- J'avoue pour les dessins, mais dans le feu de l'action on y prête pas forcément attention.
- Normalement l'intrigue va devenir plus intéressante dans les prochains épisodes (Goku va aller à la rencontre de l'individu qui a le même Ki que Black dans l'Univers 10, et ils vont probablement bientôt aller dans le futur).
- Il s'en fout de Goten car il me semble que Goten n'a jamais vu le jour dans l'univers de Mirai Trunks (Goku est mort avant sa naissance à cause de sa maladie au cœur) et peut-être qu'il verra C-18 par la suite.
- Je trouve que l'intrigue Trunks x Mai est amusante, et Mai ainsi que Pilaf et le chien sont des enfants à cause d'un vœu qui a foiré il me semble.
- Les personnages sont plus cons ? C'est pas vraiment le terme que j’emploierai, disons simplement que certains personnages sont moins bien exploités. Je suis par exemple un peu déçu du traitement de Piccolo, et le Gohan de l'arc Cell me manque...
- J'ai l'impression que l'ending est de Babymetal (j'ai reconnu le délire), c'est fun mais c'est pas ouf, de toute façon je quitte l'épisode quand l'ending arrive.
Globalement je trouve que DBS c'est sympa, même si évidemment ce n'est pas du niveau de l'oeuvre originale.