CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 21:17:48

Donc t'es en train de me dire qu'on peut sortir les pires horreurs du monde, mais que selon le contexte, "ça passe" ?
Et t'es aussi en train de me dire qu'il faut que j'accepte de me faire insulter par des "amis", sous peine de finir tout seul ?

Je tiens juste à valider avant de continuer parce que là on arrive à un niveau qui dépasse ma logique.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:19:22

Les derniers spécimens de cette espèce ont disparus en 1930 donc je sais pas si on en a de l'adn.
Et le problème des clones c'est qu'ils posséderaient tous le même génome, donc on se retrouverait à faire se reproduire des animaux identiques entre eux, et ils le resteraient au fil des générations, sans parler des nombreux embryons non viables dus à des malformations, ou encore des tares qu'ils auront.
Et y a aussi le problème que, si le spécimen qu'on crée au départ est sensible à une maladie, alors tous ses descendants le seront, et si elle est mortelle alors une simple épidémie les decimeras tous de nouveau. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:20:38

Tout ce qui touche à la nature m'attriste au final. :hap:

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:21:05

Le 31 mai 2016 à 21:18:12 BackToHalo a écrit :
Sinon, j'ai beau être optimiste niveau Homme et planète, les espèces en voie de disparition ça m'attriste aussi.

Oui je suis d'accord, mais avec notre technologie on devrait plus protéger ses animaux en les faisant reproduire un max... je laisse cette tâche à Monsieur Kom qui est dans un chemin d'étude lui menant à cette grande et noble tâche au quel, très jeune, j'aurais bien voulu contribuer. :noel:

Surtout que c'est des animaux "cool" qui disparaissent, pas des trucs dont tout le monde se fout genre les mouches.

Beaucoup de reptiles sont menacés. :snif:

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:23:25

Le 31 mai 2016 à 21:19:22 Komainu19974 a écrit :
Les derniers spécimens de cette espèce ont disparus en 1930 donc je sais pas si on en a de l'adn.

Alors pourquoi on sort ça maintenant ? :noel:

Et le problème des clones c'est qu'ils posséderaient tous le même génome, donc on se retrouverait à faire se reproduire des animaux identiques entre eux, et ils le resteraient au fil des générations, sans parler des nombreux embryons non viables dus à des malformations, ou encore des tares qu'ils auront.

Mais je pensais à prendre plusieurs ADN différents, et même essayer d'en modifier grâce à des mutations dans des méioses. :noel:
+ Ouai c'est pour ça que l'inceste c'est mal. :noel:

Et y a aussi le problème que, si le spécimen qu'on crée au départ est sensible à une maladie, alors tous ses descendants le seront, et si elle est mortelle alors une simple épidémie les decimeras tous de nouveau. :hap:

Vaccin ? :noel:

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:24:19

Le 31 mai 2016 à 21:23:17 BackToHalo a écrit :
Les reptiles c'est sweg aussi. J'aime bien tous les animaux à part les chiens et les insectes + araignées.

Back qui a peur des araignées. :rire:

J'adore les reptiles. :coeur:

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:29:55

Et dire que ta copine n'en a pas peur.[[sticker:p/1kkn]]

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:35:49

Il y a 2 bêtes (mais c'est les mêmes en faite) que je déteste et ne supporte pas voir, à vous de deviner.[[sticker:p/1kkn]]

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:40:38

Non, même si je reconnais le fait d'avoir respecté le "(mais c'est les mêmes en faite)". :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:43:31

Je réponds demain par rapport à la bio, j'ai pas envie de faire de longs discours tout de suite, je suis en train de regarder SnK avec mes parents. :(

Les rats c'est mignon. :cute:

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:45:33

Ah oui c'est vrai t'as tes parents hyper "branchés", genre moi tout seul je fais vieille France à coté d'eux. :noel:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:52:16

Tous les animaux sont utiles, ne serait-ce qu'au sain des chaînes trophiques, en regulant les populations les uns les autres. :hap:

Ils sont pas non plus si branchés que ça. :hap:

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:07:34

Pas les mouches et les moustiques. :malade:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 22:09:20

Le 31 mai 2016 à 21:17:48 Lucario2208 a écrit :
Donc t'es en train de me dire qu'on peut sortir les pires horreurs du monde, mais que selon le contexte, "ça passe" ?
Et t'es aussi en train de me dire qu'il faut que j'accepte de me faire insulter par des "amis", sous peine de finir tout seul ?

Je tiens juste à valider avant de continuer parce que là on arrive à un niveau qui dépasse ma logique.

Pas faux, la nature de l'insulte compte aussi.

Mais je te parle pas pour autant de te faire vraiment insulter à longueur de journée, vu que dans la plupart des cas ces insultes comptent pour du beurre. Genre je sais pas, mais si je me moque de toi gentiment en disant que tu es nul en, je sais pas quoi, en Histoire mettons, je te dis "Mais t'es une merde en histoire en fait :hap: ", tu vas vraiment mal le prendre sachant que je fais que te taquiner ?

Parce que si tu le prends vraiment mal, oui, tu vas finir seul.

Et non, je pense pas que tout ce que disent Back ou Lib aille plus loin que ça (ou presque tout).

Rapport aux bêtes sinon, les araignées qu'on trouve sous nos latitudes me font rien du tout, et j'irais même à qualifier certains spécimens vraiment petits de "mignons". :hap: Par contre, je supporte pas les abeilles ou guêpes, vu que j'ai été traumatisé par une fois ou une abeille s'est retrouvée coincée entre la plante de mon pied et mon chausson, et bien évidemment elle m'avait piqué, mais la sentir bouger en-dessous... :peur:

Message édité le 31 mai 2016 à 22:14:03 par Mamamama99
Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:14:16

Le 31 mai 2016 à 22:09:20 Mamamama99 a écrit :

Le 31 mai 2016 à 21:17:48 Lucario2208 a écrit :

Pas faux, la nature de l'insulte compte aussi.

Mais je te parle pas pour autant de te faire vraiment insulter à longueur de journée, vu que dans la plupart des cas ces insultes comptent pour du beurre. Genre je sais pas, mais si je me moque de toi gentiment en disant que tu es nul en, je sais pas quoi, en Histoire mettons, je te dis "Mais t'es une merde en histoire en fait :hap: ", tu vas vraiment mal le prendre sachant que je fais que te taquiner ?

Le "met t'es une merde en histoire" je le sors souvent d'ailleurs, et les gens rigolent, ou répondent avec amusement, souvent par "Et toi tu t'es vu en physique ?[[sticker:p/1kkp]]". :noel:

Parce que si tu le prends vraiment mal, oui, tu vas finir seul.

Je confirme. :noel:

Et non, je pense pas que tout ce que disent Back ou Lib aille plus loin que ça (ou presque tout).

Je fais toujours avec humour, surtout sur JVC, parole de Noeliste.[[sticker:p/1kkr]]

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:16:42

Le 31 mai 2016 à 22:09:20 Mamamama99 a écrit :

Rapport aux bêtes sinon, les araignées qu'on trouve sous nos latitudes me font rien du tout, et j'irais même à qualifier certains spécimens vraiment petits de "mignons". :hap: Par contre, je supporte pas les abeilles ou guêpes, vu que j'ai été traumatisé par une fois ou une abeille s'est retrouvée coincée entre la plante de mon pied et mon chausson, et bien évidemment elle m'avait piqué, mais la sentir bouger en-dessous... :peur:

Les abeilles et guêpes je supporte encore, car ça te touche pas quand tu bouges pas et c'est plus intelligent. :noel:
Par contre il y a deux être que je ne supporte pas pas et que je tue directement avec plaisir (je suis pro dans ce domaine maintenant) : les mouches et les moustiques. :malade:
Les araignées sont mes amis, elles combattent contre les mouches et moustiques. :noel:

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 22:20:47

Mouches et moustiques justement je supporte perso, je veux dire, ça peut pas te faire mal quoi... :hap: Puis les abeilles sont tout le temps attirées par les trucs genre viande, beurre...Tout ce qui est gras quoi, du coup quand tu manges dehors en été et que t'en vois dix sur la table... :hap:

Back :d) Je te parle des très petites genre moins d'un centimètre de diamètre, avec des "longues papattes" comme on les appelle avec ma mère et mes soeurs. :hap: Je les trouve sympas elles en vrai. :noel:

Après, tu me mets face à une mygale, je pars en courant... :hap:

Message édité le 31 mai 2016 à 22:23:58 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:24:51

Les boutons de moustique c'est insupportable.

Plus d'abeilles = plus de fleurs = notre mort à tous. :(

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:25:55

Le 31 mai 2016 à 22:20:47 Mamamama99 a écrit :
Mouches et moustiques justement je supporte perso, je veux dire, ça peut pas te faire mal quoi... :hap: Puis les abeilles sont tout le temps attirées par les trucs genre viande, beurre...Tout ce qui est gras quoi, du coup quand tu manges dehors en été et que t'en vois dix sur la table... :hap:

Les mouches c'est pires, les abeilles sont attirés par les pollen. :(

Après, tu me mets face à une mygale, je pars en courant... :hap:

Envoyons mama à Fort Boyard. :bave:

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:28:41

Cette discussion me donne envie de vous envoyer tous à Fort Boyard ! :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=ZMKQV4zXKc8
J'adore le coté électro de cette version. :noel:

La vidéo du moment