Le 15 juin 2016 à 13:07:37 Komainu19974 a écrit :
T'es sorti au bout de 2h40 ? 
Voui...
Mais j'avais vraiment plus rien à dire.
Le 15 juin 2016 à 13:11:41 Libegoten a écrit :
Le 15 juin 2016 à 11:57:09 Mamamama99 a écrit :
Je me suis tellement foiréééééééééééééééééé. 
J'ai pris la dissert' sur "Faut-il démontrer pour savoir ?" et j'ai fait 2 pages en 2h40... 
J'ai pris l'autre sujet... T'ES SERIEUX ??? 
Je te voyais comme un intello, mais encore nous deux c'est toi le thug. 
J'ai fait 8 pages (J'écris petit.) et j'ai pris les 4h, mais j'ai pas eu assez de temps pour relire la moitié. :/
Un plan merdique ça se fait en 2 pages oui.
J'avais quelque chose comme 6-7 lignes par sous-partie, donc que veux-tu... 
+ Je suis une merde en philo hein, tu le savais pas ? Mais attends de voir les langues, 18 minimum garanti, c'est une grosse blague.
Et si j'ai de la chance je peux titiller les 16-17 en maths et physique.
Bon, j'ai écrit très petit (en histoire-géo j'pense que je sauterai des lignes du coup, c'est à moitié illisible en le faisant pas), mais ça fait 3 pages et demi en écriture normale maximum. Mais bon, j'ai une problématique et un plan qui tient plus ou moins la route, donc compte tenu du hasard dans les notes de philo, je vise entre 7 et 12. 
T'es sérieux de pas sauter des liges ? C'est pourtant au brevet qu'on apprend à écrire sur ce genre de feuille, t'as des points en moins d'office si tu sautes pas de ligne et donc que c'est tout petit et illisible. 
Même le gars qui était prêt à rendre copie blanche a fait 4 pages et pense avoir en dessous de 8. 
Je sais pas comment t'arrives à mettre un plan en 2 pages. 
What. On m'a jamais appris ça hein.
Et personne a jamais dit que ça enlevait des points, ça reste lisible quand même mon truc, c'est juste moche.
Le 15 juin 2016 à 13:12:53 Arpentieres a écrit :
Marine 
Whaaaat. Elle, dire ça. 
Le jour où son père fera la même chose, j'arrête de me foutre de la gueule du FN.