Si, si, de Première. Je t'assure que c'était dans notre livre de Première. (Si tu cherches dans celui de Terminale ça y est pas par contre parce qu'on considère qu'on le sait.)
Photo sinon Fake. ![[[sticker:p/1ljn]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljn)
(Faudrait que je me refasse des dictées un de ces jours tiens, j'adore ça. )
Reste avec nous mama, tu dois avoir de la fièvre ! 
Non, pas du tout, j'ai toujours adoré les dictées pour leur extrême facilité.
J'ai toujours trouvé ça d'un chiant et d'une niaiserie. 
Mais je suis d'accord avec toi Lib, j'ai toujours dit que l'auteur pensait pas la moitié des choses qu'on affirme qu'il a voulu dire dans un commentaire.
Merci.

Mais en commentaire de français ça a toujours été chaud de faire un plan. 
Au moins en philo t'as un schéma type logique et on reste pas sur un petit texte de merde en interprétant chaque lettre. 
En français aussi c'est censé être logique hein.
Mais bon.
Non, pas avec mon gros prof de l'an passé. 
Bon, je vous dis à tout à l'heure, et je vous souhaite pas bonne chance Lib et Luffy parce qu'honnêtement y en a pas du tout besoin.
Bonne chance mais moi si, je suis nul en langue et je sens que je veix me planter comme au bac blanc. 
T'es si nul que ça en langues ? Parce que je t'avoue qu'on a des cas dans la classe, que ce soit en allemand ou en anglais, et pourtant ils ont tous eu plus de 11 ou 12 au Bac Blanc. Et quand je dis des cas...C'est des cas...
Non mais laisse tomber c'est ton lycée qui est pro en langue, chez moi t'as 10 en langue t'es dans la médiane. ![[[sticker:p/1ljj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ljj)
Les langues c'est pas du tout mon truc perso, mais en allemand je me débrouille comme je peux, et puis ma prof de première et terminale mettait la barre hyper haut pour notre niveau. 
(Enfin au bac blanc c'est ma prof qui a fait les sujet, et elle fait toujours des truc hard, et askip on dirait pas mais on est super bien entraîné, j'espère que ça sera le cas quand je verrais le sujet.
)
Bah tu vois.
Oui mais de base je me sens pas fort et à chaque fois il me manque un mot. :s
Bien que je vais revenir chez moi quand certains seront encore sur leurs sujets parce que j'aurai fini en 1h30 ou 2h. 
C'est pas drôle de se moquer de nous, et si ça se trouve tu vas galérer.![[[sticker:p/1n2i]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1n2i)
Parce que tu comptes rester les 3 heures ?
Bah oui, au moins pour me relire, je suis peut-être resté moins longtemps au bac blanc, mais j'étais pas du tout préparé, et là, même si il me reste du temps, je me relis ou je cherche ce que j'ai pas trouvé.
Non mais je pars tôt de chez moi je voulais dire, pour arriver à l'heure.
Mais de toute façon j'étais le premier de ma salle à sortit (1h36 exactement pour 8 questions plus 280 mots environ), et y avait personne dehors, et il pleuvait comme pas possible, donc je suis parti quoi. Il a même grêlé, c'était jouissif d'entendre les grêlons contre le toit.
(Oui, j'adore quand il grêle et qu'il vente beaucoup en même temps.
Par contre c'est la pluie que j'aime moins.
)
Ah . 
Mais t'es fou d'être fier de partir premier + nous de toute façon on pouvait pas sortir avant 2h30 d'épreuves visiblement, et ce qui m'étonne c'est qu'après que 2/3 soient partis, c'était pas comme pour les autres épreuves avec la "ruée à la porte" pour beaucoup, on était vraiment nombreux à écrire encore.
Askip le sujet d'anglais était chaud c'est pour ça. 
280 mots en additionnant les 2 textes à faire ?