Merci, bonne chance à toi aussi ! 
On espère des matrices en spé, et pas des congruences.

J'étais plutôt chaud sur les matrices aussi, mais franchement y a rien de plus easy que les congruences hein.
Quand je dis congruences, c'est pas d'elles dont je parle, c'est facile, mais de tout ce combot horrible qu'est arithmétique.
Et...Mais t'es sérieux
? La spé c'était loin d'être dur...Bon, la 1.b et la 2.a fallait y penser mais le reste c'était purement PGCD, Gauss et Bézout.
Pourquoi tu parle pas des questions suivantes ?

J'ai juste fait la 1)a) et les 2)a) et 2)b) (cette dernière étant juste une récitation du théorème de Gauss en effet.), et le reste je chie dessus, surtout sur la 1)b).

Sauf l'algorithme où j'ai pas répondu à la première question mais le reste ça va franchement hein. 
Je vise 16-17.
Oui bon, te connaissant, vu ce que tu vises pour le peu que t'as fait dans les autres matière, t'auras moins.
Perso 15 c'est assuré.
En gros moi j'ai géré l'exo 1 (en même temps plus facile tu meurs), les deux premières questions de l'exo 2 (par contre représentations paramétriques ça m'a toujours embrouillé, j'ai fait de la merde)
NA PAS SAVOIR FAIRE L'EX2 ET DIRE QUE LA SPE ÉTAIT SIMPLE, T'ES UN TROLL TOI. 
, la majorité de la spé, et tout l'exo 4 sauf la première partie de la dernière question.
L'Ex 4 il me manque juste la 2ème partie de la question (et non la première !) et je savais la faire, mais j'ai pas eu assez de temps, j'ai passé trop de temps à chercher la 1)b) pour la spé. 
Le 20 juin 2016 à 15:48:39 Komainu19974 a écrit :
Mon dieu mais j'ai regardé vos sujets, mais c'est hyper simple ! 
Le notre était bien plus difficile, vous avez même pas eu de complexes, votre exercice de géométrie était on ne peut plus simple, et le reste ça m'a pas choqué.
Les deux premiers exercices (et le dernier aussi.) sont simples, mais regarde la spé.. ah oui c'est vrai t'y comprendras rien d'avance. 
+Les complexes c'est cool (surtout votre ex l'an dernier était easy), et malheureusement l'an dernier les spé n'avaient pas eu ça, mais avaient un autre ex bidon.