CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

iinimette
iinimette
Niveau 3
20 juin 2016 à 21:21:59

Traitre.
Où en camping ?

https://francais.rt.com/international/22443-allemagne--collegiens-devront-ils
Je pars vivre au Congo.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:53:32

Merci, bonne chance à toi aussi ! :noel:
On espère des matrices en spé, et pas des congruences. :ok: :ok: :ok:

J'étais plutôt chaud sur les matrices aussi, mais franchement y a rien de plus easy que les congruences hein. :hap:

Quand je dis congruences, c'est pas d'elles dont je parle, c'est facile, mais de tout ce combot horrible qu'est arithmétique.

Et...Mais t'es sérieux :rire: ? La spé c'était loin d'être dur...Bon, la 1.b et la 2.a fallait y penser mais le reste c'était purement PGCD, Gauss et Bézout.

Pourquoi tu parle pas des questions suivantes ? :) :) :)
J'ai juste fait la 1)a) et les 2)a) et 2)b) (cette dernière étant juste une récitation du théorème de Gauss en effet.), et le reste je chie dessus, surtout sur la 1)b). :) :) :)

Sauf l'algorithme où j'ai pas répondu à la première question mais le reste ça va franchement hein. :rire:
Je vise 16-17. :ok:

Oui bon, te connaissant, vu ce que tu vises pour le peu que t'as fait dans les autres matière, t'auras moins.
Perso 15 c'est assuré.

En gros moi j'ai géré l'exo 1 (en même temps plus facile tu meurs), les deux premières questions de l'exo 2 (par contre représentations paramétriques ça m'a toujours embrouillé, j'ai fait de la merde)

NA PAS SAVOIR FAIRE L'EX2 ET DIRE QUE LA SPE ÉTAIT SIMPLE, T'ES UN TROLL TOI. :rire:

, la majorité de la spé, et tout l'exo 4 sauf la première partie de la dernière question.

L'Ex 4 il me manque juste la 2ème partie de la question (et non la première !) et je savais la faire, mais j'ai pas eu assez de temps, j'ai passé trop de temps à chercher la 1)b) pour la spé. :snif:

Le 20 juin 2016 à 15:48:39 Komainu19974 a écrit :
Mon dieu mais j'ai regardé vos sujets, mais c'est hyper simple ! :rire:
Le notre était bien plus difficile, vous avez même pas eu de complexes, votre exercice de géométrie était on ne peut plus simple, et le reste ça m'a pas choqué.

Les deux premiers exercices (et le dernier aussi.) sont simples, mais regarde la spé.. ah oui c'est vrai t'y comprendras rien d'avance. :)
+Les complexes c'est cool (surtout votre ex l'an dernier était easy), et malheureusement l'an dernier les spé n'avaient pas eu ça, mais avaient un autre ex bidon.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:55:01

La soirée de mercredi (= le bal du lycée) annulé car le night club a cramé suite à un acte criminel. [[sticker:p/1kh0]]

Mulhouse, ville calme.[[sticker:p/1kh1]]

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:55:52

Andernos les bains, à côté du Cap ferret. :(

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:02:45

Mulhouse ce repaire de chances pour la France. :rire:

Andernos les bains ? Le pire c'est que ça me dit un truc, j'y suis peut-être déjà allé. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:03:23

En fait t'y vas cet été et on va se voir. :( :hap:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:03:40

J'ai cru lire "Cap Ferrat", je me suis dit "Comme va dans l'Est.[[sticker:p/1ljr]]", mais non en fait.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:05:19

Le 20 juin 2016 à 22:02:45 Arpentieres a écrit :
Mulhouse ce repaire de chances pour la France. :rire:

Record de voitures brûlées norage.[[sticker:p/1kkn]]
Et tous les terroristes on fait un passage dans cette ville en plus.[[sticker:p/1kkn]]

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:07:07

J'pars pas cet été a priori, à part chez de la famille sur Lyon et un week-end dans un massif de mon département avec peut-être l'idée de tenter son point culminant. :hap:

Lib, à Grenoble on est pas mal aussi niveau immigrés. À une époque on était en sécurité ici, mais ça c'était avant. Rien qu'aujourd'hui y a un mec qui s'est fait agresser par 7 pélos. :cool:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:14:51

Moi mes vacances ce sera sûrement comme chaque année : rester dans l'Est.[[sticker:p/1kkn]]
En effet, je suis en Alsace au début et à la fin, je reste un peu sur mes terres originelles et paternelles en Savoie, et je reste en Cote d'Azur, dans la ville la plus à l'Est de la cote. [[sticker:p/1kkl]]

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:16:21

Saviez-vous que statistiquement, la destination historiquement (et toujours actuellement) préférée des Alsaciens est la Cote d'Azur, surtout du coté de Nice ?[[sticker:p/1lmb]]

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:20:39

http://francedelinquance.centerblog.net/m/

Je suis déçu, même pas Grenoble dans le top insécurité. :snif:

Mais on a un quartier top 10 des quartiers les plus chauds de France. :cool:

Et Mulhouse ? :) :noel:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:24:01

Bah Mulhouse ça a été rayé de la carte tellement c'est sensible. [[sticker:p/1lmj]]

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:26:30

C'est pas sensible. :haha:

M'enfin ça fait plaisir de voir que certaines personnes prennent la délinquance avec humour, alors qu'à côté de ça les p'tits bras du FN frustrés du 18-25 se demandent quelles villes contiennent le moins d'immigrés, ce qui me fait pitié quand on y repense. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:34:27

http://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

Sur ce lien Grenoble est bien représentée par contre. :cool:
(go Ctrl+F "Isère")

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
21 juin 2016 à 10:14:51

Quand y a des fautes dans un sujet de bac. :furie: :furie: :furie:

C'était simple sinon, largement de quoi rattraper le désastre de l'écrit de français je pense.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:26:50

Bon, je reviens de Tatooine en hélicoptère, alimenté en éthanol, avec des betteraves ! :)

Zayl
Zayl
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:00:24

En ce moment je m'amuse à faire une sorte de TCG (trading card game) un peu foireux avec Gimp histoire de bien maîtriser le logiciel. En gros ça ressemble un peu à un mix entre YGO et Hearthstone, mais avec des Pokémon.

Pour l'instant j'ai fait ça : http://imgur.com/a/Omqkk

Vous en pensez quoi ? :p)

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:03:44

C'est stylé mais pour certaines le bas est vide, je sais pas si c'est voulu.

Lib qui poste ses messages sur 5 blablas différents pour booster mais personne lui répond. :rire2:

Zayl
Zayl
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:09:37

C'est voulu, ils ont pas tous trente-six effets. :oui:
Merci.

La vidéo du moment