CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Phoenix's Ashes

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:53:55

On va devoir étudier ta voix en spectroscopie UV-visible. :(

Ok j'arrête les révisions. :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:55:40

Surtout que c'est même pas possible d'étudier une voix en UV-visible. :hap:

Je retourne réviser. :hap:

Et oui bien sûr que tu pourras venir. :noel:

Message édité le 16 mai 2016 à 23:57:24 par Aquerial
Aquerial
Aquerial
Niveau 10
16 mai 2016 à 23:58:52

Nothing is impossible, because I believe in my dreams. [[sticker:p/1kki]]

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:00:03

Sorry. :(

Zayl
Zayl
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:01:09

Il a dit : Rien n'est impossible et demain je ferai des crêpes

Oui je suis bilingue

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:04:19

- Salut à tous les amiiiiiiiiis, c'est DavidLafargePokémon ! Et aujourd'hui on se retrouve avec MissJirachi !
- KWoukwou !

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:08:42

Bonne nuit. [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 00:14:20

Ça va que les embrouilles comme ça ça tombe presque jamais sur ceux que j'affectionne particulièrement, parce que y a quand même pas mal de youtubeurs que j'apprécie beaucoup. ~

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
17 mai 2016 à 00:15:19

Lucario2208 :

Ça va que les embrouilles comme ça ça tombe presque jamais sur ceux que j'affectionne particulièrement, parce que y a quand même pas mal de youtubeurs que j'apprécie beaucoup. ~

Qui genre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 00:24:47

Bah alors déjà faut savoir que la plupart du temps quand je lance des vidéos je dessine à côté, donc je vois pas à 100% ce qui se passe à l'écran, donc la voix est assez importante, c'est pour ça que j'aime bien Frigiel par exemple, c'est calme, ça détend.
Et en général tout ce qui gravite autour de ce cercle d'amis genre Frigiel-Siphano-Brioche et les autres j'aime beaucoup, pour la facon dont ils parlent, j'trouve que, j'sais pas, y a une bonne alchimie et moi j'aime bien. ~

Après faut dire je déteste dessiner quand y a le silence autour, j'ai l'impression d'être tout seul dans l'univers. :hap:

Zayl
Zayl
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:25:58

Tu es tout seul dans l'univers, vu que nous sommes des créations de ton esprit.

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
17 mai 2016 à 00:26:36

Lucario2208 :

Bah alors déjà faut savoir que la plupart du temps quand je lance des vidéos je dessine à côté, donc je vois pas à 100% ce qui se passe à l'écran, donc la voix est assez importante, c'est pour ça que j'aime bien Frigiel par exemple, c'est calme, ça détend.
Et en général tout ce qui gravite autour de ce cercle d'amis genre Frigiel-Siphano-Brioche et les autres j'aime beaucoup, pour la facon dont ils parlent, j'trouve que, j'sais pas, y a une bonne alchimie et moi j'aime bien. ~

Après faut dire je déteste dessiner quand y a le silence autour, j'ai l'impression d'être tout seul dans l'univers. :hap:

Moi aussi j'aime bien Frigiel / Siph /Bri / NT / Unster :hap: /

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:28:41

En gaming je regarde PewDiePie, Squeezie, Amixem, Wankil Studio, Bazar du Grenier. :noel:

Zayl
Zayl
Niveau 10
17 mai 2016 à 00:31:11

Oh nan pas Squeezie, J't'en prie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 00:32:20

Oh nan, z'allez pas ressortir cette théorie de personne est réel et c'est tout dans la tête quand même. :hap:

Ouais voilà Pichu, c'est à peu près ça le cercle des gens que j'aime beaucoup en entier. ~
C'est incroyable comment Unster arrive à parler quand même, j'me souviens d'une vidéo avec NT où comme ça ils étaient allés voir les sujets du bac de philo de l'année dernière (c'était absolument pas le sujet de base), il a littéralement fait une dissertation pour chaque sujet de chaque filière. :hap:

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
17 mai 2016 à 00:33:16

ça ils étaient allés voir les sujets du bac de philo de l'année dernière

Oui oui minecraft.jar toussa :hap:

ça vient de finir [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 00:33:39

Ah nan, Squeezie je peux pas par contre, rien que sa tête sur ses miniatures j'ai envie de lui mettre des baffes quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2016 à 00:42:07

Ouiii, minecraft.jar, aka la série où ils jouaient pas mais où ils discutaient de tout et n'importe quoi, c'est un peu c'que je préfère. :hap:
Y avait aussi l'épisode sans images avec juste un écran noir après qu'ils ont eu (me corrigez pas, ça se conjugue vraiment comme ça) un enfant aveugle en convention qui leur avait dit qu'il regardait leurs vidéos, ça c'était vraiment bien aussi.
Ouaip, vraiment dommage que ça soit fini. ~

-Pichukulele
-Pichukulele
Niveau 14
17 mai 2016 à 00:47:31

Lucario2208 :

Ouiii, minecraft.jar, aka la série où ils jouaient pas mais où ils discutaient de tout et n'importe quoi, c'est un peu c'que je préfère. :hap:
Y avait aussi l'épisode sans images avec juste un écran noir après qu'ils ont eu (me corrigez pas, ça se conjugue vraiment comme ça) un enfant aveugle en convention qui leur avait dit qu'il regardait leurs vidéos, ça c'était vraiment bien aussi.
Ouaip, vraiment dommage que ça soit fini. ~

On à eu l'île au trésor dans le même style chez Siph / Bri. Et bientôt on va avoir objectif uranus qui selon siph devrait compter lui compris trois anciens particiipants d'objectifs mars et 6 en tout, imagine on à Siph, Bri, Unster et NT dans une seule série ? :hap:

Aquerial
Aquerial
Niveau 10
17 mai 2016 à 01:11:43

C'est assez puéril de vouloir frapper une personne simplement parce qu'on apprécie pas ses vidéos. :noel:

Après le gaming ne représente que 5 chaines sur 60 dans mes abonnement (si on considère le Bazar du Grenier comme une chaîne de gaming). :noel: