CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 19:38:50

Nan mais c'est clair, c'est impossible d'avoir une discussion qui tienne la route ici, c'est juste insupportable.

Je passe tellement moins qu'avant, et tout simplement parce que ça me donne pas envie. Parfois même je viens pour poster 'puis je vois les gens s'insulter et du coup je ferme la page. Vous donnez pas envie les gens, vraiment, pas tous, mais les intéressés se reconnaîtront bieeen assez.

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:59:55

Sinon ça fait quasiment un an qu'on a des lurkers qui font des ddb dès que possible. :noel:

Et si t'en as marre de Back tu l'ignores, mais y a pas que lui ici. :oui:

Sinon ma colle a été avancée d'une semaine, je la passe donc lundi prochain, donc je serai en pre-vacances la semaine prochaine à cette heure ci. :cute:

Et en plus je serai sur le point de partier en sortie. :ange:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:14:03

Cherche pas non plus Back. :noel:

C'est quoi comme shasse ?

Ouaip.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:25:47

Luffy, j'pense vraiment que c'est un random qui t'a signalé. Je vois pas quelqu'un du topic le faire en vrai. :( Pars pas pour ça, perso je trouve ça sympa de discuter avec toi... :-(

Et Luca, j'ai l'impression que t'es juste trop susceptible en fait, faut savoir laisser couler. :hap:

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:37:26

J'ai appris aujourd'hui qu'il n'y avait plus de puma (cougar) sur terre. Ça m'a vraiment attristé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 20:38:20

Jusqu'à preuve du contraire je fais encore ce que je veux, et j'ai quand même le droit de pas supporter les insultes qui volent dans tous les sens.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:38:50

Sérieusement Kom :ouch: ? Quand a disparu le dernier :-( ?

Certes Luca, mais dans ce cas-là tu montres que t'es fermé d'esprit à ce sujet et tu vas avoir du mal à trouver des gens avec qui parler, surtout à notre âge. ^^" (C'est pas une critique, juste un conseil d'ami.)

Message édité le 31 mai 2016 à 20:40:04 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:41:46

Y a quelques jours, mais apparemment ça faisait plusieurs années que les scientifiques avaient dit qu'ils avaient disparus.

http://m.20minutes.fr/planete/680250-20110303-planete-les-cougars-officiellement-disparu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 20:44:25

Bah tiens, maintenant c'est moi qui suis fermé d'esprit, évidemment.

Je préfère encore rester tout seul que de côtoyer des gens comme ça, et je m'en porte pas plus mal.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:44:48

Ah, c'est juste une espèce de puma, et non pas tous les pumas. Ça me rassure un peu du coup. Mais c'est quand même triste... :-(

Mais Luca, si t'acceptes aucune insulte, comment tu comptes vivre au juste ? Reclus ?

Je t'assure qu'il y a pas si longtemps j'étais à peu près comme toi, et puis au final je me suis rendu compte que les seules insultes qui comptent sont celles qui blessent ou visent à blesser. Y a vraiment aucun problème à s'envoyer des noms d'oiseaux, tant que c'est amicalement. Et je crois pas que Back ou Lib ou autre aient déjà voulu réellement blesser qui que ce soit. :(

Message édité le 31 mai 2016 à 20:47:52 par Mamamama99
Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:47:17

Non ce ne sont pas tous les pumas, mais bon à cette allure il va plus y en avoir du tout. :-(

Les dispartions d'espèces sont la seule conséquence des actions de l'homme qui m'attriste réellement.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:48:17

Si seulement y avait que ça qui m'attristait à propos de l'Homme... :-(

Komainu19974
Komainu19974
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:48:33

En fait c'est pas très clair dans l'article, mais je pense qu'il ne reste que des sous espèces, et que les vrais pumas purs ont disparus.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:49:44

Le 31 mai 2016 à 20:48:33 Komainu19974 a écrit :
En fait c'est pas très clair dans l'article, mais je pense qu'il ne reste que des sous espèces, et que les vrais pumas purs ont disparus.

Pour moi c'est juste une sous-espèce de puma qui avait disparu, non ? Il n'y a jamais eu de pumas "purs" mis à part l'ancêtre commun à tous les pumas qui est probablement mort y a des millions d'années.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 20:50:40

Mais Luca, si t'acceptes aucune insulte, comment tu comptes vivre au juste ? Reclus ?

Mais, tu le fais exprès au juste ou... ?
Je supporte pas qu'on utilise des mots qui ont pour objectif de blesser comme ponctuation à la fin de chaque phrase, point barre.

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 20:55:35

Sauf que les insultes qu'utilise Back et qu'utilisent la grande majorité des adolescents, en particulier les lycéens, n'ont généralement pas pour objectif de blesser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 20:58:59

Dans ce cas je pose la question : comment on définit une insulte "amicale" ?
Jusqu'où ça a pour but de blesser et à partir d'où ça devient un "surnom affectif" ?

Mamamama99
Mamamama99
Niveau 12
31 mai 2016 à 21:02:44

Pour moi, ça dépend du contexte, de la personne qui la dit, et de la personne à qui elle est destinée.

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:13:23

Le 31 mai 2016 à 19:10:50 Aquerial a écrit :
J'ai été sanctionné pour mon message d'hier dans lequel j'ai insulté Back, qui en est le responsable ?
C'est dingue quand même, c'est clairement lui qui me provoque et c'est moi qui paye, j’hallucine.
Ça veut quand même dire qu'un petit fragile s'est senti offensé par le message quoi, incroyable.
Enfin bref, vous êtes vraiment pitoyables, quelques personnes rendent ce topic invivable et ainsi on ne peut pas discuter calmement avec les personnes viables.
Toujours à critiquer, à ne pas respecter les goûts des autres, mais vous vous rendez compte de votre décadence ? Alors que je venais ici pour pouvoir discuter et prendre du bon temps, de plus en plus je ne prends plus aucun plaisir à venir, car je sais que quoi que je dise on va me juger pour ce que je pense. Quelle déception.
Je ne viendrai plus ici pendant un moment, je pensais que vous étiez assez ouverts d'esprit pour que ce lieu soit un lieu où l'on peut s'exprimer librement, mais il s'avère que non. Je n'ai pas de temps à perdre avec des individus aussi minables.
J'espère que vous êtes satisfaits. Bye.

Pars pas pour un signalement, il y en a plein sur ce topic, j'en ai eu plusieurs pour des post avec rien, et j'en fait pas un foin, c'est juste un faible lurkeur qui l'a fait. :(

Libegod
Libegod
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:15:02

Le 31 mai 2016 à 20:37:26 Komainu19974 a écrit :
J'ai appris aujourd'hui qu'il n'y avait plus de puma (cougar) sur terre. Ça m'a vraiment attristé.

Je ne savais pas, mais c'est triste, peut-être qu'avec des traces ADN des derniers morts on pourra en cloner et recréer l'espèce, enfin j'en sais rien si c'est possible, t'es mieux placé pour le savoir. :noel: