi, j'suis un gros déchet et j'ai jamais été amené à me poser des questions pareilles. :hap:

Je me sens terriblement seul... :noel:

Je ne sais pas si ça a joué mais sinon récemment j'ai parlé pendant plusieurs jours par mp avec une fille. On avait des goûts et une vision du monde assez similaire. Elle me posait pas mal de questions et a relancé plusieurs fois la conversation, preuve qu'elle me trouvait intéressant.
Puis vient la question fatidique : "quel âge as-tu ?"
Alors moi je lui répond que j'ai bientôt 18 ans, et elle me répond qu'elle a 22 ans : "tu es tout jeune !" me dit-elle.
Terrible pls, quelques messages pour clôturer tout ça et depuis plus rien, je passe de "gars intéressant" à "type tout jeune".
KOLOSSAL ! Serais-je condamné à la solitude ? En même temps, elle me va si bien... :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
25 juillet 2016 à 21:10:09

T'en avais pas parlé autre part ça Luffy :hap: ?

Et c'est vrai que ça doit bien te mettre le seum. :noel:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:11:14

J'en avais parlé à chaud sur le Discord, j'avais pas envie d'afficher ça sur le forum. Mais vu que Back a insisté... :hap:

Libregon
Libregon
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:11:57

J'ai voulu être sérieux en évitant la 3ème proposition, mais c'est celle qui me semble la plus juste. :ok:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:16:36

C'est gentil mais non merci, Back. De toute façon je n'ai aucune chance d’intéresser une femme de 22 ans, et je ne suis nullement intéressé par une femme de 22 ans non plus. C'est juste terrifiant de voir que la différence d'âge peut à ce point détruire une relation. Imagine si on avait eu le même âge, l'histoire aurait été bien différente... :hap:

Je vais manger !

Libregon
Libregon
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:18:06

Le 25 juillet 2016 à 21:07:46 Aquerial a écrit :

J'veux savoir ce qu'il s'est passé pour que tu sois devenu désespéré à ce point. Regarde moi, j'suis un gros déchet et j'ai jamais été amené à me poser des questions pareilles. :hap:

Je me sens terriblement seul... :noel:

Je ne sais pas si ça a joué mais sinon récemment j'ai parlé pendant plusieurs jours par mp avec une fille. On avait des goûts et une vision du monde assez similaire. Elle me posait pas mal de questions et a relancé plusieurs fois la conversation, preuve qu'elle me trouvait intéressant.
Puis vient la question fatidique : "quel âge as-tu ?"
Alors moi je lui répond que j'ai bientôt 18 ans, et elle me répond qu'elle a 22 ans : "tu es tout jeune !" me dit-elle.
Terrible pls, quelques messages pour clôturer tout ça et depuis plus rien, je passe de "gars intéressant" à "type tout jeune".
KOLOSSAL ! Serais-je condamné à la solitude ? En même temps, elle me va si bien... :hap:

Ca montre surtout justement que tu es trop jeune pour désespérer car t'as toute la vie devant dont une énorme partie de ta jeunesse libre que tu n'as pas encore entamé.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:47:07

J'attends toujours la photo.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
25 juillet 2016 à 21:58:51

Ah oui c'est vrai. :-(

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
25 juillet 2016 à 22:04:24

Ca montre surtout justement que tu es trop jeune pour désespérer car t'as toute la vie devant dont une énorme partie de ta jeunesse libre que tu n'as pas encore entamé.

Oui c'est vrai. :noel:

C'est sur le "asocial" que je voulais rebondir. Depuis quand t'es un cassos ? J'te voyais comme un semi-yeslife. :(

Asocial =/= cassos, et je ne suis pas asocial, keep calm. :hap:

Luffy je m'en bats les couilles, tu t'es engagé dans une discussion tu vides ton sac jusqu'au bout. Tu sais bien que si un jour j'ai un problème avec une fille je vous dirai tout. :hap:

Euh... Je crois avoir tout dit en fait, je me demandais juste si pour vous c'était possible de rencontrer l'amour sur Internet (ça fait tellement ridicule dit comme ça j'ai envie de me taper). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 22:10:41

Hey Luffy, là actuellement j'peux pas comme je suis dans le métro, mais genre plus tard j'pourrai te parler sur Skype s'teuplait ? :cute:

La vidéo du moment