CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 10:59:00

Pas faux. :oui: Après je sais pas comment il se débrouille durant les autres matches mais Patricio a fait des arrêts tout aussi magnifiques que ceux de Lloris aussi. :oui:

Mais j'ai cru voir que le style de l'équipe de France était hyper offensif, et on peut pas avoir et une attaque incroyable et une vraie défense. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:01:12

Non mais déjà les portugais méritaient pas d'être en finale, ils ont réellement gagné qu'un seul match pour arriver là, et en plus ils volent la finale. :rire:
Et l'autre qui a pas joué la finale qui se permet de toucher à la coupe, quel gigolo. :(

En tout cas je suis content, les portugais prennent cher partout. :coeur:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 11:08:27

Ils ont peut-être pas réellement gagné leurs matchs (d'après ce que j'ai entendu c'était comme hier la plupart du temps), mais ils les ont pas perdus non plus. :o))

Y a un joueur portugais qu'a pas du tout joué la finale :( ? Je croyais que leur entraîneur avait fait rentrer tout le monde au final ?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 11:11:40

Les commentateurs ont dit que de la merde alors, je les ai entendus dire que l'entraîneur portugais (je sais plus son nom) n'avait "plus de joker", avant de préciser que c'était parce qu'il avait plus personne à faire rentrer...Ou alors c'est moi qu'ai vraiment rien compris à ce qu'ils ont dit. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:14:23

Il n'a plus personne à faire rentrer parce qu'il avait effectué tous les changements autorisés pendant un match, c'est à dire 4.

Et je parlais de Ronaldo, blessé au début, mais qui saute comme un cabri pour la coupe. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 11:16:41

Le 11 juillet 2016 à 11:14:23 Komainu19974 a écrit :
Il n'a plus personne à faire rentrer parce qu'il avait effectué tous les changements autorisés pendant un match, c'est à dire 4.

Et je parlais de Ronaldo, blessé au début, mais qui saute comme un cabri pour la coupe. :(

Ah, d'accord, je savais pas ça. Ceci explique cela donc. :hap:

Et Ronaldo la première fois il simulait clairement, après par contre j'pense qu'il s'est vraiment blessé (pas étonnant tu me diras, il a pris des bons coups dans les jambes + il joue depuis longtemps, et 10 ans ou quoi à faire du foot ça pardonne pas pour le corps). S'il avait été là tout le match c'est lui qui aurait marqué le but je pense.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:22:04

Non mais quand tu te fais enlever du terrain en civière mais qu'à la fin tu te permets de courir et de sauter parce que t'as la coupe, faut chercher l'erreur quoi. Moi quand j'ai mal quelque part, c'est pas seulement 2h hein, c'est plusieurs jours, surtout à un endroit comme le genou.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 11:31:05

Ah, il courait à la fin ? J'ai pas vu ça. :( Mais j'pense pas qu'il aurait simulé pour sortir du terrain quand même, je veux dire, c'est leur capitaine, non :( ? Qu'il simule pour un carton, je veux bien, mais pour se faire sortir, je comprends pas l'intérêt qu'il y aurait à ça.

Message édité le 11 juillet 2016 à 11:33:15 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:34:34

Ben sur les dernières minutes du match il faisait des aller retour le long de leur zone, quand t'as mal à un genou tu restes assis quoi.

Enfin bon, on va pas refaire la finale, les français savent ce qu'ils valent, et ils resteront à mes yeux les seuls vrais vainqueurs, face à l'Allemagne.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:35:06

Il espérait peut être un rouge. :(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 11:36:21

Le 11 juillet 2016 à 11:35:06 Komainu19974 a écrit :
Il espérait peut être un rouge. :(

Ouais, pas faux, j'y avais pas pensé.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:40:57

Ouais, on est pas à un près. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 12:31:14

Merci pour cette précision Back. :noel:

Faut vraiment que j'arrête de télécharger toujours plus de jeux sur mon portable sinon...Rien que là je viens de me prendre un RPG appelé Machine Knight, qui est très bien mais qui va probablement pas se finir en deux jours... :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:33:13

Ouais j'y traîne un peu sur le forum et y a du monde. :noel:

Oh ils avaient dit qu'il ferait beau. :-(

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 15:04:38

Le 11 juillet 2016 à 14:23:52 BackToHalo a écrit :
Mama le nolife.

Mais chaud le forum Pokémon GO est super actif. :ouch:
Et j'ai l'impression que c'est surtout les yeslifes qui y jouent. Je tenterais bien le truc quand je changerai de tel.

Oui.

J'irai peut-être y faire un tour sur ce forum tiens.

Au fait, vous avez regardé mon début de Let's Play ou pas encore :hap: ?

De la pluie pour des feux d'artifice...ça le fout pas trop en effet. :peur:
En fait ce que j'aime surtout, dans les feux d'artifice, c'est le son. Certes, en général les couleurs sont jolies aussi, mais la détonation, quand ça pète bien haut dans le ciel... :bave:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 15:07:59

L'odeur ? J'avoue que j'ai jamais remarqué que ça avait une odeur particulière perso. :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007468-47682219-1-0-1-0-jeu-the-second-quiz.htm#post_793221283
Bordel, un sans-faute en répondant au hasard à deux des questions les plus dures. :rire: Mais quel chanceux je suis. :hap:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 15:20:29

J'en connaissais quasi aucune non plus des questions, pour ça que la recherche est autorisée. :hap:
Tu sais que c'est en partie grâce à toi que j'ai mis ma réponse bonne au hasard :noel: ?

Ah, en général on part tout de suite après. Je tenterai de rester 5 minutes pour voir. :hap:

XxDarkraiLeBG69
XxDarkraiLeBG69
Niveau 3
11 juillet 2016 à 15:24:02

En quoi je t'ai aidé ? :(

Faut rester, c'est quand il fait complètement noir que c'est trop cool. ♥

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
11 juillet 2016 à 15:27:34

Omg, c'est quoi ce pseudo. :rire: Plus kikoo que ça on fait pas. :rire:

Ton secondaire préféré m'a fait penser à quelque chose qui m'a mené à la réponse hasardeuse que j'ai donnée, on va dire. :siffle: J'en dis pas plus au cas où quelqu'un ici voudrait essayer ce quizz. :hap:

+ En général il fait noir quand ça se termine. :hap:
Mais moi c'est près du centre-ville, va y avoir trois tonnes de pollution lumineuse et sonore, ça va pas être cool même si je reste. :-(
Y a des années où on le voit chez nos grand-parents sinon, et c'est à la campagne, là en général c'est... :bave:

Message édité le 11 juillet 2016 à 15:28:56 par Mamamama99
XxDarkraiLeBG69
XxDarkraiLeBG69
Niveau 3
11 juillet 2016 à 15:31:27

T'as quoi contre mon pseudo là ??? :( :(
"quiz" en + t illettré :rire2:

Ouais forcément y a de la pollution lumineuse, surtout avec la fumée des deux, mais j'voulais pas dire rester dehors allongé dans l'herbe au calme, plutôt traîner avec des gens parce que la soirée du 14 juillet y a du monde jusque très tard.

La vidéo du moment