Le 31 mai 2016 à 21:17:48 Lucario2208 a écrit :
Donc t'es en train de me dire qu'on peut sortir les pires horreurs du monde, mais que selon le contexte, "ça passe" ?
Et t'es aussi en train de me dire qu'il faut que j'accepte de me faire insulter par des "amis", sous peine de finir tout seul ?
Je tiens juste à valider avant de continuer parce que là on arrive à un niveau qui dépasse ma logique.
Pas faux, la nature de l'insulte compte aussi.
Mais je te parle pas pour autant de te faire vraiment insulter à longueur de journée, vu que dans la plupart des cas ces insultes comptent pour du beurre. Genre je sais pas, mais si je me moque de toi gentiment en disant que tu es nul en, je sais pas quoi, en Histoire mettons, je te dis "Mais t'es une merde en histoire en fait
", tu vas vraiment mal le prendre sachant que je fais que te taquiner ?
Parce que si tu le prends vraiment mal, oui, tu vas finir seul.
Et non, je pense pas que tout ce que disent Back ou Lib aille plus loin que ça (ou presque tout).
Rapport aux bêtes sinon, les araignées qu'on trouve sous nos latitudes me font rien du tout, et j'irais même à qualifier certains spécimens vraiment petits de "mignons".
Par contre, je supporte pas les abeilles ou guêpes, vu que j'ai été traumatisé par une fois ou une abeille s'est retrouvée coincée entre la plante de mon pied et mon chausson, et bien évidemment elle m'avait piqué, mais la sentir bouger en-dessous... 
Message édité le 31 mai 2016 à 22:14:03 par Mamamama99