CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:14:49

Han han, le thème quand Livai dit à Eren de faire ce qu'il veut quand ils sont poursuivis par le titan féminin dans la forêt C'est le quel ? :cute:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:32:41

https://m.youtube.com/watch?v=ES0RM3Hwq8Q

C'est aussi le thème à la fin du 20 et au début du 18. :bave:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
16 juin 2016 à 23:55:19

J'ai rarement ressenti une solitude aussi importante sans pour autant avoir vécu quelque chose de triste. :(
Tous tes potes, même les couches-tard, qui sont déjà couchés pour être en forme demain donc pas de SMS + les blablas de JVC que tu fréquentes bident tous (si si ça joue beaucoup) + tu te rends compte que demain matin tu seras seul sans aucune aide, donc tu stresses. Puis c'est la nuit, ça joue aussi. Vous voyez du genre de moment dont je veux parler. :(

Nous y voilà, le bac. Ça me paraissait tellement loin mais on y est... :-(

H-8 [[sticker:p/1kks]]

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:09:48

Le 16 juin 2016 à 16:38:53 Mamamama99 a écrit :
RedOx, oxydoréduction quoi, le truc qu'on voit en Première. :doute:

Non. :doute:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:11:22

Back mon copain bonne chance pour tes longues pages sur les copies moches d'examen, demain.[[sticker:p/1kkn]]

Il faut pas rater le Back ! [[sticker:p/1kkg]]

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:18:45

Mama, chose importante que j'ai retenu de mes fraiches révisions qui peuvent t'être utile : ne pas apporter qu'une équerre ou règle en physique, mais les deux, si jamais tu dois trouver un point d’équivalence pour un titrage pH-métrique.
Et puis il faut prendre bien évidemment ce même matériel pour les maths si jamais tu dois faire une droite parallèle rapidement. :(
(Avec compas, rapporteur, et tout le bazar que j'ai toujours avec moi ! :coeur:)

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
17 juin 2016 à 05:58:19

Merci. :hap:

J'espère au moins que l'ambiance en salle d'examen avant le début de l'épreuve est la même que lors des bacs blancs. C'est un des seuls trucs cools avec les exams.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
17 juin 2016 à 07:38:45

Le 16 juin 2016 à 21:48:27 Komainu19974 a écrit :
Bon eh bien, je suis pris en deuxième année de prepa avec une mention très bien et les félicitations, et apparemment mes résultats sont très encourageants ! :ange:

Bravo Kom :oui: ! J'espère arriver à avoir les mêmes résultats l'année prochaine. :hap:

Bonne chance Back aussi, même si je suis persuadé que t'en as pas besoin. :ok: :hap:

Lib :d) J'ai mieux : une réquerre qui fait aussi rapporteur. :cool: Tu fais référence à la méthode des tangentes parallèles, c'est ça :hap: ? (+ Faut peut-être un rapporteur aussi si jamais on a un schéma à faire dans un exo sur Newton et/ou le travail des forces. :hap: )
Et en maths par contre c'est évident qu'il faut ramener tout ça quoi. :hap:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:09:25

Le 17 juin 2016 à 05:58:19 Arpentieres a écrit :
Merci. :hap:

J'espère au moins que l'ambiance en salle d'examen avant le début de l'épreuve est la même que lors des bacs blancs. C'est un des seuls trucs cools avec les exams.

Normalement oui.[[sticker:p/1kkn]]

http://www.studyrama.com/revision-examen/bac/les-sujets-et-corriges-du-bac/bac-s/sujet-et-corrige-francais-epreuve-anticipee-bac-s-96737
Ta question de corpus c'est donné. :bave:
L'invention est très bien aussi, comme l'an dernier, avec Hugo et Zola dans les 4 textes t'as deux choix hyper faciles faisant référence à des événements historiques !

Message édité le 17 juin 2016 à 10:09:47 par Libegoten
Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:14:41

Lib :d) J'ai mieux : une réquerre qui fait aussi rapporteur. :cool: Tu fais référence à la méthode des tangentes parallèles, c'est ça :hap: ? (+ Faut peut-être un rapporteur aussi si jamais on a un schéma à faire dans un exo sur Newton et/ou le travail des forces. :hap: )
Et en maths par contre c'est évident qu'il faut ramener tout ça quoi.

J'ai aussi le mélange des 2, mais c'est de la merde ça entre pas dans ma trousse. :nah:
Non faut pas de rapporteur, je te parle du point titrage lors d'une mesure de pH.[[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

Moi j'ai toujours mon équerre, ma vie tourne autour de ça, c'est multifonction et tout ! :noel:
J'ai aussi un rapporteur, mais le coté sensé être plat est pas du tout droit, je dois donc je dois prendre une règle en plus, je prend mon tri-décimètre que je prend jamais sauf pour les bac blanc maths.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
17 juin 2016 à 10:19:15

Lib :d) Non mais oui, pour l'équivalence faut juste règle et équerre, mais dans d'autres exos tu peux avoir besoin d'un rapporteur aussi. :hap:

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:51:57

C'était grave simple le sujet des ES/S. :ouch:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
17 juin 2016 à 11:06:27

Ah ouais Back :hap: ? Vous aviez quoi :noel: ?

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:07:43

(regarde le lien mama)

Arpentieres
Arpentieres
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:09:16

Lib a posté le lien plus haut.

Par contre dans l'invention j'voulais pas parler de Zola même si je le connais assez bien parce que ses funérailles étaient déjà traitées dans le corpus.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
17 juin 2016 à 11:09:33

Ah mais oui, les ES et les S ont le même sujet pour le coup, suis-je bête. :hap:

Ben j'aurais pas aimé perso, les éloges funéraires, tu parles d'un sujet... :sleep: Je préférais le nôtre Lib. :hap:

Je pense que j'aurais pris le commentaire perso, l'invention j'en suis incapable et la dissert avait l'air extrêmement chiante. :(

Message édité le 17 juin 2016 à 11:10:15 par Mamamama99
Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:12:58

Alors t'as fait sur Hugo ? C'était surement le plus grand auteur du XIXème siècle, et il est au Panthéon.

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:14:52

Je préfère aussi le notre en invention au final, parce que j'avais fait 2 ans de théâtre en primaire, donc je connaissais mieux le domaine, et il fallait argumenter en utilisant son imagination, sans raconter une histoire de merde, ça j'arrive pas les histoires. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
17 juin 2016 à 11:19:18

Houlà non, à la limite je préfère l'invention de cette année. :( Mais le commentaire était bien mieux pour nous je trouve. :hap:

Libegoten
Libegoten
Niveau 10
17 juin 2016 à 11:29:53

L'an dernier j'ai raisonné comme ça avant l'examen, je me focalisais déjà sur un truc :

- Commentaire c'est de la pure merde.
- Dissertation c'était sympa au collège et en seconde, mais au bac blanc français 2 je m'étais grave foiré alors non.
- Donc je crois que j'ai pris celui que j'ai toujours détesté et trouvé con : l'invention.
Mais j'ai dit que je le prendrais que si c'est pas une histoire à raconter car dans ce cas je sais vraiment rien faire dessus (donc je prend invention que si c'est poésie ou une argumentation), et j'ai eu la chance d'avoir une argumentation sur comment mettre en scène un des texte. :bave:

La vidéo du moment